Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un cheval, un homme et une fôret

Aller en bas 
AuteurMessage
Korigan

Korigan



Un cheval, un homme et une fôret Empty
MessageSujet: Un cheval, un homme et une fôret   Un cheval, un homme et une fôret EmptyLun 23 Mar - 13:51

Kori qui arrivait de la maison de chey continua sa route à travaers les arbres...

Que cherchait-il? même lui ne le savait pas mais il le saura quand il l'aura trouver.

Lui et sa jument s'enfonèrent donc dans le bois qui en cette époque était encore bien humide sans parler qu'il y faisait un peu sombre...

Il avait encore dans la besace attacher à Khyra deux couvertures et un peu de vivre... Il entrepris de passer la nuit dans la fôret entre les abres, le froid et sa jument.

Il continuais d'avancer sans prendre garde à rester sur les sentiers ou même à repérer son chemin. Si bien qu'à un moment donner il scruta tout autour de lui et se rendit compte qu'il était perdu... Cela ne l'affectai pas tant que ça... il finirais bien par retrouver un sentier...

Il continua donc sa petite ballade en quête d'on ne sais quoi...
Il fouilla sa besace et y pris de l'eau pour se désaltéré un peu...En prenant l'eau il se rendit compte que ce qu'il pensa être des provisions n'était que quelques légumes...
Il s'enfonça un peu plus dans la fôret pour pouvoir trouver de quoi manger dans les bois...

Après un certain temps-on ne pourrait pas vraiment dire combien-Kori stopa sa jument dans une petite clairière... Elle était petite mais assez grande pour Kori et sa jument... Il s'arréta donc là est descendit de Khyra... il faisa tout ce qu'il pouvait pour la mettre à l'aise puis avec une fine corde s'enfonça un peu dans les bois... Il repéra quelques lapins près d'un bouleau... En l'entendant arriver les lapins s'enfuirent et Kori alla poser un collet à cet endroit... avec de la chance il mangerais du lapin ce soir...
Une fois le collet placer il se mis en quête de bois pour se faire un bon feu et ne pas risquer d'attraper froid durant la nuit... Trouver du bois sec par ces temps humide n'était pas aiser mais Kori au bout de quelques effort réussi à trouver de quoi allumer un feu...
Il ramena donc le bois à la clairière puis repartit dans les bois vérifier son collet et trouver également allimenter le feu car l'allumer était une chose mais il fallait le faire durer... Evidemment le collet n'avez pas encore l'occasion de prendre une proie... Il ramassa donc des branches plus ou moins grosse pour entretenir le feu puis ramena tout cela à la clairière.

En revenant Kori regarda Khyra brouter l'herbe de la clairière...*En voilà une qui ne mourra pas de faim* se dit-il...
Il alluma le feu avec précaution puis s'installa devant se perdant dans l'immenciter de la beauté des flammes dansantes et libre.
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan



Un cheval, un homme et une fôret Empty
MessageSujet: Re: Un cheval, un homme et une fôret   Un cheval, un homme et une fôret EmptyMar 24 Mar - 9:14

La nuit commençais à tomber. Kori sorti de sa transe devna tles flammes pour aller voir si son collet avait pris quelque chose... Il repartit donc dans la fôret...
Il eu un peu de mal à le retrouver car la nuit tombait et sous cette lumière tout était différent, mais il retrouva quand même l'emplacement... Il ne trouva pas de suite le collet... Mais quel bonne surprise lorsqu'il le retrouva.. Un beau lapin pris dedans, une chance pour Kori, lui qui adorais le lapin... Il le ramena à la clairière avec un peu de bois et aussi de grosses branches.
Il pendi par les pattes de derrière le lapin à un arbre à l'aide de la corde puis commença à le dépecer puis le vider.
Une fois le lapin pret Kori fabriqua sommerment un dispositif pour cuir le lapin avec les grosses branches ramener en même temps que son butin...
Il embrocha donc le lapin dons une branche pour pouvoir le faire cuir au dessus du feu...
Pendant que le lapin rotissais Kori vérifia ses rovisions en eau car il n'avait pas vu de rivière ou autre en venant ici et il ne conaissait pas trop bien l'endroit... Il restait de l'eau mais juste assez pour une journée... Demain il devrais donc prendre la route du retour, en espérant la trouver rapidement. Il vérifia également l'état de ses couvertures qu'il remis tout de suite dans la besace pour éviter qu'elles ne prenne l'humidité.

Une fois le lapin cuit Kori entamma son repas... Un peu de viande après tout ce pain manger en taverne lui ferait du bien... Une foi rassasier il enleva sont pseudo dispositif de cuisson pour le faire bruler...

Il installa, à côté du feu, de quoi dormir, se servant de la petite couverture comme matelas et de la grande comme couverture tout simplement... Le lit fait, Kori partit faire un petite marche pour digérer avant de dormir...

Il revint ensuite dans la clairière, il prit la selle pour en faire un oreiller puis s'allongea... Le someil ne vint pas de suite car dans un endroit que l'on ne connait pas il est difficile de dormir... Mais Kori regarda Khyra qui elle dormait... Si elle dormait alors lui pouvait dormir tranquille car les animaux savent des choses que les hommes ignorent et sentent le danger arriver de loin.
Il chercha donc le sommeil qui ne venait pas tout seul puis il se senti partir... Le repos commença...
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan



Un cheval, un homme et une fôret Empty
MessageSujet: Re: Un cheval, un homme et une fôret   Un cheval, un homme et une fôret EmptyMar 24 Mar - 13:15

Kori se balladait dans un immense désert caillouteux... Il ne savait depuis combien de temps il marchais ainsi mais la soif commençait à se faire sentir.. malheureusement il n'avait rien avec lui...
Il y a avait quelque drôles d'animaux qui courait ça et là... Il aperçu un grand rocher et parti pour se mettre à son ombre. Il s'y installa quelque peu pour prendre du repos et se rafraichir un peu... Soudain une grande ombre traversa l'étendu calme et désertique du sol... Kori leva la tête mais ne vis rien...
*Mais c'était quoi ça???* se demandas-t-il...

Il ne revit pas cette étrange ombre... * J'ai du réver debout* en conclue-t-il.
La transpiration se calmais peu à peu que le soleil disparaissait... Bientôt la nuit tomba et Kori senti une vague de froid l'envahir, sans parler de la soif et la faim qu'il ressentait.
* Il faut bouger sinon je vais mourir de froid* se dit-il en se levant et en reprenant sa route... Une fois debout il scruta tout autour de lui... tout se ressemblait... Il était manifestement perdu...
* Mais qu'est-ce que je fait ici?? et comment suis-je arriver ici??? et mais... c'est quoi cette endroit?* voilà à peu près les questions qui trotait dans sa tête à ce moment...
Finallement Kori leva la tête puis scruta les cieux... il décida de marcher en diresction de la lune... qui en ce soir était dans une phase croissante.
Il prit donc cette direction et ce mis à marcher...
A un moment il apperçu comme de la fumée au loin...
Haaaa!! un village... enfin...
Sans s'en rendre compte il parlais tout haut comme pour crier... hurler sa joie...
Il se mis donc à courir dans cette direction, qui si c'est une coinsidence... se trouvais dans la même direction qu'il suivait avant, c'est à dire en suivant la lune.
La course semblait interminable... dans sa tête Kori pensait que cela devait faire une heure qu'il courait...
Enfin il arriva et ce qui le vit fit redescendre son entousiasme... La fumée qu'il avait vu de loin n'était qu'une étrange fumée blanche sortant d'un trou dans le sol... Avec précautoin Kori s'en approcha... doucement d'ailleur car on pouvait avouer qu'au fond de lui il avait peur de ce qu'il pourrait y trouver... Il avait entendu trop de légendes sur les enfers...
Arriver à quelques pas du trou Kori entendit un drôle de son... Un grondement... profond.... Puis une voix sortant du trou se fit entendre...C'était une voix difficile à décrire... Elle était profonde mais pas grave... autoritaire mais pas méchante...

Kori....

Kori sursauta lorsqu'il entendit son nom... Mais que ce passait-il donc? Il pris son courage à deux mains puis dans une voix peu sûr et tremblante:

Hum Hum.. heuuu oui c'est moi....
Et c'est ainsi que la conversation commença...

Oui.... je sais bien que c'est toi... toi seul peut me trouver...Ce n'était pas une question mais une affirmation... juste qu'il me faut du temps pour parler....
Pourquoi et-tu ici...

Kori était surpris... la voix le connaissait... mais...

J...Je...je ne sais pas... je ne sais même pas comment je suis venu jusqu'ici...

Biensûr que tu le sais.... mais tu ne devrais pas être ici...

Kori était de plus en plus surpris par la conversation... puis la question qu'il aurait dû poser depius le début survint en lui

Mais.. vous semblez me connaitre mais moi je ne vous connais point.. montrez-vous!

Tu devient bien téméraire... c'est bien... cela veut donc dire que bientôt tu pourra me voir mais ce n'est pas encore le moment... Tu n'as pas poser les bonnes questions mais je vais y répondre tout de même...
A ce moment on entendit un long râle puis la voix repris:
Je suis ce que tu est venu chercher... Je suis le signe que attend... je suis ce que tu cherche en vain de voir pour te montrer digne de ta famille mais surtout de ton cousin... Tu me cherche alors que ne devrais pas car lorsque le moment seras venu tu me verra... Maintenant tu doit repartir va...

Sur ses mots Kori compris enfin... ce n'était pas une voix mais La voix qu'il avait réver d'entendre depuis longtemps... Il avait tant de questions à lui poser...
Mais une drôle de sensation le surpris... comme si on le tirais en arrière... puis cette sensation se transforma en une autre... comme si il tombait dans le vide... il compris... Il l'avait fait partir...

Attennnnnnd nonnn je doit te parleeeerrrrrrr!!!!!!
lança-t-il

Non pas maintenant mais bientôt sans doute lui répondit la voix calmement




Kori se réveilla en sursaut et en sueur... Il était bien dans la clairière où il s'était endormis...

* Mais c'était quoi ce délire?* se demanda-t-il... puis il tâta ses cicatrices sur l'épaule... la plus importante avait disparu... Ce qui lui amena comme une certitude que ceci n'était pas un rêve.. il devait patienter bien que cette perspective ne l'enchantais pas tellement...

Il se leva et remarqua que le soleil allais bientôt se lever... Il était temps de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan



Un cheval, un homme et une fôret Empty
MessageSujet: Re: Un cheval, un homme et une fôret   Un cheval, un homme et une fôret EmptyMer 25 Mar - 10:23

Kori prépara ses affaires doucement... Il était encore perturbé par ce rêve.. si s'en était un.

Il savait désormais qu'il ne devais plus courir après ce qu'il attendais mais qu'il devrais attendre... La marque de la promesse faite à son cousin avait disparu mais ce n'est pas pour autant qu'il ne continuerais pas ce qu'il avait commencer... Maintenant il devait continuer et quand il s'en rendra digne il portera réellement son nom...

Bientôt toute ses affaires furent rassembler... il nettoya la clairière pour ne pas laisser trop de trace de son passage dans un lieu si magnifique. IL vérifia ce qu'il lui restais en eau... malheureusement il n'y avat plusgrand chose... Sur ce qu'il restait il en donna une bonne partit à Khyra...

Tien ma belle... tu le mérite plus que moi car c'est toi qui me portera.

Il sella Khyra puis repartit... Il pris la direction de là où il pensais être venu mais dans une fôret tout les arbres se ressemblent...
Le retour commença donc ainsi.
Après une heure Kori ne reconnaissait toujours rien mais son moral ne baissait pas trop... Il bu une petite gorgée d'eau...* le reste pour khyra* se dit-il. Et la route continua... les oiseaux chantais c'était agréable mais Kori aurais préfré retrouver son chemin... Au bout d'un-temps-peut-être pas une heure mais pas loin- Kori et Khyra tombèrent sur des arbres fruitier... Un grand pommier était là magestueux mais le printemps pointant à peine son nez aucune pomme n'était sur l'arbre...Kori était doublement déçu. D'une part il n'avait plus rien à manger, et d'autre part il n'était jamais passer près d'arbres fruitiers pour rejoindre la clairière et l'espoir de ne pas être vraiment perdu s'était évanoui avec cette vérité. Il repris donc la route mais pas tout droit... il tourna sur sa droite en espérant retomber sur la lisière de la fôret. Kori commençait à avoir sérieusement mal aux fesses mais il ne voulait pas perdre de temps à faire une pause... Il fallait qu'il trouve de la nourriture pour Khyra et pour lui ainsi qe de l'eau même s'il ne faisait pas chaud, il fallait boir un jour... et Kori ne souvenais pas d'une quelconque rivière ou point d'eau.
Soudain Khyra commença à s'énerver un peu... Kori se demanda pourquoi et scruta les allentours mais ne vit rien de spéciale... Pourtant Khyra s'agitait de plus en plus. Il tenta de la calmer mais rien n'y faisait et elle se cabra désarçonnant Kori qui tomba se blaissant à la main gauche... en fait il n'avait qu'un doigt de blesser bizarrement... c'était l'annulaire.. celui était complètement retourner... Kori n'eu pas le temps de regarder plus attentivement son doigt quand il vit ce qui avait effrayer Khyra... Il s'agissait d'un loup... Depuis a mort de son cousin, tuer par des loup, Kori en avait une horreur maladive. Il sortit donc son couteau et se prépara à se défendre... pourtant le loup ne semblait pas vouloir l'attaquer... Il s'approcha doucement de Kori qui tremblait un peu et avait le doigt sérieusement ammocher... Le loup s'approcha encore un peu pour renifler la blessure de Kori puis il lla lécha comme pour la soigner. Kori se rendit compte que tout les loup n'était pas méchant et que sans doute ceux qui avait attaquer Lg devaient avoir faim... Celui ci était plutot doux mais Kori ce méfiait quand même car Khyra en avait eu peur. Mais le loup semblait bel et bien innofencif. Le doigt de Kori le faisait souffrir tellement qu'il en devanait tout blanc. Il aurait souhaiter se reposer un peu mais il fallait retrouver Khyra... Il remercia le loup par des caresses puis se releva et partit à la recherche de Khyra...
Il la retrouva pas très loin... Elle aussi revenait. Certainement pour retrouver Kori.
Kori s'approcha d'elle puis la calma par des mots doux. Mais Khyra au lieu de se calmer elle s'énervais de plus en plus... Kori ne comprenais pas vraiment et il pensa sur lecoup que Khyra ne voulait plus de lui comme cavalier mais en se retournant il vit deux loups montrant les crocs... Aucun des deux n'était celui qui avait aider Kori... Il se demanda d'ailleur pourquoi ils était méchants car il ne semblaient pas avoir faim. Khyra se cabra de nouveau et Kori en tentant de la calmer pris un grand coup de sabot sur son doigt retourner ce qui acheva son doigt en le faisant tomber... Kori hurla comme un fou à la douleur que produisais cette perte. Les loups continuais néanmoins de grogner sur Kori et Khyra, qui ne s'était toujours pas calmer... Puis le loup si gentil que Kori avait laisser derrière avait surgit de nul part et Kori-dont la vue se troubler à cause des larmes qui coulais à cause de sa douleur-ne vit pas comment mais il avait fait fuir les loups... Le loup vaint à côté de Kori et Khyra ce calma... Elle n'avait donc pas peur de ce loup et il pouvait avoir confiance... Kori caressa le loup pour le remercier puis s'aida de Khyra pour se relever.. Il cherchit après on doigt qu'il retrouva juste à côté... Ladouleur était intense et il perdait du sang.. Il devait donc s'arréter... Il pris la gourde et regarda Khyra...
Désolé ma douce mais il faut que je boit un peu mais promis je t'en laisse...
Il but donc puis il décida de donner direstement ce qui restait d'eau à Khyra...
Kori ne connaissait rien à la médecine mais il fallit arrêter le saignement... Il entoura donc sa main dans un bout de la couverture qu'il déchira... Puis il se souvint d'une chose qu'on lui avait dit... Il espérais simplement que ce n'était pas du pipot...
Il alluma un feu puis y prit une branche qui flambait en son bout... Il éteignit les flammes qu'il y avait dessus puis appliqua le bout rouge de la branche sur sa plait pour bruler la chair et ainsi empécher le sang de couler... Cette foit il se contenta de serre les dents pour ne pas de nouveau hurler... Il regarda sa main... Elle était en piteuse état mais le sang n'avait plus l'air de couler... Kori regarda son doigt poser par terre...
Tu ne me servira plus...
Puis il le jeta dans le feu...
Il se tourna et vit que le loup était encore là...
Si j'avait eu à manger je te l'aurait donner pourte remercier mais malheureusement je n'ai rien à manger...
Kori remonta sur Khyra puis repris la route et il remarqua que le loup les suivait...
Bien... si tu veut vient lui dit-il en essayant de sourire... Car ce n'était pas facile avec la douleur qui le prenait à la main...
La route continua donc mais à trois cette fois mais ils étaient toujours perdu et la main de Kori l'élançait fortement. Lui ne le savait pas mais il blanchissait de plus en plus... Sentant ses forces le quitter Kori lança la troupe au pas de course en direction de ce qu'il espérait être la sortit.
La course dura mais Kori ne dirigeais même plus Khyra car il n'en avait plus la force elle suivait son propre instinct etloup courrait à côté...
Kori finit par tomber dans les pommes sous la douleur et sans doute à couse du sang qu'il avait perdu... Et à ce moment il se produisit une chose extraordinaire... Khyra et le loup continuèrent la route et accélérèrent... Peut sentaient-ils la vie de Kori le quitter...
Le loup prit la tête de la course et mena la troupe en dehors de la fôret... à croire que jusqu'à présent ils avaient tourner en rond...
Puis Khyra pris les devants et galopa jusqu'à la ville suivit par le loup...
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan



Un cheval, un homme et une fôret Empty
MessageSujet: Re: Un cheval, un homme et une fôret   Un cheval, un homme et une fôret EmptyLun 27 Avr - 9:52

Après quelques temps à s'habituer au manque d'un doigt Kori revint faire une ballade au bord de cette fôret avec Khyra.

La vue de la fôret le fit frémir quelque peu car le souvenir qu'il en avait n'était pas des meilleur et une douleur à la main-là où il y aurais dû y avoir son annulaire- se réveilla comme pour lui rappeler que c'était ici que l'accident avait eu lieu...
Il regarda sa main et repensa à ces jours qui aurais dû être une ballade...
La tête de Kori était comme à son habitude pleine de pensées qu'il ne dévoilais à personne.

Khyra semblait elle aussi un peu nerveuse et Kori la caressa pour la calmer:

Du calme ma belle... Je ne te ferais pas revivre ça on va retser sur le bord et ne pas s'enfoncer dans la fôret
Kori laça Khyra au galop le long de la lisière et dans cette course il sentait le vent le fouetter. Une sensation de liberté l'envahissait et ses pensées quittèrent sa tête pour le libérer.
Cette fois Kori n'aurais pas à chasser car il avait pris de quoi se nourir et de l'eau pour un régiment.
Il freina sa jument et la fit s'arréter au abord d'un petit sentier qui s'enfonçait dans la fôret. Il dessendit installa une couverture sur le sol puis il se retourna sur Khyra:
On va prendre notre repas ici ma belle regarde il y a plein d'herbe pour toi
Il sortit du pain et commença à le manger assis sur sa couverture. Il bu de l'eau puis se souvint que Khyra n'avait pas bu depuis un certain temps. Ayant appris de ses erreurs il avait emporter un seau et avec l'eau qu'il lui rester il pouvait remplr la moitier du sceau... ce qu'il fi et fit boire sa jument...
Il se rassit sur sa couverture et sortit sa pipe et commença à fumer... Il regarda le sol et vit des empreintes de loups et il repensa au loup qui l'avait sauver... Il regarda la fôret.

Je sais pas où tu est mon amis mais tu m'a sauver et je te doit beaucoup. Ta vie et dans la fôret mais je laisse ici cette miche de pain pour toi... Puisse tu vivre longtemps
Kori prit quelque bouffés puis se perdit dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan



Un cheval, un homme et une fôret Empty
MessageSujet: Re: Un cheval, un homme et une fôret   Un cheval, un homme et une fôret EmptyMar 28 Avr - 13:58

Kori revint à lui par le vent froid qui le fouettais...

Il regarda dans sa main et la miche de pain qu'il devait laisser pour le loup y était encore... pourquoi ne l'avait-il pas mise par terre....

Il regarda le ciel et vit qu'il devenais noir... il devais vraiment être très perdu dans ses pensées pour avoir perdu la notion du temps...
Il prépara Khyra pour le retour puis l'enfourcha avant de rentrer paisiblement et tranquillement vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan



Un cheval, un homme et une fôret Empty
MessageSujet: Re: Un cheval, un homme et une fôret   Un cheval, un homme et une fôret EmptyMer 10 Juin - 16:15

Encore une fois Kori alla se ballader dans cette forêt où tant de souvenirs remontaient...
Cette fois il était venu seul sans Khyra ,sa jument ,car le voyage vers le nord l'avait tellement épuiser qu'une fois arriver à Vienne elle peinais à avancer, Kori l'avait donc laisser chez lui à Vienne mais il ne pouvais pas venir à Montel sans passer par cette endroit...
Il arriva donc en lisière puis s'avança un peu mais pas trop pour ne pas risquer encore de se perdre... ou de reperdre un doigt.
Il remarqua un chêne plus haut que les autres, qui surplombais la forêt en quelque sorte... Il s'arrêta devant et carressa son écorce... La force du chêne sembla monter en lui et il entrepris d'y grimper.
Après quelques glissades et quelques efforts il arriva sur la branche la plus haute... enfin la branche pouvant le soutenir qui se trouver le plus haute... Il s'y tenais debout et scruta l'horizon... Puis il tourna le regard vers montel qui parraissait si calme... Il soupira de tristesse car il n'avait le temps de passer en taverne pour voir ses amis... les tenir et les embrasser... Une tristesse envahi à cette instant son coeur... Il laissa une mains contre le tronc de l'arbre pour se tenir et continua de regarder Montel sans un mot et sans un bruit... le visage plein de tristesse et la tête pleines de pensées plus ou moins heureuse car il savait que sa véritable vie était bel et bien fini... Jamais il ne retrouverais le sourir car désormais il passera sont temps à travailler sans plus jamais sortir ni voir ses amis... A ce moment un sanglot vint rompre le silence mais Kori se repris puis tournant la tête il vit des nuages menaçant arriver, il décendit donc de son perchoir avant de prendre la sauce puis pris le sentier pour revenir vers montel en trainant ses pieds toujours nu...
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan



Un cheval, un homme et une fôret Empty
MessageSujet: Re: Un cheval, un homme et une fôret   Un cheval, un homme et une fôret EmptyVen 8 Oct - 13:03

Kori arriva une fois de plus sur Montelimar cette ville qu'il aimait tant et où il avait vécu tant de choses... àcommencer parl a perte d'un doigt.

Il revenait de la place de montelimar où il avait poser des affiches pour la compagnie et il ne pouvait se résoudre à venir à Montel sans repasser par ici. Khyra connaissait encore le chemin et il n'avait pas besoin de la diriger.

Depuis la place il sentait qu'on l'observait mais il ne voulait pas se retourner et chercher après la personne, il avait vu pas mal d'horreur dernièrement et il avait prit pas mal de coup sans avoir besoin de courir après donc pourquoi courir après desormais.

Il arriva dans la clairière.


Bien ma belle on va camper ici je ne sait pas combien de temps on va rester mais je pense que la semaine prochaine on sera partit alors repose toi biendit-il à sa jument en allant chercher de quoi faire un feu et chasser de quoi manger
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan



Un cheval, un homme et une fôret Empty
MessageSujet: Re: Un cheval, un homme et une fôret   Un cheval, un homme et une fôret EmptyLun 11 Oct - 8:20

La présence qu'il avait sentit le suivre semblait avoir disparu depuis pas mal de temps mais ceci tourmentait pas mal Kori. Il décida donc reprendre le chemin inverse pour si la personne qui l'avait suivit était encore là bas...

Il prépara Khyra et inspecta ses armes, on ne sais jamais peut-être n'étais-ce pas un amis qui l'avait observer, et puis un ami lui aurais parler au lieu de le regarder de loin...

Vient ma belle on va faire un tour en ville mais on doit être prudent

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cheval, un homme et une fôret Empty
MessageSujet: Re: Un cheval, un homme et une fôret   Un cheval, un homme et une fôret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheval, un homme et une fôret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foin et Avoine
» Retour en foret
» Promenade en foret
» Une union pas comme les autres mais bien plus forte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Lieux de promenade :: Lisière de la fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser