Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mariage de Béa et Josselin

Aller en bas 
+12
isalyne
lady_antlia
Jackenouille
Appollon_1er
galinas
Logrind
Draguione
Narcimore
tilman
bea06
josselin
lapetitenadia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 20:41

Josselin étreint Lady et trinque avec ses amis
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 20:42

samarel discuta quelques temps à l'église et arriva finalement aussi en retard au vin d'honneur. il entra dans la salle des fètes et salua tout le monde.

il cherchait encore estrella. il avait envie de lui dire que la prochaine fois ce serait eux. eux les éternels fiancés de montélimar, promis au mariage l'un à l'autre depuis plus d'un an.

Il tomba à l'entrée nez à nez avec isalyne, lady et joss.


joss mon ami cheers tu tombes très bien avec ton tonneau. j'ai fait une longue route et j'ai le gosier raviné par la secheresse.
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 20:49

Bienvenu Sam ! tiens bois mon ami merci d'être venu !

Josselin donne un bout de pain à Richard
Revenir en haut Aller en bas
bea06
Maire
bea06



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 20:50

Bea avait les larmes aux yeux des paroles de Lady

La sert dans ses bras et lui ditje ne pouvais espérer des amies telle que vous..vous avez été la dans tout mes moments bon ou mauvais

Ne peux se retenir de verser des larmes

Et lui murmure : je te souhaite le même bonheur que le mien ...donne une coupe à Lady et trinque avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 20:53

Narci goutta quelques mets, tout était absolument délicieux. Il vit Josse remplir quelques verres avant de reposer un gros tonneau pour etreindre Lady.
Narci en profita pour remplir son verre et celui de son épouse.

Ils levèrent tous les deux leur chope pour trinquer.

A votre santé les amoureux et que votre bonheur du jour dur toujours !!!

Narci trinqua également avec Sam a qui il donna une bonen accolade

Bien le bonjour l'ami, ça faisait longtemps que je ne t'avais vu. t'as vu comme il est beau notre Josse hein
Revenir en haut Aller en bas
bea06
Maire
bea06



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 20:56

Alla faire une bise à Sam

Sam je suis contente que tu sois venu…mon chef adoré

Allé viens boire et manger tu dois en avoir besoin

Et regarde amusé voir Richard aller directement vers le buffet
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 20:57

Lady_Antlia , son amie dans les bras ne peut retenir une larme de joie . Une larme de bonheur qu'elle leur souhaitait à tous les deux .
Elle se recule voit Bea pleurer et lui dit:
Il ne faut jamais retenir des larmes de bonheur ,elles contribuent au chemin que vous construisez tous les deux maintenant .
Elle lui depose une bise sur la joue, essuit ses larmes , prend le verre et trinque avec Bea puis Joss.

Elle reprend le sourire et sent quelquechose farfouiller sous ses jupons . Elle pousse un petit cri ,souleve ceux ci legerement et voit Richard se sauver :

Petit frippon va ! que va dire ton maitre ? !
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 20:59

Sam prit la coupe de joss et le remercia chaleureusement. puis il s'approcha de béa qu'il vit enfin. elle était merveilleuse dans son habit de lumière. Pour un peu il aurait versé une petite larme car sous ses airs bourrus c'était un grand sentimental.

ma chérie josselin a beaucoup de chance. tu es resplendissante. profites en bien car ce n'est qu'ici et aujourd'hui que je pourrais me permettre de t'appeler ainsi.

joss, béa, j'ai amené un petit quelque chose pour vous moi aussi. j'ai pensé que pour bien démarrer dans la vie, et aussi faire un petit voyage de noce, vous méritiez bien un coup de pouce.

j'ai quelques babioles glanées ici ou là lors de différents pillages de ma vie passée à combattre les anglois. vous en ferez un meilleur usage que moi :

Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Cadeaubeajosstj1
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:02

narciiiii !!!! sacré bonhomme ! je te trouve forcément à coté du tonneau ! ça ne m'étonne pas. comme ça me fait plaisir de tous vous voir ici réunis. c'est vrai qu'il a fiere allure comme ça.

puis il regarda à droite et à gauche.

personne n'a vu estrella ?

et il regarda à nouveau à droite et à gauche


et personne n'a vu mon cochon ?

estreeeella ? riiiiiichard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:07

Josselin attrape Richard et lui parles à l'oreille "protège le cadeau de Sam et je te donnerais tout ce que tu veux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
bea06
Maire
bea06



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:08

Alla faire une bise à Sam

Sam je suis contente que tu sois venu…mon chef adoré

Allé viens boire et manger tu dois en avoir besoin

Et regarde amusé voir Richard aller directement vers le buffet
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:08

Apres avoir fait quelques danses avec sa belle, cette dernière et Tilman quittérent l'assistance, renouvellant une dernière fois tous leurs voeux de bonheur au nouveau couple.

A bientôt tous.
Bonen fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée
Chancelier de l'ORM
Héliorphée



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:11

Arrivé très en retard Hélios fit une entrée élégamment habillé. il s'en voulait de n'avoir pu assister au mariage de son fillot et de plus il arriva bien après tous les invités. La salle était joliement décorée.

Sa surprise fut grande en voyant Joss si bien habillé et Béa dans sa magnifique robe blanche. Un curieux souvenir lui vint lorsqu'il imaginait épouser Béa et la voyant arborant ce même sourire dans une robe identique.

Il se dirigea lentement vers les jeunes mariés et fit une accolade chaleureuse à son fillot.


"Je suis bien heureux pour toi mon fillot. Tu as réussit à trouver la perle rare avant moi. Mes félicitations."

Il regarda alors Béa, sourire aux lèvres.
"Béa, toujours aussi ravissante. Je suis heureux pour toi. Tu as trouvé le bonheur avec ce drole de personnage. Je te souhaite pleins de bonheur... Et beaucoup de courage"
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:11

Antlia sourit en voyant Tilman, et lui fit coucou de la main afin de lui souhaiter la bonne soirée .
Elle se retourna vers Samarel :
Dis moi Samarel .... ton cochon tu lui apprends a se refugier sous les jupons ?
Elle lui sourit, prit un verre et trinqua avec lui .
Je suis contente de te voir tu sais ?



[ HRP etant tres fachée contre les couleurs, je pense qu'il serait bon que je ne els utilise plus, ce que je vais faire de ce pas Wink ) ]


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:13

Josselin est content de voir son parrain et lui donne l'accolade !
Revenir en haut Aller en bas
bea06
Maire
bea06



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:19

Bea regarde le cadeau de Sam et lui dit :
Mais tu es fou Sam...lui fait une grosse bise pour le remercier
Tu as vu mas robe elle te plait ?...Et se met à tourner pour lui monter

Quant elle aperçu Helios et va lui faire une bise
Je suis contente que tu soit passé, se drôle de personnage c'est ton fillot et je l'aime c'est le principal
Lui sourit et lui donne une coupe et trinque à son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:27

le viel écossais était heureux entouré de ses amis. une douce quiétude l'envahit. lorsqu'arrivèrent vers lui lady et helios.

et bien lady, figure toi que par moments, je vis par procuration avec richard. Twisted Evil moi je ne me permettrait jamais.

Puis il alla faire l'accolade à son parrain. helios.

je suis content de te voir. Viens donc trinquer au bonheur des jeunes mariés.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:29

Lady_Antlia finit son verre puis se dirige vers le centre , la ou les musiciens jouent.
Elle se mit a virevoleter en faisant jouer les pans de sa robe.
Elle trouvait amusant cette robe qui prenait les courbes au rythme de la danse. Un petit tour a gauche, puis un petit tour a droite .
Cela l'amusait fort .
Elle entandait des rires fuser de ça et de la , et cela l'enchantait . Cela avait beaucoup manquer à Montel ces dernieres semaines ....
Revenir en haut Aller en bas
LERIOT
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
LERIOT



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:33

Leriot avait entendu des bouchons sautés et le glougloutement de futs que l'on mettaient en perce, naturellement alerté par le bruit il passa la tete par la porte avant de reconnaitre tous ses amis en habits de fete.
Bonsoir, créfieu! où se cachent donc les heureux mariés?

Leriot arriva enfin à se frayer un passage jusqu'à Béa et Joss.
Toutes mes félicitations, à vous deux... Je vous souhaites un bonheur aussi inombrable que les étoiles et aussi doux que leur lumières les nuits d'été.
Leriot embrassa la jolie mariée et donna l'accolade à son ainé.
Bon personne ne m'apporte un verre pour trinquer à votre bonheur créfieu!
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:35

Josselin entraine Bea sur une autre danse et fait un signe amical à Lady en passant
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:37

Josselin qui dansait avec Bea dit à Leriot créfieu t'es bien assez grand pour te servir !...^^ et merci pour tes voeux de bonheur l'ami
Revenir en haut Aller en bas
bea06
Maire
bea06



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:42

Bea virevoltait dans les bras de Joss, vu Leriot lui fit un sourire et lui dit en passant on arrive va te servir

Se blottit un peu plus dans ses bras et lui murmure : je taime….
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:45

josselin chuchotte à Bea "je t'aime" et lui dépose un tendre baiser sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:52

Antlia qui était épuisée de sa journée, avait un peu abuse d'alcool ces derniers jours et se dit qu'il etait temps qu'elle rentre chez elle .
elle s'arreta de tourner, faillit tomber a la renverse tant elle avait le tournis s'appuya contre un mur et regarda les deux jeunes mariés .
Ils étaient si beaux tous les deux et resplendissaient de bonheur .
Elle leur fit un petit geste de la main, un bisou volant et se dirigea vers sa maison afin de se reposer un peu .

Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:54

Au revoir Lady merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Béa et Josselin   Le mariage de Béa et Josselin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Béa et Josselin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messe du 15 octobre ** MARIAGE D'ARIANA ET DE JOSSELIN **
» Le banquet du mariage
» Confession de Josselin (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Festivitées communales :: La salle des festes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser