| Visite de Loupia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loupia
| Sujet: Visite de Loupia Dim 17 Déc - 18:22 | |
| Loupia ne savait pas exactement où habitaient Ced et Choonyes et elle peina à trouver leur maison. Mais il y avait un petit écriteau en bois à l'entrée où l'on pouvait lire "Chez Ced et Choonyes". Du coup, elle s'engaga sur le chemin et cogna à la porte.
Toc, toc, toc
Y'a quelqu'un ?
Elle attendit que quelqu'un lui ouvre.... | |
|
| |
ced_buck Pilier de taverne
| Sujet: Re: Visite de Loupia Lun 18 Déc - 20:23 | |
| Ced entendit cogner à la porte, pendant qu'il fesait cuir un morceaux de viande pour le souper.Il demanda donc à Choonyes d'aller ouvrir, mais n'obtenue aucune réponse, comme toujours depuis un bout.Il soupira ...:
-Oui oui!C'est bon j'arrive!
Il s'essuiya les mains puis alla ouvrir.
-LOUPIA!!Entre entre!Quelle belle surprise!Ma chérie tu as vu qui est la???
Toujours aucunes réponses.Ced resoupira et força un sourrire pour Loupia.
-Excuse la, elle est épuisé la pauvre...
Ced laissa place à Loupia pour qu'elle entre, pendant qu'il tentais de refaire sa mine triste.
-Prend une chaise, prend une chaise!
Ced tira une chaise pour son invitée.
-Assied toi et raconte moi ce que vaut cette merveilleuse visite!
Ced envoya un sourrire à Loupia. | |
|
| |
Loupia
| Sujet: Re: Visite de Loupia Mar 19 Déc - 20:51 | |
| Loupia rentra rapidement dans la maison (il faut dire qu'il faisait un froid de mamouth dehors) et embrassa chaleureusement Choonyes puis Ced.
Bonjour, vous deux !!! Alors vous allez bien ?
Loupia s'assied sur la chaise et déposa un paquet à ses genoux. Mais elle se releva aussitôt.
Ahhh, Ced, vraiment, je ne sais pas comment te remercier pour le cadeau que tu m'as offert. J'ai trouvé ça tellement adorable !! ça m'a vraiment touché!
loupia avait les yeux qui brillaient et on sentait qu'elle avait du mal à exprimer l'immense joie qu'elle avait eu en découvrant la plaque de bois et le parchemin que lui avait glissé Ced sous son sapin de noël. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Loupia Mar 19 Déc - 22:47 | |
| Ced remarqua les yeux pétillant de Loupia et sourit largement:
-Tu sais que tu es ravissante quand tu souris comme ça?Notre adorable Loupia eh!Ça me fait grandement plaisir que mon petit cadeau t'ai plus!Tu le mérite crois moi!J'ai fait ma petite B.A envers le père noel et en plus j'ai fait plaisir à une amie!
Tu veut quelque chose à boire?Je t'offre un bout de viande si tu veut aussi!? | |
|
| |
Loupia
| Sujet: Re: Visite de Loupia Mer 20 Déc - 12:40 | |
| Loupia sourit.
Tu es vraiment adorable, Ced!!! Hmmm, je boirais une tite bière, s'il te plait !!
Loupia prend le sachet à ses pieds et en sors un paquet
Tiens, c'est pour toi.... pour te remercier !! J'espère que cela te plaira
Elle tends le paquet à Ced.
Et regarde, j'ai fait une tarte aux pommes !!! Elle est belle, hein ?? HHmmm, elle sort du four, sens ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Loupia Mer 20 Déc - 12:48 | |
| Pendant que Loupia fouillais son paquet, Ced se leva rapidement pour servir une bonne bière à Loupia.Se retournant, chope en main, Loupia lui annonçait qu'elle avait ammener quelques choses.
-Oh mais Loupia c'est trop gentil!Tu n'aurais pas dû!Mmm...mais ce qu'elle as l'air délicieuse cette tarte!!Je nous en serts de grosses part d'accord?Et ce paquet c'est quoi?
Ced regardais le paquet, les yeux grands ouverts, ravis.
-Tu en fait trop tu sais...Merci merci!Ont dirais que tu as voulu jouer au père noel toi aussi!
Ced ne pris pas le temps de fouiller le sac, mais se diriger vers son invitée pour lui faire un bisou sur chaque joues et lui donner un gros calin. | |
|
| |
Loupia
| |
| |
| Sujet: Re: Visite de Loupia Sam 23 Déc - 2:41 | |
| Ced arrêta son regard quelques secondes sur celui de Loupia puis sourit:
-D'accord!!!
Il prit aucune précautions et sortie sauvagement de son emballage le cadeau. | |
|
| |
Loupia
| Sujet: Re: Visite de Loupia Mer 27 Déc - 16:35 | |
| Loupia éclata de rire en voyant Ced se ruer sur le paquet tel un ours découvrant un pot de miel
Elle sourit en voyant le visage de Ced tout content en découvrant son cadeau : un magnifique bonnet de laine beige avec un gros ponpon au sommet et une écharpe bien chaude
Je les ai tricoté la semaine dernière... Alors ça te plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Loupia Jeu 28 Déc - 12:56 | |
| Ced pris le bonnet et l'écharpe dans ses mains, un peu confus, lui n'ayant jamais eu affaire à de telles accoutrements au paravant.
-Merci!C'est très jolie!Tu as fait ça toi même?Quelle talent!
Ont enfile ça comme ça? dit-il en mettant le bonnet. Et puis ça? demanda-t-il en montrant l'écharpe.
Tu peut me montrer comment ont fait? repliqua-t-il avec une mine un peu confuse.
Il mit l'écharpe dans les mains de Loupia et lui fit un de ses plus beaux sourrire. | |
|
| |
Loupia
| Sujet: Re: Visite de Loupia Sam 30 Déc - 16:47 | |
| Loupia éclata de rire !
Elle s'approcha de Ced, se mit sur la pointe des pieds... et perdit l'équilibre. Ced la rattrappa et Loupia rougit un peu lorsque Ced posa ses deux mains autour de sa taille.
Elle prit l'écharpe et l'enroula autour du cou de Ced.
Puis elle prit le bonnet et l'enfonça sur sa tête
Waouh, t'es tout beau comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Loupia Mar 2 Jan - 14:56 | |
| Ced, qui se fesais habiller, les mains toujours sur les hanches de Loupia dis:
-Pourquoi ne pas aller essayer le tout à l'extérieur?
Il lui fit un beau sourire gêné. | |
|
| |
Loupia
| Sujet: Re: Visite de Loupia Mar 2 Jan - 19:58 | |
| Loupia sourit en regardant Ced. Elle lui pris la main et l'entraîna dehors. Un épais manteau de naige avait recouvert tout Montélimar | |
|
| |
| |
| |
Loupia
| |
| |
| Sujet: Re: Visite de Loupia Jeu 4 Jan - 15:01 | |
| Ced, qui ne souhaitais pas que leur rencontre s'arrête ici, eu un idée.
-Mais pourquoi tu dois rentrer?Je peut te raccompagner tu sais!Allez viens!
Il la prit par suprise, en la soulevant, un bras dans son dos et l'autre derrière les genoux.Il commenca la progression en souriant.
-Destination: ta maison! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de Loupia | |
| |
|
| |
| Visite de Loupia | |
|