Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite proposition non indecente!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Une petite proposition non indecente!!! Empty
MessageSujet: Une petite proposition non indecente!!!   Une petite proposition non indecente!!! EmptySam 26 Aoû - 21:37

Voilà comme je voyage beaucoup et que je vais continuer un peu encore faut ne profiter jusqu'a ce que je ne puisse plus.

Je serais surement en région parisienne en fin de semaine prochaine (peut être du jeudi au dimanche).

Si jamais certains montiliens souhaite faire une tite rencontre un après midi ou une soirée ou les 2 moi y'aura pas de problème je dois jsute passer recuperer une attestatin de diplome a la fac et après je profite encore de mes vacances. Je neserais peut être pas dispo tout le temps mais ca me derrangera pas d'essaer de me liberer à n'importe quelle heure?

Voilà donc si certains seront dans la région et le souhaite il suffit de crier Narci du haut de la tour Eiffel et j'arriverai rapidement a dos de cochon.
Ou alors y' aun moyen plus simple qui s'appel internet (c'est beau la technique) donc un mail, un mp ou n'importe quoi tant que ca arrive et on arrangera cela.

Je previens juste qu'en general un Narci a Paris et meme n'importe ou d'ailleur est un Narci qui aime bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
Korighan

Korighan



Une petite proposition non indecente!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition non indecente!!!   Une petite proposition non indecente!!! EmptySam 26 Aoû - 22:09

Ha mon ami ! apres tant de temps en region parisienne; il faut que je sois en province pour que tu fasses un meeting à la capitale ! moi ce ne sera pas possible ! mais il me semble que tu aimes la bretagne . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Une petite proposition non indecente!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition non indecente!!!   Une petite proposition non indecente!!! EmptySam 26 Aoû - 22:22

Bien sur j'y étais il n'y a pas si longtemps malheureusement j'ai du écourter mn séjour !!! Par contre dès que j'y repasse je ferais signe.

d'ailleur j'ai pleins de belle photo a mettre e ligne dès que j'aurais un peu plus le temps !!!

La Bretagne c'est le plus beau pays du monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Une petite proposition non indecente!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition non indecente!!!   Une petite proposition non indecente!!! EmptyDim 27 Aoû - 23:17

Voila je ne serais pas là ce lundi et j'espère rentrer mardi soir mais ce n'es pas sur ce sera peut être seulement mercredi.

Si jamais quelqu'un souhaite me contacter à propos de cette proposition vous pouvez m'envoyer un mail à @imode.fr
sans pièces jointe, juste du texte sinon ben le début c aussi mon numéros.

'est beau la technique mais ca limite vachement.
Sinon si c'est pas préssé un simple mail ou MP et je répondrais dès que je rentre.


Bon début de semaine a toutes et a tous et a bientoto


voilà j'ai éditer pour supprimer des infos qui sont mieux lorsqu'elles disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite proposition non indecente!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition non indecente!!!   Une petite proposition non indecente!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite proposition non indecente!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim
» Petite visite
» La petite chambre
» Ma petite demeure
» Petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: HRPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser