Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Lun 31 Mar - 19:34
J'y vais tout de suite mon amour
Josselin partit inquiet et piqua des deux pour aller chercher Lady
josselin Pilier de taverne
Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Sam 24 Mai - 7:33
Josselin nettoya à fond la roulotte vérifia la suspension l'attelage, aménagea un intérieur douillet, installa un placard à l'arrière jusqu'en haut pour y déposer les marchandises et les provisions de bouche, vérifia les fermeture les volets...
Il était en sueur mais la roulotte était fin prête pour le voyage qu'ils allaient entreprendre...
Il rentra à la maison en se disant qu'il avait bien mérité une bière ...et un baiser si Bea était la...
bea06 Maire
Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Sam 24 Mai - 12:18
Bea regarda Joss par la fenêtre entrain de préparer la roulotte sourit et lui prépara une bonne bière bien méritée…
Quand elle le vit entrer elle lui sauta au cou pour l’embrasser avec fougue tellement elle était contente de faire se voyage tant attendu...
Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Sam 24 Mai - 14:48
Joss rit de voir Bea lui sauter au cou ...il la prit dans ses bras la regarda avec amour et l'embrassa avec passion
bea06 Maire
Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Sam 8 Nov - 9:38
Enfin arrivé chez eux Bea vida une partie de la roulotte avec Joss, il allait falloir faire un tri et réorganiser leurs voyages. Elle donna à manger aux enfants et leurs dit d’aller ranger leurs chambre et de faire le tri de se qu’ils voulaient emmener
Elle regarda Joss avec tendresse et lui dit : Mon amour crois tu que l’on aura assez de place pour tout emmener…
Elle dépose un doux baiser sur ses lèvres et continu de s’activer, ils avaient pas mal de choses à faire avant leur départ définitif
Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Sam 8 Nov - 10:07
Si nos coeurs sont assez grands pour emporter tout notre amour c'est la principal mon ange...lui rend un tendre et sensuel baiser...