Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle au baquet ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Salle au baquet .... Empty
MessageSujet: Salle au baquet ....   Salle au baquet .... EmptyDim 6 Avr - 0:51

Un joli baquet en bois tronait dans une pièce jouxtant le salon , non loin de la cheminée ou l'eau pouvait y chauffer .
Salle au baquet .... 0804060250172857081

Elle se l'etait fait faire par un ami et elle aimait passer du temps en cet endroit paisible , dans une eau fumante a souhait .
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge





Salle au baquet .... Empty
MessageSujet: Re: Salle au baquet ....   Salle au baquet .... EmptyDim 6 Avr - 16:06

Elvira fit rentrer Ced, le temps pour lady de s'occuper de son cheval et de revenir dans la maison.
Elle l'installa sur une chaise, ranima le feu qui couvait sous la braise en y ajoutant quelques bûches,le temps pour lady de les rejoindre Lady .Elle lui demanda alors de quoi aller chercher de l'eau au puits pour la mettre a chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



Salle au baquet .... Empty
MessageSujet: Re: Salle au baquet ....   Salle au baquet .... EmptyLun 7 Avr - 13:28

Ced, en proie à une confusion, se laissa pousser jusqu'à l'intérieur, sans trop comprendre ce qu'il allait lui arriver. Devant le baquet, Ced commença par vouloir protester :

-Mais...heu...pas besoin! Allons parler en tête moi et toi. Ce seras plus intéressant. Quoi que l'idée que tu me baigne ne me déplaise pas. Mais de toute façons, Lady m'avais déjà demandé de partir pour ne plus revenir...

Ced baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge





Salle au baquet .... Empty
MessageSujet: Re: Salle au baquet ....   Salle au baquet .... EmptyLun 7 Avr - 20:53

Elvira fixa Ced droit dans les yeux sans ciller.


Ced.... il est hors de question pour moi de discuter avec toi tout en supportant ton haleine fétide et ton odeur de Bouc....
Et quand à ... te laver, n'y compte pas tu es assez grand pour le faire toi même et Lady nous acceptera le temps pour toi de....

Elvira poussa Ced vers la petite piéce au baquet. L'eau y étais déjà fumante et sur un tabouret se trouvait une serviette et un ...savon
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



Salle au baquet .... Empty
MessageSujet: Re: Salle au baquet ....   Salle au baquet .... EmptyMar 8 Avr - 11:45

Ced regarda le savon, puis l'eau fumante et fît demi-tour vers Elvira :

-Roooh, je n'ai pas envie de cella maintenant!


Il essaya de se faufiler.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge





Salle au baquet .... Empty
MessageSujet: Re: Salle au baquet ....   Salle au baquet .... EmptyMar 8 Avr - 18:30

Elvira ne savait que trop bien où Ced voulait en venir, mais elle elle ne le voulait pas. Elle repoussa ferment Ced vers la baquet.

Ecoute moi Ced, si ton soit disant amour pour moi ce résume a ce que tu pense
marque le front de Ced du doigt
ne compte pas sur moi pour jouer avec toi a ce petit jeu.

Je ne vais pas m' éterniser ici et si tu n'y met pas du tiens je partirais seule.
Je n'ai pas de temps a perdre à jouer au chat et a la souris.

Je ne sais plus quoi penser de toi, de ce que tu m'as dit tout a l'heure.
Je ne te reconnais plus. Où est le Ced que je connaissais?
Le Ced sûr de lui, fringuant.En ce moment j'ai l'impression de parler a un inconnu. Alors fait moooiiiii plai.....sir.

Soudain Elvira prends Ced par la taille et le soulève et l'envoi choir dans le baquet. Elle se recule ensuite hors de portée de Ced et les mains sur les hanches...


Maintenant que tu es dans l'eau tu sais ce qui te reste a faire.

Elvira se dirigea alors vers la pièce principale pour y rejoindre Lady.
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



Salle au baquet .... Empty
MessageSujet: Re: Salle au baquet ....   Salle au baquet .... EmptyMer 9 Avr - 11:34

Ced écouta tout le discours d'Elvira en étant bien attentif et au moment ou il allait répliquer, le voilà qui se faisais envoyer choir dans l'eau. Il reste un moment comme ça, complètement figé. C'est lorsque Elvira ce décida à sortir qu'il laissa échapper ces quelques mots:

-C'est pour ça que je t'aime, ma rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle au baquet .... Empty
MessageSujet: Re: Salle au baquet ....   Salle au baquet .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle au baquet ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bain
» Salle principale
» salle a manger
» Salle de jeux
» Salle de torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Lady Antlia,59 route de Rochemaure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser