Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est par cela que j'aurais du commencer

Aller en bas 
+18
Taniquetil
valetdecarreau
Moi2212
Héliorphée
Zamday
Taliesen
Otsumiyamoto
Nilane
Myst
NeVeRM0Re
ulan
Korighan
dameginette
Michou
CristofDeReims
Méra
diaboops
Narcimore
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyMer 8 Mar - 10:52

Chères Montiliennes, chères Montiliens

Bienvenue dans ce forum dédié exclusivement au village de Montélimar où il fait bon vivre et où les ti noiseaux chantent...

La vie s'y déroule a merveille alors venez profiter et vivre un bonheur sans limite.


Tous les gens qui passent sur ce forum, enregistrés ou non, peuvent écrire des messages dans la partie HRPG

Pour pouvoir écrire dans le reste du forum il faut s'enregistrer pour cela rien de plus simple il suffit en haut de la page de cliquer sur enregistrer puis de suivre les instruction en faisant attention de mettre une adresse valide.
Dans les minutes qui suivent l'enregistrement vous recevrez a cette adresse un mail contenant un lien pour activer votre compte. Il vous suffira de cliquer dessus et ensuite de venir sur le forum et de vous amuser!!!!

Alors a bientot et vive Montélimar!!!!


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diaboops
Chevalier de l'ORM
diaboops



C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyMer 8 Mar - 11:56

euh y a pas de de "d" au bout de Montélimar!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyMer 8 Mar - 11:59

Après Montélimart, voici Montélimard !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyMer 8 Mar - 12:33

Par contre il y a un "e" au bout de "Bienvenue !"
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyMer 8 Mar - 12:51

Mdr Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyMer 8 Mar - 12:54

Vous voyez des fautes vous ???? Rolling Eyes

D'accord j'avoue que moi et l'orthographe on a du mal a être copain mais j'essaie de faire des efforts

Evitez de reprendre ces 3 lignes en me faisant remarquer qu'il y a plein de fautes sinon je vais abattre autre chose que mes pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyMer 8 Mar - 18:55

vive le forum!!!

(regrette de ne pas avoir ete prevenu plus tot!!!)
Revenir en haut Aller en bas
dameginette
Ecuyer de l'ORM
dameginette



C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyMer 8 Mar - 19:04

Tu es tout pardonner pour tes fautes Narci !

En tout cas félicitation pour la réalisation de ce forum, il est fort agréable !

Nous ne manquerons pas de nous y amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Korighan

Korighan



C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyMer 8 Mar - 19:31

Excellent boulot mon cher Narcimore, sinceres felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyJeu 9 Mar - 21:44

super boulot Very Happy Narci tu mérites un gros smack !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ulan
Officier de l'ORM
ulan



C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyVen 10 Mar - 13:56

Félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyVen 10 Mar - 14:37

Merci a vous c'est très aimable !! Embarassed

Maintenant j'espère simplement que ce forum ne sera pas qu'un décors sans vie et que vous viendrais vous y amuser car ce forum ne peut vivre sans des personnes qui auront envie de le faire vivre

Alors c'est moi qui vous remerciera de contribuer a la vie a Montélimar !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
NeVeRM0Re

NeVeRM0Re



C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyDim 12 Mar - 10:06

C'est bon tes fautes sont corrigées !! Wink
J'ajoute qu'il en fait peu...comparé à certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyDim 12 Mar - 10:14

Oui, même NeVeRM0Re en fait Wink je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyDim 12 Mar - 10:21

Ah ben alros myst si tu veux je te donne les autorisation pour pouvoir le corriger Wink il en sera des pleux heureux tongue

N'est ce pas cousin !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyDim 12 Mar - 10:25

Non sans blague, je peux Very Happy

Meuh non, je ne te ferai pas cet affront, Laughing pourtant j'en ai vu des belles sur l'autre forum! mais je ne trouve pas ça vraiment correct de souligner les fautes des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyDim 12 Mar - 10:30

Non c'est pas bien a moins que l'on soit infaillible dans ce domaine.
Moi je ne le suis pas loins de là c'est pour ca que je suis content d'avoir un correcteur officiel !! lol

Par contre myst tu es modératrice de ton moulin (normal) et si tu veux aussi la bibliothèque y'a pas de problème sinon je l'enleverai
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyDim 12 Mar - 10:33

Merci mon cher filleul I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyDim 12 Mar - 10:37

Qui s'occupe de la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyDim 12 Mar - 10:43

Pour ce ui est des lieux de ballade je pense qu'il n'y a pas besoin de modérateur chacun pourra faire ce qu'il veut c un lieu entièrement publique
Mais si y'a de l'abus je te nommerai modérateur

C'est pareil pour les cultivaterie y'a ps besoin de modo tout le monde gere son truc.

Sinon je ne donne les autorisations aux gens qui sont concernés par exemple ceux qui tiennent un commerce qui étudient etc Y'a juste Nevermore qui est autorisé partout pour corriger eventuellement les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyLun 13 Mar - 20:56

donc il faut faire des fautes pour que NeVeRM0Re travaille !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: bonjour   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyVen 17 Mar - 7:51

bonjour à toutes et à tous,

dikkopje, nouveau sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeVeRM0Re

NeVeRM0Re



C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyVen 17 Mar - 8:39

Oui mais pas trop non plus Michel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: bonjour   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyVen 17 Mar - 8:41

dikkopje a écrit:
bonjour à toutes et à tous,

dikkopje, nouveau sur le forum Very Happy


Alors bienvenu a toi et que les posts soient avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer EmptyVen 17 Mar - 17:26

bienvenu dikkopje!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par cela que j'aurais du commencer Empty
MessageSujet: Re: C'est par cela que j'aurais du commencer   C'est par cela que j'aurais du commencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par cela que j'aurais du commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: HRPG :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser