Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mariage de Nv68 et Cheyenna

Aller en bas 
+4
Nv68
Missfashion
elo72
cheyenna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



Mariage de Nv68 et Cheyenna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nv68 et Cheyenna   Mariage de Nv68 et Cheyenna - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:50

samarel avait promi d'etre là. malheureusement il avait du s'absenter. en emmenant le marié en mission en plus. chez allait le maudire lui et toute sa descendance pour des siècles.

sur le campement du corps expéditionnaire dauphinois hors du lyonnais dauphiné, dans un lieu qui ne devait pas etre su par tous, sam se posa face à son écritoire.


Citation :
Monseigneur, pouvez vous lire ce message aux mariés

ma très chère chey, mon cher nico.

j'aimerai etre à vos cotés en ce jour béni par aristote afin de célébrer avec vous dans la joie et l'allégresse la consécration de votre bonheur. malheureusement, le mal rode et ne se repose jamais et je suis retenu loin de vous.

je me suis arrangé, avec mes maigres moyens, pour faciliter votre union d'ou je suis. j'espère que vous me raconterez tout en détail sur cette magnifique journée à mon retour.

je promets de liberer nico au plus tot dans les jours qui suivent cette cérémonie afin de vôus permettre de consommer votre amour dans la paix. alors pour cette journée, et pour tous les jours que dieu fait, soyez heureux.

ps : donnez mon bonjour à tous.

ps 2 : dites à estrella que je l'aime.

puis il se leva et cacheta le pli avec son scel. il ramassa un autre pli qu'il avait écrit dans la journée et sortit de sa chambre.

homme d'arme nico ! au rapport !

nv sortit de sa chambrée et se posta au garde à vous devant le conseiller militaire.

tiens nico. je suis embetté. je dois absolument trouver un messager pour apporter ce pli au capitaine pénélope. j'ai aussi une autre missive qui est destinée à monseigneur nufilen, à montélimar. je vais etre obligé de t'envoyer là bas.

le soldat se fendit d'un sourire.

bien sur, une fois arrivé à montel, tu peux confier la missive pour pénélope à un autre soldat et prendre 2 jours de repos. je crois que tu as quelque chose de prévu à faire là bas.

l'écossais sourit à son tour à son ami et lui posa la main sur l'épaule.

allez, ne traine pas. j'attend ton retour pour dans 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenna

cheyenna



Mariage de Nv68 et Cheyenna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nv68 et Cheyenna   Mariage de Nv68 et Cheyenna - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 6:58

Culmace a écrit:
Arg en retard, toujours en retard.
Culmace entra dans l'église et avanca rapidement vers les premiers rangs tout honteux...


Me voici, Nv68 m'a demandé d'être son témoin. je suis désolé d'être en retard.

Dois-je faire quelque chose ?

Cheyenna lui sourit et l'invita à s'assoir, nahona avait lu le passage du livre des vertus, et tous attendaient la suite de la cérémonie


Ziina a écrit:
Ziina arriva en retard au mariage de Chey et Nico, elle s'installa honteuse dans l'eglise et sourit de les voir si beaux et si heureux.
Elle les salua d'un signe de main et se promis de les leurs les embrassers quand ils sortiront de l'eglise...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenna

cheyenna



Mariage de Nv68 et Cheyenna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nv68 et Cheyenna   Mariage de Nv68 et Cheyenna - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:56

Elo72 a écrit:
La vagabonde avait pris place comme d'habitude dans le fond de l'église.
Elo regarda les personnes arrivait peu à peu...La vagabonde ce perdis dans ses pensées...
Elle regarda Chey et Nico et sourit en pensant à Bradja...

Lorinil a écrit:
Lorinil entrait enfin dans l'Eglise de Montélimar après une journée de marche. Il avait eu le plaisir d'assiter l'Archevêque dans le grande messe d'anniversaire du Duché. Cependant, il n'eut pas le plaisir d'y voir Cheyenna, il se rattraperait donc en ce jour. Il poussa légèrement les portes, comme à son habitude. L'office étant commencer, il salua discrètement sa marainne et son futur époux.

Il fit un signe de croix et observa avec bonheur la cérémonie.

Ulan a écrit:
Ulan arriva très en retard à la cérémonie. Elle entra à pas feutrés pour ne pas se faire remarquer. Elle salua tout le monde de la tête et alla s'installer sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenna

cheyenna



Mariage de Nv68 et Cheyenna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nv68 et Cheyenna   Mariage de Nv68 et Cheyenna - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:29

Nufilen a écrit:
Chers futurs marié. Vous voila ici, dans cette église, devant moi, devant un homme qui ne connait pas plus à l'amour conjugale que ce que m'ont apporté mes amourette d'adolescent, car je ne suis pas né prêtre. Cependant, je suis aussi érudit en ce qui concerne les choses du mariage que SE l'archidiacre est érudit dans les choses du plantage de poireau en sol argileux. Et je vais à présent vous débiter des conseils et des recommandations sur votre amour. A quel titre me direz vous ? Car je suis Marié !

Nufilen sourit, regardant les yeux des l'assemblée qui le dévisageait, il vit quelques vieilles murmurer entre elles avec un air choqué et de jeunes gens pouffer.

Et oui ! Je suis marié ! Je suis marié avec notre Église ! Je suis marié avec le Tres Haut ! J'accepte tous les jour son amour. Et quoi qu'en dise les mauvaises langues, l'amour du très haut est égal à l'amour que se portent des époux.

Revenons à notre texte. Oane est un de mes personnage favoris, car il est l'homme qui à tout compris... et qui ne s'en rend meme pas compte. Dieu nous a donné des talents, pour que nous les utilisions, il a crée l'Homme et dans l'Homme, il a crée l'homme ET la femme. La femme est la partie de l'Humanité que l'homme ne sera jamais, l'Homme est la partie de l'humanité que la femme ne sera jamais. Or, Dieu aime l'Homme, en son entier. Et une humanité plein est un homme, une femme, leur amour, reflet de Dieu. Et si en plus cet homme et cette femme aiment Dieu, alors le bonheur est la. Comment définir le couple parfait ? Un couple, c'est un seul esprit, dans deux corps différents. Une seul âme ! Qui aime Dieu. LE but de la vie, l'AMOUR!
Cet amour nous allons les professer dans notre credo, si un autre des quatre témoin veut bien se donner la peine de l'entonner.!

Culmace a écrit:
Ouf, il n'était pas si en retard.
Rassuré, Culmace s'assit à l'invitation de Cheyenna. Quand monseigneur Nufilen repris la cérémonie il l'écouta avec attention.


Citation :
Cet amour nous allons les professer dans notre credo, si un autre des quatre témoin veut bien se donner la peine de l'entonner.!

Son baptème étant encore assez proche dans le temps, Culmace connaisait son Credo sur le bout des doigts. Il se leva donc pour l'entonner.

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN


Le Credo réciter, Culmace resta un petit moment pensif à l'idée que c'était la mariée qui lui avait appris le Credo.
Il se rassit rapidement afin de ne pas retarder la cérémonie qui se déroulait
Revenir en haut Aller en bas
Nv68

Nv68



Mariage de Nv68 et Cheyenna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nv68 et Cheyenna   Mariage de Nv68 et Cheyenna - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:16

Les paroles de Nufilen me paraissaient bien lointaines, tant mon attention était captée par Cheyenna.
Elle était si belle dans ses habits que tous les ors de l'Église semblaient ternes en comparaison.
Lorsque l'assemblée entama le Credo, il me semblait reconnaître une voix qui se détachait au-dessus des autres... Mais oui! C'était bien celle de Culmace! Je ne pus retenir un léger sourire, pensant à qui lui avait appris, à qui me l'avait appris et avec qui je me mariais...
Je devais être le seul montilien de l'histoire marié à sa marraine qui était également son supérieur et diacre de sa ville!!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenna

cheyenna



Mariage de Nv68 et Cheyenna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nv68 et Cheyenna   Mariage de Nv68 et Cheyenna - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 17:54

Nufilen a écrit:
Nufilen regarda les deux jeunes fiancés avec tendresse.

Vous pouvez à présent échanger vos consentements. Le mariage suppose que les deux époux s'engagent l'un vers l'autre librement et sans contrainte, qu'ils se promettent amour mutuel et respect pour toute la vie, qu'ils accueillent les enfants que Dieu leur donne, et les éduquent selon les écrits d'Aristote et la pensée de Christos. Nico et Cheyenna, est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage ?

Citation :
Nico : Oui
Cheyenna : Oui
Nico : veux-tu être ma femme ?
Cheyenna : Oui, je le veux et toi Nico veux-tu être mon mari ?
Nico : Oui, je le veux. Moi, Nico, je te reçois comme épouse et je serais ton époux. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.
Cheyenna : Moi, Cheyenna , je te reçois comme époux et je serais ton épouse. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.
Nico : Cheyenna , reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.
Cheyenna : Nico, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.

Nufilen tendis les bras entre les deux epoux.

Daigne, Seigneur poser ton regard plein d'Amour sur Tes enfants qui se présentent aujourd'hui devant Toi pour accomplir Ton dessin d'Amour. Afin de guider les Hommes et de les instruire tu as envoyé Aristote, pour racheter les pêchers et rassembler des Hommes un peuple Saint qui t'appartienne, tu as accepté le sacrifice de Christos. Enfin, pour nous conduire vers l'Amour, tu as mandaté un émissaire : Ton esprit qui poursuit son œuvre et achève toute sanctification. Et moi, de part mon rôle de guide et les pouvoirs que me confie le Tres Haut à travers sa Sainte Église et mon ministère épiscopal, je vous déclare solennellement unis par les liens sacrés du mariages. Puissiez vous resplendir dans le monde de ce même Amour de Dieu. Nico, vous pouvez embrasser la mariée.

Le "Oui" résonnait encore dans ma tête lorsqu'il placa l'alliance à mon doigt
Nufilen eu à peine le temps de finir sa phrase que déjà mes lèvres touchaient celles de nico
et que mes bras l'enlacèrent....

-Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Missfashion

Missfashion



Mariage de Nv68 et Cheyenna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nv68 et Cheyenna   Mariage de Nv68 et Cheyenna - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:33

Miss assise tous devant avec Lylia sur ses genoux
Entendait resonné ses Oui dans sa tête
Etait-elle heureuse pour Chey , sa Oui , Mais Heureuse , Non , Elle ne pourra peut être jamais l'être . Mais elle restera Forte Pour sa Fille .
Elle resta Fixé sur ses Chey et Nico
Ils étaient tellement beaux
Revenir en haut Aller en bas
Nv68

Nv68



Mariage de Nv68 et Cheyenna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nv68 et Cheyenna   Mariage de Nv68 et Cheyenna - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 8:25

Quelque part, une porte venait de s'ouvrir.
Sur l'inconnu, l'avenir... L'inconnu d'une nouvelle vie à deux et l'avenir de deux personnes ayant choisi d'unir leurs vies.
Mais au fond de moi, pas de crainte ni d'angoisse. Le baiser de Chey, après notre consentement mutuel, confirmait notre choix: ce serait bonheur, amour et vie à deux.
Une vie que je souhaitais aussi longue et heureuse que possible pour elle. Son bonheur serait ma seule récompense dans ce bas monde...


PS: C'est fou comme le baiser de la femme qu'on aime dure longtemps quand on ferme les yeux, pas vrai??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nahona

nahona



Mariage de Nv68 et Cheyenna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nv68 et Cheyenna   Mariage de Nv68 et Cheyenna - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:35

Naho se tenais non loin de Chey etant sa demoiselle d'honneur, elle souriait, elle etait heureuse pour eux, elle est envier presque mais le mariage n'etais pas pour elle, la blonde jeter de temps a autre un cou d'oeil sur Azur qui etais poser dans un coin contre un des murs de l'eglise..
Elle regarder les deux jeunes mariés ce donner l'un a l'autre pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenna

cheyenna



Mariage de Nv68 et Cheyenna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nv68 et Cheyenna   Mariage de Nv68 et Cheyenna - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 18:55

mes amis....

Chey regarda l'assemblée

mes amis, maintenant, vous etes tous convier à la fête

https://montelimar.forum2jeux.com/1er-etage-f151/salle-des-fetes-t1190.htm#20877

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Nv68 et Cheyenna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nv68 et Cheyenna   Mariage de Nv68 et Cheyenna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Nv68 et Cheyenna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mariage de Bea et Joss
» Messe du 15 octobre ** MARIAGE D'ARIANA ET DE JOSSELIN **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Eglise Sainte croix :: Messe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser