| Le nid d'amour de Bea et Joss | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
josselin Pilier de taverne
| Sujet: Le nid d'amour de Bea et Joss Sam 17 Nov - 16:38 | |
| Suivez le chemin, poussez les branchages et vous pourrez voir nichée dans la verdure la maison de Bea et Joss... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Sam 17 Nov - 16:47 | |
| entrez donc ne restez pas sur le chemin il y a toujours du vin ou de la bière pour les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Sam 17 Nov - 17:30 | |
| un petit tour en cuisine pour voir ce que Bea nous mijote | |
|
| |
Myrielle
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Lun 19 Nov - 20:39 | |
| Une tourterelle est posée, sur la rambarde de la terrasse. Elle attend patiemment que les propriétaires des lieux arrivent afin qu'ils la libèrent du parchemin attaché à sa patte. - Citation :
Douce rivière qui sillonne sur sa plaine Aux berges fluides et onctueuses Torrent cascadant qui de la montagne abrupte Courre à travers le roc. Ecoutez-le ce tumulte né de leur rencontre douce rivière et torrent cascadant Ecoutez-le ce bouillonnement, Cette écume de bonheur, Ce chant de la vie C'est l'eau vive de leur union. C'est jour de mariage, c'est jour de mariage. Et par des chemins si proches, Comme jouant l'un avec l'autre, Se croisant, s'embrassant, se mêlant, Pour s'enrichir de leurs couleurs, de leurs sons Ecoutez-les partager cette eau vive, Ou frétilleront joies, peines, bonheurs Vies et bonheur. Voyez de cette rencontre, L'eau qui comme le temps, Passera là, à travers vos doigts, Pour glisser vers cette même direction, Là, droit devant. C'est jour de mariage, c'est jour de mariage.
Hier, deux cœurs... aujourd'hui, un couple uni par l'amour pour toujours. Que la magie de l'amour resplendisse dans vos cœurs chaque jour de votre vie et fasse des années à venir un éternel enchantement ! C'est un moment inoubliable que vous allez vivre tous les deux, et c'en est également un pour tous ceux qui vous aiment et espèrent vous voir heureux. On partage de tout cœur votre joie et votre bonheur et on sera avec vous en pensée tout au long de cette belle journée. Félicitations!
Esomak et Myrielle. | |
|
| |
bea06 Maire
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Mar 20 Nov - 22:11 | |
| Bea vu la tourterelle sur la fenêtre après être rentrée, la prend dans sa main et lui enlève le parchemin de sa patte Lui donne quelques grains de maïs et la voit repartir Ouvre le parchemin et se met à le lire...des petites larmes montait à ses yeux en le lissant et s’assois devant la cheminée pour finir le contenu - Citation :
- Hier, deux cœurs... aujourd'hui, un couple uni par l'amour pour toujours.
Que la magie de l'amour resplendisse dans vos cœurs chaque jour de votre vie et fasse des années à venir un éternel enchantement ! C'est un moment inoubliable que vous allez vivre tous les deux, et c'en est également un pour tous ceux qui vous aiment et espèrent vous voir heureux. On partage de tout cœur votre joie et votre bonheur et on sera avec vous en pensée tout au long de cette belle journée. Félicitations! Ses amis lui avaient manqué pour cette événement..mais fut heureuse que leurs pensées soit avec eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Ven 7 Déc - 6:21 | |
| Joss commenca par trouver un beau sapin , l'abbatit et commenca à le décorer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Ven 7 Déc - 6:28 | |
| il accrocha une belle couronne de Noël à la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Ven 7 Déc - 6:29 | |
| Il rajouta de la décoration d'intérieur | |
|
| |
bea06 Maire
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Sam 8 Déc - 12:24 | |
| Bea était heureuse de voir que Joss avait fait le sapin et y mis quelques objets auquel elle y tenait Et déposa la crèche au pied du sapin | |
|
| |
bea06 Maire
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Mar 25 Déc - 18:17 | |
| Bea avait déposée son cadeau sur la table devant la cheminée en espérant que cela allait lui plaire et alla se recoucher auprès de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Dim 30 Déc - 16:34 | |
| Tu es ma reine Bea et avec toi je gagnerais toutes les batailles et personne ne pourra mettre notre amour en échec...
je t'aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Lun 31 Déc - 13:58 | |
| Tiens je suis un peu en retard mais j'ai quand même pensé à toi mon ange et je te donne cette bague qui symbolise mon amour pour toi... | |
|
| |
bea06 Maire
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Mer 2 Jan - 13:06 | |
| Bea le regarde en souriant et l’embrasser tendrement
Mon amour elle est splendide, tu n’aurai pas du faire cette folie je t’aime… | |
|
| |
bea06 Maire
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Mer 6 Fév - 1:43 | |
| Bea rentra très fatiguée par cette journée… son état peut être mais tout ses conflits la perturbait …
Joss n’était pas encore rentré elle avait tellement besoin de se sentir dans ses bras … fit un bon feu dans la cheminée et s’installe devant fermant les yeux et s’endormi doucement aux crépitements du feu… | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Ven 22 Fév - 1:25 | |
| Josselin était parti à la foire aux roulottes d'Embrun pour faire une surprise à Bea Il avait acheté une roulotte bleue pour le voyage qu'ils avaient prévu de faire en espèrant qu'elle plaise à Bea... Il était revenu avec en attachant son cheval à la roulotte... Il avait tellement hâte de partir sur les routes avec celle qu'il aime... | |
|
| |
bea06 Maire
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Ven 22 Fév - 17:40 | |
| Bea arrivant du marché aperçu une roulotte bleu devant la maison !!!…elle se demanda à qui cela pouvait appartenir…
Rentre à la maison et pose son panier et va embrasser tendrement Joss qui était assis devant la cheminée…
Lui sourit et lui dit…Mon tendre amour à qui appartient cette belle roulotte beu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Ven 22 Fév - 17:54 | |
| Elle est à nous mon ange elle abritera nos amours pendant notre voyage
Joss prend Bea dans ses bras et l'embrasse amoureusement... | |
|
| |
bea06 Maire
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Ven 22 Fév - 18:03 | |
| Lui saute au cou et l’embrasse avec passion…
Mon amour tu as pensé à tout…je t‘aime tant… elle va bien nous servir car notre voyage va être long, j’ai hâte de partir !!! | |
|
| |
bea06 Maire
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Dim 9 Mar - 15:54 | |
| Bea prend son courage à deux mains et commence à faire ses bagages…La route allait être longue et ne voulait rien oublier.
Elle monta à l’étage de la chambre des enfants en caressant son ventre et ferma les volets...puis redescend et s’installe devant la cheminée et se mit à rêvasser… | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Dim 9 Mar - 19:14 | |
| Joss entra et voyant Bea affairée à faire ses bagages s'approcha doucement et lui mit les mains sur ses yeux..
Bea attrapa ses mains se retourna et vit Joss qui l'embrassa amoureusement...
Joss lui dit "J'ai hâte de partir avec toi mon amour..."
Puis il prépara ses affaires aussi... | |
|
| |
bea06 Maire
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Jeu 13 Mar - 2:20 | |
| Bea fût surprise par les mains de Joss et l’embrasse tendrement…. L’écoute parler et sourit tendrement mais en le voyant partir faire ses bagages lui prit la mains et lui dit … reste auprès de moi mon amour quelques instant tu as le temps de faire tes bagages… j’ai un petit présent pour toi…j’ai fait faire deux pendentifs un pour toi et un pour moi.Sort deux petites boites du tiroir les ouvres, les regarde les yeux brillant d’amour… Lui passe un autour de son cou et met l’autre autour du sien l’embrasse amoureusement…. mon amour tu seras toujours sur mon cœur et moi sur le tien quoi qu’il y arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Jeu 13 Mar - 23:51 | |
| Joss regarda Bea avec un regard débordant d'amour...
merci mon ange ce médaillon ne quittera jamais mon coeur
je t'aime... | |
|
| |
bea06 Maire
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Dim 30 Mar - 21:26 | |
| Bea était contente de rentrer à la maison, le voyage avait été plaisant mais un peu fatiguant
Elle ouvrit les volets et fenêtres pour laisser les derniers rayons de soleil entrer et alluma le feu pendant que Joss s’occupait des chevaux et de la roulotte…elle mit de l’eau à chauffer pour prendre un bon bain quand elle ressenti une légère douleur au ventre elle alla se mettre dans le fauteuil en espérant que cela était juste passager | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Lun 31 Mar - 15:55 | |
| Josselin rentra et vit la mine légèrement crispée de Bea
Il se précipita vers elle et lui dit : mon coeur ca va ?
Quelle folie de voyager dans ton état mon amour...
Il posa une main sur son ventre inquiet... | |
|
| |
bea06 Maire
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss Lun 31 Mar - 19:05 | |
| Bea vu Joss entrer et devenir blême en la regardant et lui sourit…
Mon amour juste quelques contractions ne t'inquiete pas cela va passer je pense, sûrement la fatigue du voyage mais il vaudrait mieux prévenir Lady quand même elle a plus l’habitude que moi.
Pose la main sur son ventre et le sent devenir de plus en plus dur.
Mon amour si tu peux aller prévenir Lady je me sentirai plus rassurée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nid d'amour de Bea et Joss | |
| |
|
| |
| Le nid d'amour de Bea et Joss | |
|