Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est par cela que j'aurais du commencer

Aller en bas 
+18
Taniquetil
valetdecarreau
Moi2212
Héliorphée
Zamday
Taliesen
Otsumiyamoto
Nilane
Myst
NeVeRM0Re
ulan
Korighan
dameginette
Michou
CristofDeReims
Méra
diaboops
Narcimore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 10:03

bonjour à tous et toutes Very Happy
moi c'est arthurine Exclamation
nouvelle sur ce forum. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 10:05

salut arthurine!
bienvenu sur le forum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 11:54

Anonymous a écrit:
bonjour à tous et toutes Very Happy
moi c'est arthurine Exclamation
nouvelle sur ce forum. Embarassed

Bien le bonjour a toi Arthurine.
Bienvenue a toi et que ce forum soit pour toi le plus agréable possible.
Fais comme chez toi et amuse toi le maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 12:40

merci narcimore. bounce


arthurine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 12:41

mon nom ne s'affiche pas. Exclamation cela marque invitée,pourtant je me suis inscrite..... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:23

meramir sa fait sa aussi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:43

Arthurine tu essayeras de te reconnecter la prochaine fois que tu passera et si jamais ca ne fonctionne toujours pas envoie moi un MP je verrai si je peux faire qqc ou sinon je supprimerai ton compte et faudra le refaire.

J'espère que ca s'arrangera tout seul ca sera mieux

A bientoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:03

hum...je fais un essai
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:04

^^ je croi que ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:04

yes! cheers
merci tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otsumiyamoto

Otsumiyamoto



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 22:54

Bonsoir à tous !
Me voilà donc parmi vous. J'en suis ravie.

Je m'attèle de ce pas à la lecture du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 23:05

J'espère que la lecture est bonen et je te souhaite la bienvenue sur ce forum merci a toi d'etre venue !!!

Et que les messages soient avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Otsumiyamoto

Otsumiyamoto



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 23:55

Je te remercie, la lecture est très bonne ^^

J'essaye de ce pas de trouver un moyen de photographier une très vieille carte des comtés du Sud que j'ai (mais comme elle est ancienne, je ne voudrais pas l'abîmer Embarassed ). Comme ça, nous aurons une petite touche du Montélimar du XV eme.

Je me suis fendue d'un poeme à Dieu, un sonnet en 9 syllabes (comptez avec l'accent du Sud et les respirations) ! Quelle joie de pouvoir retrouver fugacement les plaisirs des cours de français poétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptySam 25 Mar - 2:48

Je me suis également join a ce forum Smile Désolé pour les phote d'aurthograf je ne suis pas un des plus habile avec la langue francaise mais j'essaie de m'appliquer. Smile Vous remarquerez qu'il y a toujours moins de fautes lorsque ma conjointe me relis par dessus mon épaule et me les souligne mais ca occasionne plus de @#$#$??@# Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptySam 25 Mar - 9:39

Bienvenu a toi Taliesen, les fautes ne sont pas une gros problèmes beaucoup de monde en fait et moi le premier tant que le message reste compréhensible et que l'on s'amuse ça va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:39

salut ! moi c'est iklo 44 , tout nouveau à montélimart (inscrit depuis aujourd'hui Laughing ) j'èspere que ce forum m'aportera beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:41

C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Bienvenu C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Bienvenu C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Bienvenu C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Bienvenu C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Bienvenu C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Bienvenu C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Bienvenu C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Bienvenu C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:22

Bienvenu a toi mais a montelmiar y'a pas de T !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zamday

Zamday



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:39

Inscris depuis deux jours mais je n'avais pas osé rentrer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Korighan

Korighan



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:13

bienvenue à vous deux en montelimar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:26

faite comme chez vous;)
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée
Chancelier de l'ORM
Héliorphée



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 9:38

Bonjour a tous
J'arrive aussi a montélimar, même si celà fait une semaine que j'erre dans ses rues
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 10:05

Eh bien alors ton errance semble se terminer!!

Bienvenue a toi et je te souhaite de passer les meileurs moments possible a Montelimar
Revenir en haut Aller en bas
Otsumiyamoto

Otsumiyamoto



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:47

Nous nous sommes entr'aperçus à l'Eglise ce matin, je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:53

Je ne l'avais pas encore fait et je m'en excuse Embarassed

Bienvenue à tous! aux anciens comme aux nouveaux arrivants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par cela que j'aurais du commencer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: HRPG :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser