Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle principale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asa

Asa



Salle principale Empty
MessageSujet: Salle principale   Salle principale EmptyLun 17 Déc - 14:08

Salle principale Bayleafmedievalfarmhouswg9
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa



Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptyMer 19 Déc - 12:01

Asa pénétra avec lenteur chez elle. Portant toujours sur ses épaules son coffre ouvragé, elle s’approcha de la table massive placé au centre de la pièce. Elle le déposa lourdement sur le sol et se redressa en se tenant les hanches.

« Hé bien ! Voilà qui était bien lourd. »

Un frisson la parcourut soudain et elle eut le réflexe de se frotter vigoureusement les bras. La lumière commençait à baisser dans la salle principale. Le soleil disparaissait déjà à l’horizon laissant les ombres s’étendre sur la terre. La jeune femme se tourna donc vers l’âtre découpé dans le mur. Elle remua un peu la cendre tentant de trouver quelques braises. De petites étincelles la rassurèrent dans cette recherche. Elle prit donc l’amadou qui se trouvait dans un petit coffret de bois grossier et l’alluma. Elle plaça par la suite deux lourdes bûches dans l’âtre, les prenant de la pile impressionnante qui se trouvait le long du mur. Asa prit également un petit brasero qu’elle alluma et posa sur la table.

« C’est mieux ainsi. »

Elle se frotta les mains sur le devant de sa robe crème et s’installa à sa table. Elle sortit de sa poche le parchemin que lui avait apporté un pigeon sur le chemin du retour. Elle le déplia avec précaution brisant la cire qui le tenait fermé. Elle approcha le brasero et se mit à le lire lentement. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres illuminant son visage. Un air serein et joyeux lui détendit les traits. Son regard gris parcourant à nouveau les lignes soigneusement tracées, brillait doucement sous la lumière tamisée des flammes.

*Fhar…*

La jeune femme se leva afin de prendre dans un coffret d’ébène une plume d’oie blanche ainsi qu’un parchemin jauni. Elle revint à la table et se mit à rédiger sa réponse. Au dehors, l’air devenait plus froid et l’atmosphère sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa



Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptySam 22 Déc - 17:36

La jeune femme acheva sa lettre dans un ample mouvement de plume. Elle plia soigneusement le parchemin et fit couler afin de le clore quelques gouttes de cire. Asa se dirigea ensuite vers un coin de la pièce où se trouvait un perchoir de bois sombre sur lequel était une colombe blanche. Elle plaça le message puis porta le volatile jusqu’à la fenêtre. Ce dernier s’élança gracieusement dans l’air froid de la nuit laissant une nuée lumineuse dans son sillage. L’herboriste resta un instant là, figée devant la nuit noire. Un sourire éthéré étirait ses lèvres fines. Elle finit par refermer la fenêtre derrière elle et rejoignit sa couche dans la pièce à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa



Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptyMer 26 Déc - 15:02

Asa entra donc dans la pièce principale suivie par Fhar. Elle alla raviver les flammes que la nuit avait épuisées. Puis elle récupéra ses cadeaux qu’elle posa sur la table. La jeune femme rayonnait de joie. Son visage serein était illuminé et son regard gris pétillait. Elle retira prestement sa lourde cape qu’elle plia près de la porte. D’un geste vif, elle lissa le devant de sa tunique de toile claire.

Les cadeaux te plaisent mon coeur ?

Elle tourna la tête vers lui, faisant virevolter ses mèches brunes. Un sublime sourire s’épanouit sur ses lèvres rosées.

« Oh oui ils sont magnifiques, mon aimé. Rien ne pouvait me faire plus plaisir. De plus, tu es là toi aussi. »

Elle lui adressa un regard plein de tendresse.

Il y a une surprise encore pour toi à la première page du livre .... Spécialement pour toi …

« Ah bon ? »

Un voile de curiosité se déposa sur ses traits délicats. Elle ouvrit alors lentement le livre et put lire le poème de son tendre. Son regard brilla de douceur et elle referma le livre. Alors sans un mot, elle vint se blottir contre lui et l’embrassa avec passion. Ses lèvres vinrent chatouiller l’oreille de Fhar.

« Merci mon aimé. Tu es merveilleux. »

Elle déposa un doux baiser dans le cou avant de se relever et disparaître dans la pièce adjacente. Elle en revient tenant un écrin de bois ouvragé. Elle le tendit avec un sourire mutin à son homme. Elle l’ouvrit dévoilant son contenu.

Salle principale Az_41210

« Joyeux Noël ! »
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar



Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptyJeu 27 Déc - 10:03

Fhar découvrit l'écrin de bois puis son contenue délicatement ouvert par Asa a ses cotés. Il s'attardait sur les mains de la belle. Au bout d'un moment dans un sourire il lui effleura celle qui ouvrait le boite l'accompagnant dans un délicat mouvement, sa peau contre le sienne.

*qu'est ce que c'est ? *Ce demandait Fhar en l'ouvrant........... * Sa peau est si douce........*

De l'intérieur du coffret le soldat amoureux était ébloui par des éclats de lumière... Fhar se pencha sur la boite et découvrit une magnifique dague ouvragé ... Il était émerveillé de aprt l'objet mais encore plus par l'attention que lui avait faites la belle Asa...

mon coeur c'est magnifique je le porterai toujours .............

Serrant dague dans ses main il embrassa tendrement son aimée avec passion.

Tu sais mon ange Aristote ma fait le plus cadeau en m'offrant de t'aimer je ne pouvais en demander tant cette année .....
Tu est mon rayon de soleil mon coeur ....


Fhar la serra dans ses bras dans un élan de tendresse, caressant ses cheveux et deposant un miller de baiser dans son cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa



Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptyJeu 27 Déc - 12:31

Un sourire tendre s’épanouissait sur les lèvres fines de la jeune femme. Elle vit Fhar découvrit avec curiosité et enthousiasme le cadeau qu’elle lui avait fait. Un sentiment de joie et de sérénité l’envahissait lentement chassant toutes les autres pensées qu’elle aurait pu avoir. Des anciens gestes de tendresse qu’elle pensait avoir oublié depuis Amras, lui revinrent naturellement. Elle sourit à son aimé s’asseyant avec douceur sur ses genoux.

« Je suis heureuse qu’il te plaise. Si tu savais le temps que j’ai pris pour le dessiner au forgeron. »

Elle éclata d’un rire pur qui résonna dans la pièce de vie. Passant un bras autour des épaules de Fhar, elle resta ainsi la tête posée contre lui. Ses paroles s’enfoncèrent au plus profond d’elle-même réveillant une brûlante flamme. Elle soupira de bien être. Elle se laissa embrasser par le soldat et lui répondit avec ardeur, pressant son corps contre le sien.

« Oh Fhar, si seulement tu pouvais imaginer à quel point tu me combles… »

Elle lui sourit et posa doucement ses lèvres sur les siennes. Ce contact était merveilleux. Elle sentait les bras musclé de Fhar contre sa taille. Une chaleur tranquille l’empreignait. Son sourire ne la quittait plus. Puis elle se redressa un peu et finit par se lever. Elle se dirigea vers une armoire de pin qu’elle ouvrit.

« Ah dans tes bras, j’en oublie toute politesse. Aurais tu envie d’une liqueur mon tendre ? Je crois en avoir à la framboise ainsi qu’à la mure. »

Elle se retourna vers lui, le regard brûlant d’amour et de tendresse. Il était tout ce dont elle avait besoin. Son sourire devint plus doux, alors qu’elle attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bain
» salle a manger
» Salle de jeux
» Salle de torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Asa 229 Avenue des Tilleuils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser