Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ballade en barque vers la chapelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



ballade en barque vers la chapelle Empty
MessageSujet: ballade en barque vers la chapelle   ballade en barque vers la chapelle EmptyLun 18 Sep - 10:30

Samarel entrainait estrella vers le lac. il ne lui avait pas dit ou il l'emmenait.

Tu verras mon amour. C'est une surprise. Laisse toi guider et ai confiance en mon sens de l'orientation.

Ils arrivèrent tous deux à une petite plage de grèves ou une barque les attendait là. Il avait décoré l'embarcation de fleurs et de tissus colorés et elle était très jolie. Il voulait une atmosphère romantique, que sa bien aimée se rappelle chaque instant de la journée.

Donne moi ta main jolie princesse de mon coeur. Cela sera plus prudent pour monter à bord.

Le fond de la barque était tapissé de fleurs, et un parfum subtil et délicat en émanait.

Puis il prit les rames et commença a s'avancer sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2



ballade en barque vers la chapelle Empty
MessageSujet: Re: ballade en barque vers la chapelle   ballade en barque vers la chapelle EmptyLun 18 Sep - 12:52

Estrella se laissa guider mais ne savais pas si elle pouvais faire confiance au sens de l'orientation de Sam. lol!

L'astre solaire brillait et il faisait chaud en ce début d'aprés midi Estrella avait emporté avec elle une ombrelle, elle l'avait ouverte pour se protéger du soleil .

Eh! bien mon coeur ou m'emméne tu par cette belle aprés -midi ? Very Happy

De temps en temps elle éffleurais l'eau avec sa main elle était froide et raffraichissante.Des poissons sautaient autour de la barque pour partager leur bonheur

Quelle est cette surprise , va tu me faire languir encore longtemps !!!! flower

Estrella était impatiente de découvrir le secret que Sam . Il devait etre trés important a ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



ballade en barque vers la chapelle Empty
MessageSujet: Re: ballade en barque vers la chapelle   ballade en barque vers la chapelle EmptyLun 18 Sep - 16:18

Patience mon coeur. Sache seulement que ça vaut la peine d'attendre... Enfin je suppose. Embarassed

Le soldat, d'habitude si hardi, au tempérament bouillant, était toujours un peu intimidé façe à la beauté vespérale de la jeune femme. Il mena la barque le long du bord, suivant la berge, passant et repassant sous les frondaisons pour mieux jaillir ensuite en plein soleil. La lumière de l'astre de vie était éblouissante sur le lac. Des miriades de petites paillettes de lumière dorée que reflétaient les ridules de l'eau au passage de l'embarcation se refletaient sur le visage d'estrella, à l'abri sous son ombrelle. Sa robe et ses jupons s'étalaient sur le banc d'une manière charmante et Samarel se demanda à nouveau comment la plus belle femme de Montelimar, sans doute même de tous les royaumes du monde connu, pouvait s'interesser à un vieux crouton comme lui. Sa fraicheur et sa spontanéité, sa joie de vivre et son rire communicatif, ses lèvres rouges et charnues qui semblaient l'inviter, l'éclat de sa peau, tout en elle lui plaisait.

Il était encore plus subjugué qu'à l'époque, par la pucelle d'orléans, cette jeune fille étrange auprès de qui il s'était battu il y a une vingtaine d'année de celà contre les Anglois. C'est dire.


Nous arrivons bientot. encore quelques instants.

Samarel jetta l'ancre devant un gigantesque saule pleureur dont les rameaux fleurtaient avec la surface chatoyante du lac, juste en face de la chapelle.

Il s'assit devant estrella, un genou posé sur le fond de la barque et lui prit la main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2



ballade en barque vers la chapelle Empty
MessageSujet: Re: ballade en barque vers la chapelle   ballade en barque vers la chapelle EmptyLun 18 Sep - 19:57

A l'ombre de cet arbre ils profitaient de la fraicheur de l'aprés midi, ils étaient sur la barque prés de la chapelle c'était un endroit magnifique ,un silence y régné le seul bruit qu'il pouvait y avoir était le chant des oiseaux

Mais non mon amour tu n'est pas un vieux crouton . Exclamation Exclamation Exclamation

Sam lui tenait toujours la main elle trouvait son ami étrange,avait il une demande a lui faire ? scratch

Mon chéri a tu quelle que chose a me dire?

Estrella voyait Sam hésitant il n'osé pas lui avouer ses sentiments c'est écossais alors!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



ballade en barque vers la chapelle Empty
MessageSujet: Re: ballade en barque vers la chapelle   ballade en barque vers la chapelle EmptyLun 18 Sep - 20:03

Plongeant son regard dans celui de celle qu'il chérissait plus que tout, la bouche sèche et la gorge nouée par l'émotion il se lança finalement :

Mon coeur, mon amour, toi qui est l'incarnation de la beauté, de la sagesse et de la joie de vivre, celà fait quelques temps déjà que nous nous connaissons, que nous nous apprécions aussi.

Il toucha l'anneau d'argent d'estrella. Celui qu'il lui avait donné le mois précédent.

Lorsque je t'ai donné cet anneau, c'était pour moi bien plus qu'un cadeau. Aujourd'hui je m'aperçoit que lorsque nous sommes séparé je suis affreusement malheureux. aussi...
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2



ballade en barque vers la chapelle Empty
MessageSujet: Re: ballade en barque vers la chapelle   ballade en barque vers la chapelle EmptyLun 18 Sep - 22:22

Estrella s'avait ou Sam voulait en venir l'anneau qu'elle portait a son doigt était la preuve de son amour.
Maintenant il allait lui demander de l'épouser enfin c'est ce qu'elle espérais,dans l'avenir ils seraient souvent séparés mais leur amour en serait encore plus fort .


Pour moi cet anneau est le gage de notre amour ,je t'aime plus que tout ma vie sans toi m'a pas de sens.
Loin de toi mon coeur saigne et je suis mélancolique.


Aprés cette déclaration ou elle y avais mis son coeur a nu, elle attendit qu'il la rassure qu'il partage le meme désir qu'elle.Leur regard se croisa a cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



ballade en barque vers la chapelle Empty
MessageSujet: Re: ballade en barque vers la chapelle   ballade en barque vers la chapelle EmptyMar 19 Sep - 10:16

Son visage s'éclaira à ses paroles. il vivait un rève éveillé. I love you I love you I love you

Estrella

Je veux dire à tout le monde à quel point je t'aime. I love you Je veux le clamer au monde entier. Que chacun sache à quel point l'amour peut être merveilleux, la vie peut être sublime, auprès de toi.

Partageons notre bonheur avec toute la communauté de montélimar. Deviens ma femme. Reste à mes cotés pour la vie !

Estrella, mon coeur, veux tu m'épouser ? Tu ferais de moi le plus heureux des hommes.
cheers

Il attendit, le regard brillant et le coeur serré par l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2



ballade en barque vers la chapelle Empty
MessageSujet: Re: ballade en barque vers la chapelle   ballade en barque vers la chapelle EmptyMar 19 Sep - 19:41

Estrella attendait sa demande depuis un bon moment maintenant,ses paroles était hésitantes il en devenait trouchant.
Elle prit une profonde respiration et dit


J'accepte avec plaisir mon coeur

Aprés sa réponse elle embrassa Sam tendrement , elle était soulagée et allait épouser l'homme qui la faisait réver.
Ils profitaient de passer cette fin d'aprés-midi ensemble a partager leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



ballade en barque vers la chapelle Empty
MessageSujet: Re: ballade en barque vers la chapelle   ballade en barque vers la chapelle EmptyMar 19 Sep - 21:14

Samarel ferma les yeux et reçut le baiser d'estrella. il la prit dans ses bras et la berça longuement et la tenant enlacée. la barque dérivait seule au grès de l'onde et les amoureux se laissaient aller dans l'instant présent.

Après toute cette angoisse, après toute cette attente, il se sentait bien plus détendu et il avait du mal à contenir sa nature... et la nature tout court qui lui dictait les idées les plus folles. geek

Mais il se disait que rester un gentleman serait peut etre mieux pour conserver le romantisme de la journée.

Il regarda néanmoins autour puis roula avec estrella sur le tapis de fleurs, au fond de la barque. ballade en barque vers la chapelle 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade en barque vers la chapelle Empty
MessageSujet: Re: ballade en barque vers la chapelle   ballade en barque vers la chapelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade en barque vers la chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas vers un bonheur certain
» vers un syndicat des meuniers ?
» Vers un autre rivage...
» Sur la route de grand matin
» Petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Lieux de promenade :: Chapelle au bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser