Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite EmptyLun 8 Oct - 18:35

Taliesen passait devant la maison de Lady et la vit qui préparait son pacquetage pour son départ. Il hésita un instant puis se décida d'aller la déranger. Il se dirigea vers sa porte et frappa deux coups.

-Bonjour Lady. Je voulais m'excuser pour plus tot en taverne car je ne voulais pas vous importuner. L'alcool m'ayant privé un peu de mon jugement je me suis fait des inquiétudes inutilement. Je voulais vous souhaiter bonne route avant votre départ.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 9 Oct - 20:08

Lady fut surprise de voir Taliesen au devant de chez elle .

rebonsoir Taliesen !
Smile

Elle écouta le jeune homme et repondit :

Pas d'inquietudes a avoir Smile et je suis plutot touchée de voir que vous vous inquietez pour moi ! Embarassed
Peu de monde s'inquiete de mes départs en patrouille en fait, je n'y suis pas habituée ....

Lady prit son paquetage afin de le mettre sur son cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 9 Oct - 20:52

Taliesen sourit au commentaire de Lady

-Et vous allez loin? Vous surveillez toujours les frontière du sud?

Taliesen regarda Lady pacqueter son cheval et s'avanca pour l'aider.

-Vous désirez un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 9 Oct - 21:12

Lady sourit à Taliesen et lui tendit son lourd paquetage .
Avec plaisir, pour une fois que j'ai de l'aide , surtout pour partir . Laughing

Quand à l'ordre de ma mission je ne peux en dire helas ... Je ne suis pas habilitée a dire ou je pars ....
Tout ce que je peux dire est que je serai de retour jeudi normalement
cheers

Lady regarda Taliesen porter son lourd paquetage d'un oeil amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 9 Oct - 21:31

Taliesen prit le lourd packetage et le mis sur son dos. Il ne se rappelait plus comment les sacs pour les patrouilles était lourds. Il se dit qu'il avait surement augmenter l'équipement reglementaire depuis son départ et il était heureux pour Lady qu'elle ait un cheval.

-Ha c'est vrai... Peut-importe ou ca se trouve je vous souhaite d'avoir du plaisir et d'y voir de la campagne. Ca fait toujours du bien de voyager.

Taliesen sourit a Lady et une fois arrivé au cheval il l'aidat a Attacher le tout.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 9 Oct - 21:39

Lady observa Taliesen arrimer son paquetage en souriant doucement . UN homme c'est tout de même bien pratique pensait elle en s'amusant .

Je vous remercie beaucoup de m'avoir aidée ainsi . Et je vous remercie surtout d'être venu à ma rencontre avant mon départ , cela m'a fait beaucoup de bien avant ce départ un peu précipité ....

Elle s'avança vers lui et lui fit une bise, le serra dans ses bras pleins de reconnaissance et fit un pas en arriere .

Vous reverrai je à mon retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 9 Oct - 21:43

Taliesen était heureux d'avoir pu lui parler avant son départ.

-Si vous le souhaitez Lady. J'en serait heureux. Vous souhaitez que je vous accompagne jusqu'a la sortie du village? C'est sur le chemin de ma forge.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 9 Oct - 21:46

Lady prit le licol de son cheval à la main puis sourit à Taliesen . L'air était frais à présent, les nuits tombaient bien plus tot .
Mais rien n'y parraissait car elle était en bonne compagnie et leur discussion lui faisait du bien . Au moins un départ le coeur léger .

Je veux bien , je l'accepte volontiers . Nous pourrons parler encore un peu sur ce bout de chemin .

Lady lui sourit et mis son cheval en route . Ils marchèrent ainsi un bon moment dans les rues de Montélimar .
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 10 Oct - 0:36

Taliesen marchait tranquillement en observant ces rues qu'il connaissait bien. Il se sentait bien dans son petit village et il avait appris à l'aimer encore plus pendant son voyage en Allemagne.

Il regarda la bête de Lady qui était fière et surement de noble ligné, quoi qu'il n'y connaissait rien en chevaux. Il n'en avait lui même jamais posséder. Son regard se termina finalement sur Lady_Antlia. Elle avait fière allure dans son uniforme. Elle dégageait de la joie et Tali se dit que ca devait être la fierté de servir le duché. Quand il se rendit compte qu'il la fixait silencieusement il détourna la tête et repris la discussion.

-A votre retour vous quitterez à nouveau avec Ermy et compagnie je crois. Elle m'a demandé si je voulais vous accompagner également. C'est un voyage qui promet avec tous ces gens et je suis certain que ce n'est pas le plaisir qui manquera à Alais. De plus je crois que votre sœur a peut-être l'intention de faire le voyage avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 10 Oct - 10:17

Lady etait fiere de son cheval un bel étalon ma foie pas facile a dresser, mais d'une extreme fidélité .

Petite visite Img00010
Elle vit le regard scruteur de Taliesen et ne put définir ce petit quelquechose qui errait dans ses prunelles .
Elle lui sourit et lui répondit :
Ma soeur Surprised, Vous parlez soit de Sybelle ou de Stéphie . Nous avons simplement, un jour vu nos ressemblances frappantes et par jeu et amusement , avons décidé de nous appeler soeurs .
Mais elles ne sont en vérité pas mes soeurs de sang puisque je ne connais pas mes parents .....


Elle se fit pensive un moment, sa vie qui malgré un départ difficile lui semblait lui convenir à ravir, ele était heureuse et joyeuse et profitait de la vie comme elle le pouvait .

Je dois partir maintenant car les Coutiliers qui m'accompagnent doivent m'attendre et pour un chef de patrouille cela ne se fait guère Shocked

Elle ne savait si elle devait serrer la main de Taliesen , lui faire la bise .....et se sentait un tout petit peu non pas mal à l'aise mais légèrement troublée .


Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 10 Oct - 10:34

Taliesen l'écouta puis ajouta:

-C'est bien Sibelle que j'ai rencontré l'autre soir en taverne.

Lorsque Lady lui dit qu'elle devait rejoindre sa troupe Taliesen sourit. Il se rapella ses propres voyages avec Sir Christopher et Méramir. Lorsqu'il sorti de ses songe il remarqa qu'un nouveau silence mélangé avec de la gène s'était installé dans la dernière seconde. Il prit les devant et s'approcha pour donner une bise sur la joue de Lady et lui souhaitez bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 10 Oct - 11:10

Lady_Antlia lui fit une bise à son tour et monta sur la selle de son cheval .
Une fois installée, elle lui dit :

Je reviens dans la nuit de jeudi , et serai donc vendredi à Montélimar .
Si vous souhaitez me revoir, j'en serais ravie .
Je suis bien contente que vous fassiez parti du voyage cette fin de semaine . Je pense que cela nous fera du bien .
Et si Sybelle veut nous accompagner, pourquoi pas .

Lady se demanda d'un coup si Taliesen , ayant parlé de Sybelle, n'avait pas quelques sentiments envers celle ci . Elle effaça cette pensée , cela ne la regardait pas , et sourit à celui qui avait pris la peine de venir à elle avant son voyage.
Elle prit les rennes, serra vers elle

Merci encore Taliesen pour ce moment . Il fut très agreable.

Lady lui sourit et lui envoya une bise avec la main qu'elle lui envoya .
Elle lança alors son cheval au pas en direction de la sortie Sud de Montelimar .
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 10 Oct - 20:59

Taliesen restat sur place en regardant Lady quitter le village. Une fois hors de sa vue il se retourna et se dirigea vers sa forge. S'il voulait faire parti du voyage vendredi il devait se mettre a jour dans son échoppe. Il passa voir Ced au retour pour voir si ses seaux était pret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un ami d'enfance
» petite visite
» Petite visite
» Visite
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Lady Antlia,59 route de Rochemaure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser