Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade tout simplement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korigan

Korigan



Ballade tout simplement Empty
MessageSujet: Ballade tout simplement   Ballade tout simplement EmptyMer 4 Mar - 12:26

Kori arriva sur Khyra sa jument et entra dans le parc.

Il faisait encore un peu frais... Pour ne pas avoir trop froid Kori lança Khyra au galop...
Quelle sensation merveilleuse il vit de l'eau et s'y rendit pour laisser khyra se desaltéré un peu et pour marcher...
Il s'arrêta au bord de l'eau et chuchota à Khyra:
Je croit qu'on va se plaire ici pas toi?
Bien sûr sa jument ne répondit pas mais elle se raprocha de l'eau.
Il marcha le long de l'eau qui était si belle... il décida d'y gouter... elle était froide mais bonne.

Il attacha Khyra à un arbre et s'allongea sous l'arbre en regardant les nuages et se perdant dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan



Ballade tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Ballade tout simplement   Ballade tout simplement EmptyJeu 5 Mar - 8:32

Aprèsun long moment passé à révasser et certainement à roupiller Kori se releva...

Il regarda l'arbre sous lequel il était installer. Le froid se faisait encore sentir mais avant de partir il décida d'aller faire un tour dans cette arbre.

Il comença son ascenssion et une fois qu'il eu trouver une branche confortable il scruta les allentours...

Il se mit alors à chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan



Ballade tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Ballade tout simplement   Ballade tout simplement EmptyJeu 5 Mar - 14:25

Après un petit moment passer dans les hauteurs Kori remarqua qu'il n'y avait pas trop de passage... sans doute à cause du froid...

Il déssendit de son arbre et se raprocha de l'eau... Elle était fraiche mais supportable. Il vérifia qu'il n'y avait peronne puis il se deshabilla pour aller se baigner... La baignade ne dura pas très longtemps car l'eau était bien froide tout de même mais cela faisait du bien... Il se rabilla assez vite pour ne pas prendre froid et remonta sur sa jument en direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Cossane



Ballade tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Ballade tout simplement   Ballade tout simplement EmptyJeu 5 Mar - 17:09

Cossane avait l'habitude de se promenr près de se fleuve lorsqu'elle avait besoin de réfléchir car elle savait l'endroit desert, aussi qu'elle fut sa surprise lorsqu'elle faillit se faire renverser par un Sire arrivant au galot sur son beau destrier...

Par reflexe Cossane se jetta sur le côté pour l'éviter et, chose qu'elle n'avait pas prévue, elle tomba tête premiere dans la riviére...

Cossane se redressa et regada la Sire s'éloigner sur son cheval avant de décider de regagner le bord à la nage....
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan



Ballade tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Ballade tout simplement   Ballade tout simplement EmptyVen 6 Mar - 9:09

Alors qu'il était presque sorti du parc au Galop sur sa jument Kori entendi un "Plouf" et se demanda ce que c'était il stopa net le galop de Khyra...

Il mit un certain temps avant de prendre la décision de faire demi tour car il n'était pas vraiment présentable et si jamais il s'agissait d'un animal... il ne se sentait pas la force... Mais son courage pris le dessus et repartit en arrière..lentement quand même...

Il scruta les allentour et il senti que Khyra n'était pas vraiment à son aise alors il la calema et dessendit pour marcher à ses côtés...

Il arriva au bord de l'eau et remonta le fleuve en cherchant cequi avait pu faire ce bruit...

Il vit une personne nager vers la rive... Il lacha Khyra et couru l'aider il s'apperçu que c'était une Dame... L'eau étend tellement froide, il sauta dans l'eau pour l'aider à regagner au plus vite la rive bien qu'elle n'avait pas vraiment l'air d'en avoir besoin... Enfin ils atteignirent la rive...


Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Cossane



Ballade tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Ballade tout simplement   Ballade tout simplement EmptyVen 6 Mar - 17:24

Tandis que Cossane rejoigner la rive elle a la nage elle entendit le cheval revenir au galot, et vit le Sire sauter de son cheval et plonger dans l'eau sans hésitations pour la secourir...

Puis le Sire l'aida a regagner la rive, une fois tous deux sorite de l'eau, Cossane pris le bas de sa robe entre ses mains afin de l'essorer, puis elle releva la tete et fit un gand sourire au Sire qui lui demander :


Citation :
Vous allez bien?

Oui, je vais bien. Merci beaucoup de m'avoir aider, mais vous n'étiez pas obligez, vous allez attrapper froid maintenant...

Cossane regarda la Sire qu'elle n'avait jamais vu avec un peu de curiosité et lui demanda:

Vous êtes nouveau a Montélimar, ou juste de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan



Ballade tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Ballade tout simplement   Ballade tout simplement EmptySam 7 Mar - 10:59

C'est en souriant que Kori répondit à la question de la demoiselle


Je vient d'emménager à Montélimar , je me nomme Kori...

Ne vous inquièter pas je ne craint pas trop d'atrapper froid


Kori la regarda puis continua:

Et puis-je conaitre votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Cossane



Ballade tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Ballade tout simplement   Ballade tout simplement EmptySam 7 Mar - 11:05

Enchantée Messire Kori, je suis Cossane, habitante de Montélimar depuis quelque année déja....

Cossane sourit:

En tous cas c'est bien gentil a vous de m'avoir aidée, mais je ne veux pas vous retardez vous avez surment d'autre chose a faire....
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan



Ballade tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Ballade tout simplement   Ballade tout simplement EmptyDim 8 Mar - 10:15

Enchanté Dame cossane.

Il est vrai que j'ai quelques petites choses à faire mais je ne partirai uniquement si je suis sûr que vous allez parfaitement bien


Kori afficha un sourire sur ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Cossane



Ballade tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Ballade tout simplement   Ballade tout simplement EmptyDim 8 Mar - 16:37

Cossane sourit au Sire :

Oh ne vous en faite pas pour moi, l'eau n'a jamais tuer personne, et c'est pas la premiere fois que je finit tete premiere dans cette rivière....

Ne vous mettez pas en retard pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan



Ballade tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Ballade tout simplement   Ballade tout simplement EmptyLun 9 Mar - 9:07

Kori la regarda toute tremper en souriant...

Oh ne vous en faites pas il n'y ni date ni heure... je tien juste à m'assurer que vous ne preniez pas froid... Et pour cela il faudrait aller vous changer...

Si vous le souhaitez vous pouvez prendre ma jument elle se nomme Khyra moi je peut marcher... mais ramener la moi quand même Smile


Puis il pensa à lui qui était tremper également mais qui ne pouvait se changer...

*Bas pas grave*se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Cossane



Ballade tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Ballade tout simplement   Ballade tout simplement EmptyLun 9 Mar - 17:29

Citation :
Oh ne vous en faites pas il n'y ni date ni heure... je tien juste à m'assurer que vous ne preniez pas froid... Et pour cela il faudrait aller vous changer...

Si vous le souhaitez vous pouvez prendre ma jument elle se nomme Khyra moi je peut marcher... mais ramener la moi quand même

Cossane sourit:

Non , gardez votre jument, je ne sais meme pas comment ca se dirige ces bêtes là, et je n'habite pas bien loin, ne vous en faite pas pour moi j'ai l'habitude de finir dans cette riviere apres quelque soiré passé en taverne!

Cossane rit:

Par contre vous etes autant trempé que moi, je vous proposerez bien ma couverture mais elle est tombé avec moi, donc elle ne vous réchauffera pas beaucoup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan



Ballade tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Ballade tout simplement   Ballade tout simplement EmptyMar 10 Mar - 9:48

Kori se mit à rire en même temps que Cossane


Citation :
Par contre vous etes autant trempé que moi, je vous proposerez bien ma couverture mais elle est tombé avec moi, donc elle ne vous réchauffera pas beaucoup

Kori se tapa le frond avec violence

Mais oui quel imbécile!!!

Kori couru vers khyra et fouilla le sac fait de ses propres mains qu'il y a avait d'accrocher sur elle et en sorti deux couvertures... une grande et une plus petite...

Quel idiot je fait j'en avait mais j'avais oublier.. bon je garanti pas la propreté par contre mais normalement c'est bon

Kori tendit la plus grande à Cossane qui était bien vétu contrairement à lui qui était en haillons... donc elle avait plus d'eau sur elle que lui et c'est également par galanterie... Et il posa la plus petite sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Cossane



Ballade tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Ballade tout simplement   Ballade tout simplement EmptyMar 10 Mar - 17:28

Cossane pris la couverture que lui tendait le Sire et la posa sur ses épaules:

Merci bien Messire.

Cossane sourit:

J'allais me rendre en taverne, ca vous dirais de m'y accompagnée, je vous offre une chope ca pourra vous réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan



Ballade tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Ballade tout simplement   Ballade tout simplement EmptyMer 11 Mar - 12:32

Kori afficha un large sourire car c'est vrai qu'il commençait à avoir froid

Je vous remercie de votre invitation et je l'accepte bien volontier...

Par contre je vous suit car je ne connait pas encore très bien tout ce qu'il y a ici
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Cossane



Ballade tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Ballade tout simplement   Ballade tout simplement EmptyMer 11 Mar - 21:50

Cossane sourit:

Suivez moi, je vais vous montrez un raccourci, mais chut, ca reste un secret Messire...

Cossane lui fit un clin d'oeil et s'enfonca avec le Sire dans les bois:

N'ayait crainte, je ne vous ferez rien...

Cossane lui montra des arbres...

Voyez derriere ses arbres on arrive directement sur ma taverne!

Cossane sourit et entraina le Sire et son cheval dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan



Ballade tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Ballade tout simplement   Ballade tout simplement EmptyDim 14 Juin - 17:32

Avant de partir Kori vint faire un petit tour dans le parc... Il avait le coeur lourd mais à quoi bon il ne pouvais rien changer...
Il se balladais à pied... chose qu'il ne faisait que rarement...
Il s'arrêta devant un arbre puis prenant la cage qu'il avait avec lui il libéra son pigeon.
Vient Grocoeur car tel étais son nom Je te montre ta nouvelle maison... tu restera dans les allentours de montel et dès que tu sentira que quelqu'un à besoin de me contacter vol vers lui et transmet moi ce qu'il aura à me dire... je sais que tu es intelligent et que tu saura trouver ceux à qui tu pourra rendre service... bien que peut de personne viennent par ici... ou peut de personnes qui veulent me contacter... va maintenant
Kori laissa le pigeon s'envoller puis il sortit du parc avec tant de mélancolie... sa vie lui semblais bien fade désormais... et la question de savoir si elle valait encore le coup d'être vécue était de plus en plus présente mais il se battera jusqu'au bout... il se battera contre cette idée d'en finir; la vie est une chose trop précieuse pour que l'on y mette fin intentionnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan



Ballade tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Ballade tout simplement   Ballade tout simplement EmptyVen 5 Fév - 6:07

Après une longue absence Kori revint à Montel mais pas pour y rester... il n'était de que de passage mais peut-être un long passage tout dépendra où il se rendra par la suite... Comme il s'en doutait vivre au fin fond d'une mine sans jamais en sortir l'avait couper du monde extérieur.

Il arriva au parc sur sa fidèle jument pour venir chercher son pigeon qu'il avait laisser derrière lui.


Groscoeur vient ici!

Mais il n'arrivait pas. Il le rappella alors plusieurs fois mais il ne revenait toujours pas... Peut-être l'avait-il oublier où alors, peut-être était-il mort...

En tout cas c'est tristement que Kori quitta le lac pour ensuite se rendre à la mine pour aller s'installer pour quelque temps au fond de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Ballade tout simplement   Ballade tout simplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» ballade en barque vers la chapelle
» Commandes en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Lieux de promenade :: Petit parc avec de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser