Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gratiné... euh Matinée en forêt...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty
MessageSujet: Gratiné... euh Matinée en forêt...   Gratiné... euh Matinée en forêt... EmptySam 18 Mar - 20:32

Par une fraiche matinée de mars, Nilane, quelue peu fatiguée par plusieurs journées de dur labeur en sa cuisine, décida de s'offrir une matinée de repos où elle pourrait visiter plus avant la forêt entourant presque entierement sa ville d'adoption... écoutant le récital donné par un merle et un rouge-gorge, s'ennivrant des profondes senteurs du bois à moitié réveillé, elle allait par-ci par-là suivant le chemin que seul son coeur lui indiquait et que nul ici-bas n'aurait pus comprendre... cherchant des baies, ceuillant des fleurs se reposant de temps à autres sur une souche, elle ne pensait plus à la vie contraignante qu'elle venait de quitter...seule, elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Gratiné... euh Matinée en forêt...   Gratiné... euh Matinée en forêt... EmptyDim 19 Mar - 10:28

michel qui cueillerdes champignon pour les manger avec du poisson rencontra nilane :
bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Gratiné... euh Matinée en forêt...   Gratiné... euh Matinée en forêt... EmptyDim 19 Mar - 13:23

Nilane se retourna et voyant Michel elle le salua...

Bien le bonjour Michel...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Gratiné... euh Matinée en forêt...   Gratiné... euh Matinée en forêt... EmptyDim 19 Mar - 14:36

Narcimore s'approcha lentement puis entendit de nouveaux les voix.

Il lui semblait que c'était bien Nilane mais ne parvenait pas a reconnaitre l'autre.
Il s'approcha doucement et lorsqu'il fut a bonen distance il aperçut la silouhette de Michel.

Arrivé plus près il eu la confirmation qu'il s'agissait bien de Nilane.


Il cacha son petit panier derière son dos et s'avanca vers eux


Bien le bonjour Michel


Puis prenant la main de Nilane pour y déposer un baiser

Bien le bonjour gente damoiselle, ravi de vous revoir après ces longue journées loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Gratiné... euh Matinée en forêt...   Gratiné... euh Matinée en forêt... EmptyDim 19 Mar - 15:28

Nilane sursautat quand elle vit Narcimore arriver... et quand elle l'eu entendu, elle parveint enfin à le croire...

Narci!!!

Nilane se jeta autour du coup de Narcimore... avant de reculer et de rougir...

euh... désolée... je...ne... sais pas ce qui m'a prise...
Bienvenu chez toi à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Gratiné... euh Matinée en forêt...   Gratiné... euh Matinée en forêt... EmptyDim 19 Mar - 15:54

Narcimore, très surpris de cette attitude de la part de Nilane faillit tomber a la renverse.
Pur reprendre l'équilibre il dut lacher le panier dans son dos.
Lorsqu'elle s'écarta un peu il lui souris gentillement.
La voyant rougir il répliqua en riant


Eh bien avec un accueil comme celui la je devrai peut être partir plus souvent !!!

Il lui fit un clin d'oeil avant de reprendre


Ne t'excuse pas ce n'est pas grave au contraire ca me fait plaisir
Merci a toi je susi également très content de te trouver je suis passé a la boutique mais il n'y avait personne je me susi dit que tu avais du prendre un peu de repos alors j'ai fait un tour près du fleuve avant d'avoir une idée


Il se retourna vers le panier qui gisait a terre a moitié renversé

Je voulais trouver des fraises des bois pour te faire la surprise il va falloir les ramasser de nouveau.

Il se pencha pour les remettre dans le panier en rigolant
Gratiné... euh Matinée en forêt... F0530E
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Gratiné... euh Matinée en forêt...   Gratiné... euh Matinée en forêt... EmptyDim 19 Mar - 16:10

Nilane se precipita pour l'aider à ramasser....

oh... merci... comme elle sont belles.... tu merite une recompence...

Nilane déposa un bisou sur la joue de Narcimore...

Voila...

Nilane gouta une fraise...

hum....elle sont succulente...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Gratiné... euh Matinée en forêt...   Gratiné... euh Matinée en forêt... EmptyDim 19 Mar - 16:29

Narcimore s'arrêta net lorsqu'il reçu le baiser de Nilane.
Il devint comme les fraises qu'il était en train de ramasser.


Heu ... heu .. merci mais c'est a moi de te remercier d'être là

Puis il lui chuchota

J'aurais tant de choses a te dire

Se retournant vers michel

Tu ne voudrais pas nous aider par hasard ah moins que tes champignons ne soient trop précieux

Il eclata de rire pour caché sa gene. Il pris une fraise et l'engloutie.

Puis il se tourna vers Nilane la regarda tendrement ramasser les dernières fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Gratiné... euh Matinée en forêt...   Gratiné... euh Matinée en forêt... EmptyDim 19 Mar - 16:35

Nilane, ayant ramassée les dernieres fraises, se releva et tendit le panier...

et voila
Gratiné... euh Matinée en forêt... F0530E

il faudras les rincer un peu mais elles ne semblent pas abimées...
Je pourrai faire quelues nougats...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Gratiné... euh Matinée en forêt...   Gratiné... euh Matinée en forêt... EmptyDim 19 Mar - 16:43

Narcimore pris le panier, regarda ses belles fraises puis Nilane

Moi je voudrais bien les goutter dit il en riant avant de reprendre

Mais si tu veux je pourrais t'aider à les préparer tu pourra m'apprendre un peu en même temps.

Mais comme ile st encore tôt je ne sais pas si faire une petite ballade pour terminer la journée te ferais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Gratiné... euh Matinée en forêt...   Gratiné... euh Matinée en forêt... EmptyDim 19 Mar - 19:01

Le visage de Nilane s'illumina...

Oh oui... une ballade me ferait très plaisir... et nous pourrons preparer des nougats plus tad si tu veut... ca me ferrai tellement plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Gratiné... euh Matinée en forêt...   Gratiné... euh Matinée en forêt... EmptyDim 19 Mar - 19:32

Narcimore fu ravi de cette nouvelle, la joie illumina son visage.

Se tournant vers michel qui était toujours là


Michel je vais raccompagner Nilane jusque chez elle pour porter ces fraises. nous nous croiserons surement a la taverne.
En attendant profite bien de ta journée et je te souhaite de trouver encore beaucoup de champignons.
Salut a toi l'ami a bientôt


Puis se tournant vers Nilane il lui sourit tendrement, se pencha vers elle et lui offrit un doux baiser sur la tête.

Il lui offrit proposa son bras pris le panier de l'autre et commença a avancer


Tu sais je dois t'avouer que j'attendais ce moment avec impatience pendant ma mission. Avoir le plaisir de me retrouver en ballade avec toi est un bonheur immense.
Tout a l'heure juste avant de vous rencontrez j'ai fait une autre rencontre, Une biche avec son faon, c'est un moment merveilleux j'aurais voulu le voir avec toi!!! Peut être verrons nous des choses encore plus merveilleuses
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Gratiné... euh Matinée en forêt...   Gratiné... euh Matinée en forêt... EmptyDim 19 Mar - 19:37

Meramir rentrait de balade quand il aperçut Narcimore et une autre personne à côté de lui, une jeune femme, non sans curiosité, il se planqua parmi les buissons...

Mais c'est quoi ça ? Héhé je crois que je vais fair emon ptit curieux !

Se cacha afin de ne pas être repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Gratiné... euh Matinée en forêt...   Gratiné... euh Matinée en forêt... EmptyDim 19 Mar - 19:39

Nilane accepta le bras de Narcimore et se retourna vers Michel...

Au revoir... au plaisir de vous revoir...

se retournant vers Narcimore...

ah tu as vu Milly et Bambi... je les croise de temps à autres dans le coins... il grandit bien le petit Bambi... ils sont bien prudent, j'espere qu'aucun chasseur ne les aurras...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Gratiné... euh Matinée en forêt...   Gratiné... euh Matinée en forêt... EmptyDim 19 Mar - 19:52

Ah ben je constate que tu les as déjà vus avant moi !!!
Milly et bambi c'est très joli comme nom je trouve.
J'espère qu'aucun chasseur ne se mettra sur leur route sinon il aura a faire a moi!!!

dit il d'un air sérieux pour se donner de la contenance

Alors maintenant faudra que l'on essaie de l'observer plus souvent ca sera l'occasion pour moi de venir avec toi me ballader.

J'adore ta présence, tu sais cela fait très longtemps que je n'ai pas été aussi heureux

Son sourir se crispa un peu


Tu sais l'autre jour le long du fleuve, lorsque je t'ai pris dans mes bras et que j'ai pu humer ton parfum, cela m'a rappelé tellement de souvenirs.
J'ai repensé a ma mère quand elle me prenais dans ses bras que son parfum enhivrait mon esprit.
Ce sont les derniers souvenirs que j'ai d'un moment de bonheur.


Il regarda Nilane qui l'écoutait
Et maintenant j'ai l'impression de connaitre a nouveau le bonheur en parti grâce a toi. Et je ne t'en remercierai jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Gratiné... euh Matinée en forêt...   Gratiné... euh Matinée en forêt... EmptyDim 19 Mar - 19:54

michel qui avait reperer mera dit bonsoir au couple et va rejoindre mera dans les buisson....

ils sont toujours enssemble ( ils sont ammoureux! ) dit il a mera.
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Gratiné... euh Matinée en forêt...   Gratiné... euh Matinée en forêt... EmptyDim 19 Mar - 19:55

Tu m'étonnes ! Fais toi un ti peu plus discret !
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Gratiné... euh Matinée en forêt...   Gratiné... euh Matinée en forêt... EmptyDim 19 Mar - 19:59

ok

suivi les deux tourteraux....
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Gratiné... euh Matinée en forêt...   Gratiné... euh Matinée en forêt... EmptyLun 20 Mar - 22:24

Narcimore avança un moment silencieux se remémorant une partie de son passé.

Tu sais Nilane, je crois que j'ai vraiment fait le bon choix en venant m'installer ici,j'ai l'impression que maintenant je vais pouvoir réelement vivre, enfin essayer.
Il y'a beaucoup de choses que j'ai gardé en moi toutes ces années. Mais maintenant je pense que je vais pouvoir en parler un peu. Je commence à savoir ce que le mot ami veut dire.


Il s'arrêta, se tourna vers elle la regarda, fallit prononcer quelque chose puis se ravisa.
Il l'entraina de nouveau posant sa main sur la sienne


Tu sais j'ai envie de te dire beaucoup de choses ca ne fait pas longtemps que je t'ai rencontré mais déjà je sais que j'apprécie être a tes cotés, marcher avec toi.

Géné il regada un instant par terre a la recherche d'une occasion pour changer de conversasion

Peut être pourrions nous deposer les fraises et faire un tour dans le vieux chateau, je n'ai pas encore vu ce coin. Qu'en dis tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Gratiné... euh Matinée en forêt...   Gratiné... euh Matinée en forêt... EmptyMar 21 Mar - 6:19

Meramir soupira...

C'est pas vrai ! Bon ben je rentre...On n'y arrivera Michel !

Puis fit un détour afin de ne pas être soupçonné d'espionnage...

Euh...Salut ! Je ne fais que passer ! Je vais...manger, aller, bye !

Puis se dirigea en dehors de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Gratiné... euh Matinée en forêt...   Gratiné... euh Matinée en forêt... EmptyMar 21 Mar - 11:28

Nilane réfléchie à la proposition de Narcimore...

Oui... pourquoi pas... je n'ai pas encore eu l'occasion de le visiter. Je suis sure qu'il doit y avoir de magnifiques points de vue là-bas...

Voyant Méramire surgir de nul part...

Et bien bon appétit dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Gratiné... euh Matinée en forêt...   Gratiné... euh Matinée en forêt... EmptyMar 21 Mar - 14:36

Narcimore regarda Méramir qui venait d'arriver

Salut camaradeje constate que toi aussi tu te promène, c'est bien t'as raison de profiter du printemps.
Je te souhait eune bon appétit et surement a plus tard


Puis se tournant vers Nilane


Je vois que l'on est pas les seuls a marcher en forêt. C'est bien ca me fait plaisir de croiser des gens dans la nature.

Tu as raison le point de vu du chateau doit être magnifique et peut etre auront nous la chance de contempler un coucher de soleil de là bas.

SI ca ne te derrange pas on passera jsute déposer le panier et je voudrais bien prendre quelque chose a manger également je doit avoir quelques fruits chez moi


Il repris le bras de Nilane et ils marchèrent en direction de chez Narcimore pour prendre quelques provisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Gratiné... euh Matinée en forêt...   Gratiné... euh Matinée en forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratiné... euh Matinée en forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en foret
» Promenade en foret
» Une union pas comme les autres mais bien plus forte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Lieux de promenade :: Lisière de la fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser