Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Bienvenu chez Choonyes et Keredig

+6
Narcimore
choonyes
Killaman
CristofDeReims
Michou
Keredig
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman

Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:32

Killaman se souvint de la soirée passée la veille où chacun était rentré saoûl chez soit.
Il pria pour dame Choonyes qu'elle n'ai pas autant de ménage à faire qu'il y'en eu ce soir là...
Sûrement que toutes les personnes présentes ici devaient faire grise mine

Doucement sur la bière pour moi, j'ai promis à Jacky de me comporter comme un futur mari (et aussi futur père...) responsable
Revenir en haut Aller en bas
muadibganech

muadibganech

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:23

muadib suivit keredig cedant le passage a narci qui partait

bonsoir narci!!!!!! tu pars deja????

et oui du travail m'attend a la mairie

apres avoir salué narci !!muadib suivit kere dans le jardin ou se trouvais les autres convives

mes hommages dame Choonyes votre maison est ravissante ......salut kill .....il parait que tu as un fort bonne alcool kere avec un peu de biere ça va te rincer l'interieur mon coch..... ami!!!!!

muadib se reprit devant dame Choonyes elle ne devait pas etre habitue au language un peu chatie des militaires

alors les amis quelles sont les nouvelles
Korighan

Korighan

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:28

Mes amis, je dois prendre congé...merci de votre accueil et à bientot !

Saluant tous les convives, Kori quitta la chaumière apres avoir vidé son deuxième verre.

Bonne journée Kereet kill ! Muadib, on se voit à la caserne !

Kori s'eloigna tranquilement vers son champs
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:23

choonyes raccompagne Korighan a la porte en le saluant[/i]" revenez quand vous voudrez vous serez le bien venu"
[i]soudain une douleur abominable lui vint au ventre et elle couru vers l'amour de sa vie de peur de tombé seule par terre
Keredig

Keredig

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:45

Voyant Choonyes arriver avec le teint livide et les mains sur le ventre, Keredig compris qu’il y avait un problème. Il se leva et se précipita vers sa compagne.

Tu as encore des douleurs ma douce ?

Oui ça tire et j’ai tellement mal !

Killaman et Muadib vinrent auprès de Choonyes aussi. Nous pouvons faire quelque chose proposa Muadib,

Oui aidez moi a la transporter sur le lit il faut qu’elle se repose après ça ira mieux

Ils installèrent Choonyes confortablement dans son lit.

Merci les amis je vais m’occuper d’elle maintenant , je vais devoir vous raccompagner mais revenez quand ça ira mieux .

Keredig raccompagna ses amis et retourna auprès de Choonyes.

Je t’ai apporté de l’eau ma douce bois en un peu.

Choonyes pris le verre et bu un peu, puis elle se senti soulagée la douleur s’atténuait déjà.

Essais de dormir ma douce ça te fera du bien.

Elle ferma les yeux et s’assoupis après quelques secondes, Keredig resta assis sur le lit a contempler sa douce et en espérant que tout aille bien pour elle et le bébé.
muadibganech

muadibganech

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:26

muadib sortis le premier
si tu as besoin de quelque chose surtout tu n'esite pas kere,a bientot
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:26

Jackenouille frappa 3 petits coups a la porte de la splendide demeure de Choonyes et Keredig :

Coucou ! Il y a quelqu'un ?
Keredig

Keredig

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 12:43

Keredig ouvrit la porte a Jacky et l’accueilli avec plaisir

C’est gentil d’être passée ! Choonyes se repose avec le bébé mais entre je vais te faire visiter la maison.

Donc voici l’entrée

Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 268a-co104n

Voici la cuisine

Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 32cla-1145_10

là il y a un évier

Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 268a-g05_9

Ici c’est notre chambre Choonyes se repose dans la chambre du bébé

Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 32fer-bea674_10

Par ici nous allons directement a la terrasse

Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 292a-lifm736_15

Que voici

Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 1111a-c869_6

Ils firent le tour des pièces et arrivé a la terrasse il dit a Jacky

Attend moi là je vais voir si ils sont réveillé

Il revint quelques instants plus tard avec Ethan dans les bras.

Je te présente Ethan

Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 022kt3

Il est magnifique tu ne trouve pas ? Choonyes va arriver, tu veux le prendre un peu ?
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:05

Jakcenouille trouva la maison magnifique, et le bébé encore plus ! Elle le pris délicatement dans ses bras et dit :

C'est vraiment une merveille ! Il te ressemble, mais a les yeux de sa mère ! Il est vraiment adorable !

Jackenouille sorti un ours en peluche de sa sacoche, et le mis sur le ventre du nouveau-né et posa un baiser sur son front.
Puis, elle redonna Ethan a son papa, celui ci commencant a s'agiter.

Et bé ! Une maison magnifique, un bébé adorable, tout te réussi ! Je suis très heureuse pour vous !
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 20:25

Killaman qui passait pres de la maison de Keredig entendit la voix de sa femme à l'interieur. Il passa la tête par la porte et la vit avec le bébé dans les bras et lui adressa un clin d'oeil complice.

Ce sera bientôt le notre que tu tiendras dans les bras. lui souffla t'il dans le creux de l'oreille.

Elle lui sourit
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:20

"samarel marchait le long du fleuve, embetté. la veille il avait fait connaissance avec une personne sympathique de son quartier à la taverne et il était invité. mais il ne pouvait pas arriver les mains vides..."

tiens un morceau de bois flottant. je vais faire un jouet pour leur enfant !

"il sortit sa dague et commença a ébaucher la forme d'un petit cochon dans le bois puis, il se dirigea vers la maison de ses voisins en cueillant quelques fleurs."

toc toc toc.

hou ouuu ! ola quelqu'un ?
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 EmptySam 2 Sep - 9:28

choonyes entendi frapper du haut de sa chambre. Etant reposé et sachant son mari occupé avec jacky elle decida d'aller ouvrir

bonjours samarel comment allez vous? allez y entrer keredig et jackenouille son present ils etre au salon je vous y accompagne quelle joie de vous acceuillir dans notre nouvelle demeure...
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 EmptySam 2 Sep - 10:02

Merci choonyes. je suis enchanté de faire ta connaissance. c'est joli chez vous. décoré avec beaucoup de gout. Rolling Eyes

Samarel tend un petit paquet à choonyes, ainsi qu'un bouquet de fleurs.
j'ai pensé que vous aviez un jeune enfant, je lui ai amené une surprise : c'est un jouet. un petit cochon en bois. quand à ces quelques fleurs elles sont pour vous. flower
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:57

oh merci de votre amabilité ce jouet sera parfait pour notre petit bou et ces fleurs sont merveilleuses je vais les mettres dans un vase je vous laisse visité...
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:27

apres avoir discuté avec tout le monde choonyes leurs proposa de passer a la taverne avec ethan souffrant pour le montré a narci keredig devais s'absenté.. arrivé la bah jacky narcy et choonyes se rendirent compte que qu'ethan n'allait pas bien du tout essayèrent de le soigner avec toute sorte de plante mais ceci ne fonctionna pas il continuait a cracher du sang.. quelques heures plus tard l'enfant etait mort... apres cela choonyes se sentait tres mal alors jackenouille lui proposa:
peut etre devrais tu passer la nuit a la maison..?
et choonyes repondi
oui je pense que c'est la meilleur chose a faire merci de ta proposition
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: mort de keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:11

apres la mort de keredig choonyes se retrouva seule dans cette grande maison habité par les fantomes du passé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu chez Choonyes et Keredig   Bienvenu chez Choonyes et Keredig - Page 2 Empty

Bienvenu chez Choonyes et Keredig
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2