Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Foin et Avoine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isalyne
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
isalyne



Foin et Avoine Empty
MessageSujet: Foin et Avoine   Foin et Avoine EmptyVen 28 Déc - 16:01

Foin et Avoine Xaintr10


Isalyne aimait s’occuper de Pompon, un vieux roussin, dernier vestige de sa vie passée. Elle le caressa, le tapota…

Foin et Avoine Meg-ch10

Tu es brave mon ami, mais il faudra que je pense à ramener un nouveau et jeune palefroi, ou une belle haquenée (juvénile !…je rigole)

Il était vrai que grâce au collier d’épaule Foin et Avoine Collie10
Pompon offrait une puissance et une rapidité supérieures à celle d’un bœuf pour tirer la charrue. Mais, elle pensa qu’avec un nouveau cheval, elle pourrait repartir…

hum, les voyages me chatouillent encore…peut être, après les projets…

Elle observa Elia, faisant attention qu’elle ne s’approche pas trop. L’enfant jouait avec quelques grains d’avoine.

Oui, Isa projetait l’achat d’un nouveau cheval. Son moulin produisait bien, elle pouvait accomplir quelques petits rêves.
Revenir en haut Aller en bas
isalyne
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
isalyne



Foin et Avoine Empty
MessageSujet: un nouveau cheval   Foin et Avoine EmptyLun 14 Jan - 17:19

Cette fois, Isalyne ne partirait pas en voyage avec le vieux Pompon, elle demanderait à Yuma de prendre soin de lui.

Elle avait acquis une belle haquenée. Jolie Brise, lui avait plu tout de suite.

Foin et Avoine Jolie_10
Revenir en haut Aller en bas
yuma
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
yuma



Foin et Avoine Empty
MessageSujet: Re: Foin et Avoine   Foin et Avoine EmptyMar 15 Jan - 20:25

Yuma prit avec un immence honneur la demande de son amie Isa. Elle alla donc prendre contact avec Pompon. Elle le caressa et pris le temps de faire connaissance, lui parlant beaucoup avec la voix la plus douce possible le brossant en même temps.

Je viendrais te voir tous les jours, mon beau, tu ne manqueras de rien

Yuma donna du foin à l'étalon ainsi que de l'eau, resta encore une bonne heure à lui parler et partit voir ses moutons afin de les rentrer à la bergerie, puis, alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
yuma
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
yuma



Foin et Avoine Empty
MessageSujet: Re: Foin et Avoine   Foin et Avoine EmptyLun 21 Jan - 17:56

Comme tous les jours, Yuma rendit visite à Pompon pour le nourrir et le brosser. Comme elle voyait qu'il commençait à s'ennuyer, elle le monta et fit une petite balade en forêt avec lui. En rentrant, elle lui nettoya les sabots et le brossa à nouveau. Ils étaient devenus bons copains maintenant. Après une dernière papouille, elle prit congé et retourna à sa maison toute proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foin et Avoine Empty
MessageSujet: Re: Foin et Avoine   Foin et Avoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foin et Avoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Isalyne & Appollon, 297 Chemin de Nocaze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser