Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Bienvenu chez Choonyes et Keredig

+6
Narcimore
choonyes
Killaman
CristofDeReims
Michou
Keredig
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bienvenu chez Choonyes et Keredig Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptyVen 28 Juil - 0:36

très jolie maison ! je vous félicite...et puis le jardin !!! une vraie splendeur ! merci Kere pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keredig

Keredig

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptyVen 28 Juil - 7:00

si t'es sage Gabres si t'es sage... Laughing
choonyes
Invité

MessageSujet: merveilleux   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptyVen 28 Juil - 12:05

c'est merveilleux et ça a été un travail de longue haleine surtout pour mon amour.... c'est magnifique et ça promet des journée bien tranquil...
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptySam 29 Juil - 12:52

michel qui passer part hasard s'arreta pu déclara :

j'espere que vous serez heureux avec tous vos enfants!!!
Keredig

Keredig

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptySam 29 Juil - 12:59

Keredig qui venais de se lever après une soirée plus que bien arrosée entendi Michou et lui cria Merci Michou, tu veut entrer?
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptySam 29 Juil - 13:07

ba comme le videur ma foutu dehors^^ Sad

enfin je ne veut pas te dérranger non plus!
Keredig

Keredig

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptySam 29 Juil - 13:47

Keredig fit entre Michou et lui fit visiter la maison
Keredig

Keredig

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptyDim 30 Juil - 5:10

Nous devons encore amenager l'interrieur mais ca c'est Choony qui s'en occupe
Après avoir visité l'interrieur, les deux amis prirent des chaises pour s'instaler dehors. Ils discutèrent un moment en buvant un petit verre d'alcool de fruit que Keredig avais distiller pendant l'hiver, ensuite Michou décida de partir retenter sa chance a la taverne
Bonne chance Michou et merci d'être passé.
Keredig retourna a ses occupations en se disant qu'il avais bien de la chance de vivre a Montélimar un village vraiment bien sympathique.
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptyDim 30 Juil - 10:18

Pépé avait visité le jardin de Choonyes et Keredig.
Il avait même visité la maison.

Mais il ne connaissait toujours pas la maîtresse de maison Neutral
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptyDim 30 Juil - 13:18

Killaman arriva dans l'apres midi à la maison de Keredig.
Il était venu seul car Jackenouille avait d'autres occupations ailleurs.

Il y'a quelqu'un ?
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: visite   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptyJeu 3 Aoû - 15:04

choonyes fait visiter sa demeure a killaman. soudain elle se dit: " et si nous faisions une fete en l'honneur de notre bébé??"...
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptyJeu 3 Aoû - 15:06

Oui, bonne idée, mais une fête à deux, bof bof quoi !
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: grande fete   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptyJeu 3 Aoû - 15:08

non cette fete sera merveilleuse elle aura lieu selon une date ou tout le monde sera disponible j'aimerai invité beaucoup de monde j'enverrai des courriers a chaques personnes invités ! ça sera grandiose!!
Keredig

Keredig

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptyJeu 3 Aoû - 15:49

Keredig arriva a ce moment là

Bonjour Killaman tu a l'air en forme je te sert un petit verre?

Keredig écouta la conversation tout en allant chercher a boire

C'est une excellente idée ma douce j'adore les fêtes
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptyJeu 3 Aoû - 16:10

NArci profitait d'un petit temps de pause pour enfin aller voir Kere depuis le temps que cela aurait du etre fait.

Il regarda un peu autour de la maison, le jardin était superbe et les fruits semblaient aussi bon que ceux du verger.
Il ne pouvais pas se tromper d'endroit.

Il frappa à la porte
Keredig

Keredig

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptyJeu 3 Aoû - 17:00

Keredig entendi frapper a la porte

Bonjour m'sieur l'maire entrez donc.
Narcimore
Narcimore

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptyJeu 3 Aoû - 18:00

Narci entra dans la deumeur.

Bien le bonjour kere comme je te l'avais dit je suis venu !!!

il regarda un instant autour de lui

Hé bien je dois dire que l'interieur est aussi charmant que l'exterieur.
C'est une très jolie maison que vous avez la toi et dame chooynes.
Korighan

Korighan

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptyJeu 3 Aoû - 19:46

Kori passait devant chez Kere et depuis plusieurs jours, remettant toujours au lendemain la visite de courtoisie qu'il se devait de faire aux futurs parents . . .

Par la porte encore ouverte il vit Keredig discuter avec Narcimore...

Il s'avança d'un pas hésitant à entrer . . .
muadibganech

muadibganech

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptyJeu 3 Aoû - 20:22

muadib marchait d'un bon pas les bras charges d'un petit fut de biere en direction de la maison de keredig quant il vit korighan

ha ha!!! toujours dans les bon coup celui la!!!

muadib arrivat sur le seuil de la maison a l'interieur se trouvait deja narci keredig et sa charmante epouse

hum humm!!!!!!!! je me suis permis de passer vous voire avec un petit cadeaux!!!!es-ce-que je peux entrer!!!!!!!!
Keredig

Keredig

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptyJeu 3 Aoû - 20:47

Merci bien m’sieur l’maire, c’est Choonyes qui s’occupe de l’intérieure d’ailleurs allons la rejoindre elle dois être derrière avec Killaman il vient juste d’arriver.

Keredig aperçu Korighan avant de refermer la porte

Mais c’est Kori ! ne reste pas là entre voyons je me demandais quand tu allait venir.

Keredig accueilli ses amis il servit un verre de son alcool de fruits a chacun et ils s’installèrent a l’arrière de la maison, ils purent ainsi profiter de la vue sûr le verger de Montélimar .
Keredig

Keredig

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptyJeu 3 Aoû - 21:15

J’ai cru entendre frapper, je vais aller voir.

En arrivant près de la porte il entendis de nouveau frapper à la porte

J’arrive, j’arrive ho Muad excuse moi je ne t’avais pas vu et pourtant …

Quoi ne commence pas ou alors plus de cadeau .

Muad fit mine de partir avec son petit fut de bière

Non, c’est pour rire Muad excuse moi tu sais que j’adore te taquiner, entre mon ami et merci pour le cadeau, il ne fallait pas .

Et moi tu sais que j’adore te faire marcher répondis Muadib d’ailleurs un peu d’exercice ne te ferai pas de tord mon cochon.

Ils rejoignirent la joyeuse assemblé en rigolant.
Narcimore
Narcimore

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptyJeu 3 Aoû - 21:34

Narci arriva a la table ou killa et chooynes étaient assis
Hé bien je ne suis pas le seul à être passé je vois.

Dame chooynes, mes hommages et je tiens a vous féliciter d'une part pour votre intérieur qui est fort agréable mais surtout pour l'heureux événement qui va arrier. Kere n'arrête pas d'en parler il semble si radieux.

Bonjour a toi aussi Killa je vois que tu te trouve toujours dans les bons endroits

Il entendit ensuite du bruit dans l'entrée et vit Kori et muad arrivé a leur tour

Hé bien voilà une charmante réunion dis donc. Par contre Kere je ne vais pas rester très longtemps j'ai du travail encore qui m'attend mais maintenant que je connais le chemin je repasserais plus souvent
J'espère que tu ne m'en voudra pas
Keredig

Keredig

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptyJeu 3 Aoû - 21:55

Biensur que non voyons c'est tres gentile d'être passé revenez quand vous voulez.
Keredig raccompagna le maire a la porte
Narcimore
Narcimore

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptyJeu 3 Aoû - 22:04

Merci kere pour l'invitation !! Je passerais volontier verifier si par hasard il reste un peu du fut que muad portait enfin il me semble !!!

En tout cas félicitation pour votre maison elle est vraiment charmante c'est un plaisir d'y passer.

Je te dis a bientoto alors

Puis murmurant un peu

Et puis je suis passé au poste j'ai pu goutter ton alcool un vrai délice !!!!

Il salua Kere et repartit en direction de la mairie
Korighan

Korighan

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig EmptyJeu 3 Aoû - 22:40

Ta maison est charmante Kere, tout autant que ton amie !

Kori sourit en regardant chooynes

Hé bien aucune fausse note ici ! ton alcool est délicieux... si je me laissait tenté j'en prendrais un second !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig Empty

Bienvenu chez Choonyes et Keredig
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant