Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:35

la balle est dans ton camp Basketball
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:36

Vous devez répondre tous les deux.
La préparation au mariage est là pour bien vérifier que vous êtes fait l'un pour l'autre, que votre couple est un couple pour la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:37

moi je ne suis pas préssé on a le temps on est encore jeune surtout Ariana ^^
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:39

Bien...

et dites moi, que représente pour vous la vie de couple ?

Quels sont les principaux dangers qui menacent la vie de couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:39

loin de moi l'idée d'empiéter sur tes prérogatives Cris mais moi je sais qu'on est faits l'un pour l'autre Ariana et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:41

une symbiose, une parfaite harmonie.
Je ne suis plus Joss elle n'est plus Ariana mais nous sommes nous, les 2 faces d'une même pièce
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:42

je suis à la recherche d'un amour fusionnel avec Ariana cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana



Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:43

La vie de couple s'est d'abord s'aimer et ne former qu'un avec la personne qu'on aime
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:44

des menaces je n'en vois pas dans le ciel de notre amour
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:45

Et bien au moins vous êtes d'accord alors !

Et dis moi, alors, quels sont ces dangers qui menacent la vie de couple ?
Sois un peu sérieux Josselin, je sais que tu es amoureux, je cherche à savoir si votre couple est suffisamment armé pour résister au temps.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:45

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:47

le manque de droiture le manque de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana



Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:47

Le manque de confiance
Si l'on a pas confiance en la personne que l'on aime cela veut dire que l'on doute de son amour
et cela peut tout détruire dans un couple
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:48

qu'en penses tu mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:49

bien répondu mon ange
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:50

C'est vrai que la confiance, c'est important.

Et la routine ?
Et la fidélité ?
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:50

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana



Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:51

C'est important aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:51

la fidélité va de pair avec l'amour si l'amour décline la fidélité suivra la même courbe
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:52

la routine est une des ennemies de l'amour c'est vrai à nous de nous renouveler de nous surprendre
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:54

Comment vous imaginez vous dans vingt ans ?

(merci d'écrire au moins cinq lignes chacun !!! Wink )


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:54

Ariana pourra compter sur moi dans ce domaine clown
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:58

je nous vois prêt de l'atre dans notre belle maison. Nous serons là sérrés l'un contre l'autre réchauffés autant par la cheminée que par notre amour intact. Avec quelques mèches grises sur nos tempes nous évoquerons nos souvenirs et serons prêts à nous en fabriquer d'autres et nous dirons : mon amour te souviens tu de Pépé qui nous avait mariés ? oui il faudrait penser à fleurir sa tombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josselai
Invité




Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 EmptySam 23 Sep - 18:00

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana   Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de préparation au mariage de Josselin et Ariana
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messe du 15 octobre ** MARIAGE D'ARIANA ET DE JOSSELIN **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Eglise Sainte croix :: Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser