Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est par cela que j'aurais du commencer

Aller en bas 
+18
Taniquetil
valetdecarreau
Moi2212
Héliorphée
Zamday
Taliesen
Otsumiyamoto
Nilane
Myst
NeVeRM0Re
ulan
Korighan
dameginette
Michou
CristofDeReims
Méra
diaboops
Narcimore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moi2212
Officier de l'ORM
Moi2212



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 12:07

Bonjour!


Je ne suis plus véritablement Montilienne, mais dans mon coeur, oui! I love you
Je suis enchantée d'avoir été acceptée sur ce magnifique forum, je vais de ce pas le fouiller de fond en comble...

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dhukhon
Invité




C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour à Montélimar et à tous ceux que je connais :)   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptySam 22 Avr - 5:39

Bonjour,

Je suis de passage dans votre bonne ville de Montélimar et je tiens à saluer toutes celles et tous ceux que je connais Smile Bravo pour votre Forum il est 'top' Very Happy

Et toutes mes félicitations au nouveau maire Smile

Dhukhon de Nemours
ex-Maire de Vienne ****
Ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné près la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
valetdecarreau
Ecuyer de l'ORM
valetdecarreau



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptySam 22 Avr - 18:44

Bon la parolle est a nouveau aux montiliens(lol) et j'en profite pour me presenter:

Valetdecarreau, cultive du blé et conseiller municipal(du moins pour le premier mandat de Cristofdereims) pour le marché.

Donc si vous avez des questions relative au marché et aux cours des produits, n'hesitez surtout pas une seconde, je suis la pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Taniquetil
La gentille chipie
Taniquetil



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 13:32

Salut!
Bon, ben depuis hier je pense que vous commencez à situer qui je suis... Razz lol
Mais bon, je me représente: Taniquetil, fille de Johndoe et Nicobess, pas très vieille (mais je grandis super vite! lol), cultive du blé.... fascinée par les fourmis.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
valetdecarreau
Ecuyer de l'ORM
valetdecarreau



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 13:37

Ah oui fascinés par les fourmis, je comprends mieux pourquoi nous t'avons retrouvée dans la forêt.

En fait pourrais-tu me rendre mon manteau?
Revenir en haut Aller en bas
Taniquetil
La gentille chipie
Taniquetil



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 14:52

Ah oui! lol
demande à ma mère...Wink

et c'est vrai: merci à tous de vous être mobilisés...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jilou

Jilou



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 11:57

bonjour à tous,

a mon tour de me présenter, Je m'apelle Jilou, je suis arrivée il y a quelques jours maintenant dans le village et je m'y plait beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 16:13

Bienvenue a toi dame Jilou,

RAvi que tu te plaises dans notre bonen petite ville et bienvenue sur le forum du RP j'espère que tu pourras t'y amuser également!!!
C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Boivent
Revenir en haut Aller en bas
Jilou

Jilou



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 17:37

Merci Smile

Etant donner que je n'arrive pas a m'inscrire sur le principal (il veut pas de moi!!!) on m'a donné cette adresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:40

Bienvenue chez nous, Jilou Very Happy

Bizarre cette histoire de forum Surprised tu as un problème avec quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Christopher
Chevalier de l'ORM
Sir Christopher



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptySam 9 Sep - 7:51

Problème de clés qu'elle m'a dit... Comme je m'y connais pas en forum je lui ai conseillé de venir sur celui-ci. En esperant que Narci pourrait peut etre l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jilou

Jilou



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptySam 9 Sep - 9:32

Voilà lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptySam 9 Sep - 10:10

AH ben moi su rle forum là je peux faire ce que je veux j'ai la puissance suprême !!!

Par contre pour un problème sur le forum officiel c'est plus délicat.

Si jamais c'est un problème d'enregistrement et que tu n'arrive pas te connecter car ton compte n'est pas validé cela peut venir d'une adresse mail mal enregistrée.

Et pour rectifier ben je crois qu'il n'y a plus qu'a fair eun autre compte a moins que les admin n'active le compte à la main mais je doute un peu qu'ils fassent cela vu le monde qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Jilou

Jilou



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 11:41

J'ai essaié de faire un autre compte, obliger de changer l'ecriture de mon pseudo en plus et ça me remet que la clé n'est pas bonne.

enfin c'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 11:46

Non ce n'est pas très grave mais tout de même embetant!!!!

Je vais voir ce que je peux faire je vais essayer de réouvrir un compte voir comment ca se passe parce que depuis le temps j'ai un peu oublié et je ferai une comparaison par rapport a mon forum pour voir un peu où ca coince.

Je promet rien mais j'essaierai de trouver une sollution
Comme le disait un sorcier de premier ordre" pour resoudre un problème il faut penser a la solution et non au problème lui même !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jilou

Jilou



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 11:47

merci beaucoup c'est très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 16:11

Alors voilà je suis allé faire un tour du coté du forum officiel et je me suis crée un nouveau compte !!!

J'ai utilisé les information les plus simple un pseudo, un mot de passe et voilà.

J'ai reçut quelques seconde après ma validation un mail contenant un lien pour activer mon compte et il m'a suffit de cliquer dessus pour que cela fonctionne.

Je vais essayer de trouver s'ou peut provenir le problème mais je ne vois aps pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jilou

Jilou



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 16:13

Ben moi je recoit tout bien et après j'ai la clé d'activation n'est pas valide...

ça arrive qu'à moi ça Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 16:15

ils te disent que la clé d'activation n'est pas valide au moment ou tu clique sur le lien qu'ils t'envoient ???

Si c'est ca la y'a un problème sur leur forum sinon ben je cherche toujorus
Revenir en haut Aller en bas
Jilou

Jilou



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 16:18

Voilà, sa m'envoie sur une page du forum et ya marqué ça.

Bon je vais reessaier en esperant que sa marche Smile

Merci beaucoup beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jilou

Jilou



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 16:55

Voilà voilu j'ai reussi Embarassed Smile
J'ai du me refaire une adresse e-mail et me trouver un pseudo Shocked Mais sayer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 17:23

cool voil) une bonne nouvelle alors !!! ben pour l'adresse mail tu peuxla changer et en remettre une autre c'estplus un problème c'est juste a l'insciption k'il en faut une non utilisée
Revenir en haut Aller en bas
Jilou

Jilou



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 17:24

ok je vais faire ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 4:38

Evil or Very Mad Moi on m'a jamais expliqué toutes ces choses la...
Ah la la la vie est tellement plus facile quand on est une demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Christopher
Chevalier de l'ORM
Sir Christopher



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 6:38

T'inquiete pas pépé, bientot tu auras plein de jolies infirmières qui vont s'occuper de toi du matin au soir.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par cela que j'aurais du commencer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: HRPG :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser