Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrez c'est ouvert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legras

Legras



Entrez c'est ouvert Empty
MessageSujet: Entrez c'est ouvert   Entrez c'est ouvert EmptyMer 15 Mar - 20:59

Voila ici c'est plus scécifiquement pour le RP, alors lâcher vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrez c'est ouvert Empty
MessageSujet: slt   Entrez c'est ouvert EmptyMer 22 Mar - 6:53

slt legras, comment va depuis tout ce temps que l'on ne s'est plus vu ?


Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Legras

Legras



Entrez c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entrez c'est ouvert   Entrez c'est ouvert EmptyJeu 23 Mar - 19:30

Sortant de l'arrière boutique Legras vit Dikkopje, qui était apparemment heureux de le revoir, lui aussi cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait plus pris beaucoup de temps pour ses loisires, lui serrant chaleureusement la main, il lui rlépondis :

"Bien, bien, un peu fatigué, mais avoir de la visite d'amis ca ne peut qu'encourager. Sinon quoi de neuf depuis ces derniers temps."


HRP: EUh Dikkopje, si tu pourrais faire un peu de RP ca serait simpas merci Very Happy


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrez c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entrez c'est ouvert   Entrez c'est ouvert EmptySam 25 Mar - 9:24

voyant la bonne humeur de mon amis legras, je me disait que la vie était dure, mais valait largement la peine d'être vécue, et lui dit :

ben moi également, je suis un peut fatigué, je réaménage mon petit domaine à montélimar, et les travaux sont pratiquement terminé.
et comment tourne ton commerce de charpentier ?
Revenir en haut Aller en bas
Legras

Legras



Entrez c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entrez c'est ouvert   Entrez c'est ouvert EmptyDim 26 Mar - 13:56

Legras souris à Dikkopje et répondis :

"On va dire que ca tourne, je produis des sceaux pour le village et ca se vends bien, mais si jamais tu as besoins de queqlue chose dit le moi et je te le ferais avec plaisire.

Et sinon toi ta mercerie va bien, les affaires sont bonnes ?"


Se tournant vers un sceau plein d'eau cherché le matin même, Legras y plongea une tasse en bois avant de la vider, puis se tournant à nouveau vers Dikkopje il lui demanda :

"Tu veux un peu d'eau, elle est de ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



Entrez c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entrez c'est ouvert   Entrez c'est ouvert EmptyVen 7 Avr - 17:16

"dglin dglin"

Myst entra dans la boutique de Legras...

N'ayant pas de réponse malgrès le bruit de la clochette d'entrée, elle déposa sa commande sur le comptoir et s'en retourna chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Entrez c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entrez c'est ouvert   Entrez c'est ouvert EmptyLun 24 Avr - 15:19

Entra dans la charpenterie...Diling Diling !

Salut Legras, dis, tu fabrique bien des barques non ?
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



Entrez c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entrez c'est ouvert   Entrez c'est ouvert EmptyMar 20 Juin - 4:00

Frappe à la porte de l'échoppe poussiéreuse.

HÉHO!!!Y'a quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Legras

Legras



Entrez c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entrez c'est ouvert   Entrez c'est ouvert EmptySam 9 Sep - 14:25

Après quelque mois où aucun bruit ne se fit entendre, un beau matin de gros nuages de poussières sortir des fenêtre nouvellement ouverte de l'échoppe. Des outils étaient rangé, aiguisé, des bruits de balais sortait, des grognements et rouspètements assez sourd firent se retourner la plupart des passants.

Soudains un chiffons passait sur les vitres emplie de poussière, certains crurent voir un gros monstre poilue passer derrière les fenêtres. La porte s'ouvrit à son tour dans un certains grincement, et quelque rat et autre rongeur partire en courants. Des poils roux se firent voir par l'entrebâillement de la porte, de l'huile fut versé sur les gonds. Et un panneau posé sur la fenêtre à coté de la porte :



REOUVERT

La plupart des passant se demandais bien ce que cette échoppe vendait et qui en était le propriétaire, car ça faisait un moment qu'ils n'avaient plus vu personne s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Officier de l'ORM
coppensbe



Entrez c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entrez c'est ouvert   Entrez c'est ouvert EmptyDim 10 Sep - 21:58

le duc qui passait par là vit de l'animation dans l'échoppe de son ami et décida de rentrer

dling dling

Salut Legras mon ami, heureux de te revoir.
J'espère que les affaires ont bien repris.
Sinon comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Legras

Legras



Entrez c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entrez c'est ouvert   Entrez c'est ouvert EmptyLun 11 Sep - 15:30

Alors qu'il était affairé à déloger une souris plutot coriace sous un meuble la sonnette d'entrée se fit entendre, manquant de se cogner la tête Legras vit Coppensbe à sa porte, ca faisait un bon bout de temps qu'il ne l'avait vu, laissant la souris pour quelque instants il alla saluer son vielle ami avec des mains quelque peu poussièreuses mais neanmoins propre :

"Moi aussi heureux de te revoir, ca fais un sacrés bout de temps, bah je recommence juste à me faire mon petit chez moi, et je veux plutot me lancer dans des études, mais je m'exerce quelque peu si les charpentier ne fournisse plus assez de sceau. Et sinon ca vas comme d'habitude, je fais connaissance avec des nouveaux et revois de plus anciens.

Mais viens, entre installe toi, il dois bien y avoir.." soulevant quelque draps qui dégarère un nuages de poussières, et quelque planches "... une chaise, a la voila, je t'en pries asseye toi. Comment ca va depuis tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Officier de l'ORM
coppensbe



Entrez c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entrez c'est ouvert   Entrez c'est ouvert EmptyLun 11 Sep - 18:00

Ha mon ami est devenu un érudit c'esst bien cela. Pour ce qui est des seaux, ne t'inquiète j'en ai une énorme réserve dans ma forge mais c'est que je suis pas le seul forgeron du village
Revenir en haut Aller en bas
Legras

Legras



Entrez c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entrez c'est ouvert   Entrez c'est ouvert EmptyLun 11 Sep - 18:29

Le troll fu quelque peu soulagé de savoir que les sceau ne manquais pas :

"Tu comprends ca fais un moment que je n'ai plus de nouvelle de l'exterieur surtout niveau bien du village, mais si les sceau ne te manque pas ca dois aussi aller pour le reste. Et oui je suis ou plutot je commence à être érudis, la biologie c'est quand même fantastique toute ces petite plante avec un tel pouvoir."

Cherchant derrière son comptoire Legras en sortit 2 choppines toute neuve, avec un petit sourire et les plonga dans une barrique non loins et en tendis une bien plaine à Copp :

"A la tienne."
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Officier de l'ORM
coppensbe



Entrez c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entrez c'est ouvert   Entrez c'est ouvert EmptyLun 11 Sep - 18:48

A la tienne

glou glou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entrez c'est ouvert   Entrez c'est ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez c'est ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrez !! C'est ouvert !
» Le havre d'Estefan, viens parcourir mon monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Coin des artisans :: Charpenterie :: Au charpentier tranquille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser