Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ariana

Ariana



Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 EmptySam 23 Sep - 18:01

Bonne question , comme serais-je dans 20 ans ?
Vieille et moche sans doute. On aure des enfants,
Nos enfants auront des petits enfants à leur tour et nous serons grands parents.
On habitera dans une grande maison soit près du fleuve ou près de la forêt . Et quand on vera nos petits enfants jouer , cela nous rappelleras le temps ou nous étions jeunes
On s'aimera toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 EmptySam 23 Sep - 18:02

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 EmptySam 23 Sep - 18:03

Very Happy Comme vous êtes romantiques !

Mais que se passerait il si d'ici cinq ans, l'un de vous deux rejoignait Aristote prématurément ?
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 EmptySam 23 Sep - 18:04

(reprenant son souffle)
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana



Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 EmptySam 23 Sep - 18:05

Si Joss mourait je serais inconsolable
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 EmptySam 23 Sep - 18:05

alors là sans hésiter je préfère que ce soit moi ! (reprenant son sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 EmptySam 23 Sep - 18:06

Mais si c'était Ariana, Josselin, qui partait la première ?
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 EmptySam 23 Sep - 18:08

a bientot ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 EmptySam 23 Sep - 18:08

je suis sur que je serais très très mal !
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 EmptySam 23 Sep - 18:10

Et que ferais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 EmptySam 23 Sep - 18:11

mais normalement ça ne devrait pas arriver je devrais partir le premier
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 EmptySam 23 Sep - 18:13

mais j'
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 EmptySam 23 Sep - 18:14

mais j'ai répondu je suis sur d'être très mal et inconsolable je te l'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 EmptySam 23 Sep - 18:19

et bien j'essayerais de reconstruire ma vie tant bien que mal mais j'avoue que cela ne se ferait pas sans quelques difficultés !
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 EmptySam 23 Sep - 18:24

Oui, mais il faudrait continuer à vivre, pour veiller sur vos enfants, entretenir la mémoire de l'aimée, et être heureux parce qu'elle l'aurait souhaité.

J'ai grande confiance en vous, et vous êtes manifestement amoureux l'un de l'autre. Et comme je vous connais bien, je sais que vous êtes entourés d'amis qui vous aideraient en cas de difficultés.

Je serais donc heureux, et même fier, de procéder bientôt à votre mariage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 EmptySam 23 Sep - 18:26

Merci Cris et pardonne ma boutade !
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 EmptySam 23 Sep - 18:28

Je te pardonne bien volontiers, Josselin, mais tu sais, je ne suis pas sur que dans 20 ans tu te souviendras encore de ton vieux Pépé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Messe du 15 octobre ** MARIAGE D'ARIANA ET DE JOSSELIN **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Eglise Sainte croix :: Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser