Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La chambre d'ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



La chambre d'ami Empty
MessageSujet: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyLun 4 Aoû - 11:57

La chambre d'ami avait été très peu ammenagée, à peine un lit au milieu de la pièce, et une petite armoire non loin de là...La pièce était petite mais suffisait pour une personne.
Revenir en haut Aller en bas
nahona

nahona



La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyLun 4 Aoû - 20:36

Nahona arriva dans la chambre d'ami et en la voillant elle sourit, elle se dit cette chambre etait tres bien pour elle puis elle se mis en petite tenu et alla s'allonger dans le lit a l'interrieur de la couverture et s'endormie tout de suite car elle ne se senter pas tres bien et que le lit etait extrement confortable pour elle

La chambre d'ami Premiertestcopierd0


Dernière édition par nahona le Lun 1 Sep - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nahona

nahona



La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyLun 25 Aoû - 10:08

Nahona se reveilla puis se leva et alla au 1er etage voir si Al dormait toujours mes elle vit que non alors elle descendit, alla en cuisine et decouvrie Al en train de prendre son petit dejeuner alors elle fit de meme..

Bonjour Al
Comment vas tu aujourd'hui ?
ça va le bebe?
Ha! au fait j'ai rendus Tatianna a ça mere hier, elle n'avait point l'intention de la abandonner, elle est partie en retraite (apres elle a eus un probleme de pc) apres Corld lui a menti, il lui a dit qu'il avait toujours avec lui parce qu'apparement c'est son nouveau compagnon et aujourd'hui elle est partie a Valence pour que Tatianna voie son pere enfin bref voila...


Nahona continua de prendre son petit dejeuner...

La chambre d'ami Premiertestcopierd0


Dernière édition par nahona le Lun 1 Sep - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyMar 26 Aoû - 6:38

Bonjour Nahona, je vais plutôt bien, et toi ?
Le petit ? Ben regarde, il grandit, vite même, plus vite que ce que je pensais ^^


Ha! au fait j'ai rendus Tatianna a ça mere hier, elle n'avait point l'intention de la abandonner, elle est partie en retraite (apres elle a eus un probleme de pc) apres Corld lui a menti, il lui a dit qu'il avait toujours avec lui parce qu'apparement c'est son nouveau compagnon et aujourd'hui elle est partie a Valence pour que Tatianna voie son pere enfin bref voila...

Ah ! Hum...c'est vrai que je l'ai vu sur les chemins Linou38....je me suis doutée qu'elle revenait prendre la petite...

ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chambre d'ami] La chambre " Marquise "
» La chambre
» Sa chambre
» Ma chambre
» La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Aldraien et Tenshikuroi :: 2ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser