Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passer vos commande ici

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legras

Legras



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyMer 15 Mar - 20:55

ANNONCE
Pour la fête du printemps veuillez vous réferer à cette pages merci :
https://montelimar.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=163

Passant près d'une maison vous voyez une seconde porte sur le côté, mais qui n'est pas une seconde entrée c'est une entrée bien soignée, assez mis en valeur, lorsque vous vous approchez car vous êtes curieux vous voyez ceci pendre au dessus de l'entrée :

Passer vos commande ici 15uo

A gauche de la porte se trouve une autre pièce de bois qui semble remplie d'inscription en vous approchant vous lisez :

Passer vos commande ici Panneaucharpenterie1copier5gn

Bref tout cas pour dire passez vos commande ici même


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valetdecarreau
Ecuyer de l'ORM
valetdecarreau



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyMar 28 Mar - 1:53

Trop bien ta plaquette Legras, ca c'est du marketing.
Je vais reflechir, mais ces belles échelles rabotées a la perfection dans le fond de ta boutique me plaisent beaucoup. Dommage que je n'ai pas amené ma bourse. Tans pis je repasserai avec plaisir dans cette belle boutique. clown
Revenir en haut Aller en bas
Legras

Legras



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyMar 28 Mar - 9:17

Si j'ai bien compris tu veux une grande échelles ? Comme tu peux le voir il te faudras attendre 3 jours, si c'est Ok dis le moi et je m'y met dès demains.
Revenir en haut Aller en bas
valetdecarreau
Ecuyer de l'ORM
valetdecarreau



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyMar 28 Mar - 14:58

En fait j'attends de vendre mon blé pour pouvoir me la payer (trop dépenser à la taverne ces derniers temps drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Legras

Legras



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyMar 28 Mar - 16:58

Mais pas de prob je la construit et je te la stock en attendant que tu me l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
valetdecarreau
Ecuyer de l'ORM
valetdecarreau



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyMer 29 Mar - 12:08

En fait laisse tomber pour l'échelle, je te previendrai qd j'en aurrai bes1. Bye
Revenir en haut Aller en bas
valetdecarreau
Ecuyer de l'ORM
valetdecarreau



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyMer 29 Mar - 13:19

Surtout que je viens de m'appercevoir ds le guide que ca me sert a rien puisque j'ai pas de point de force Idea
Revenir en haut Aller en bas
Legras

Legras



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyMar 4 Avr - 13:49

ANNONCE :

Vends 2 grandes échelles pour 70 écus l'unité. Disponible de suite
Revenir en haut Aller en bas
valetdecarreau
Ecuyer de l'ORM
valetdecarreau



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyMar 4 Avr - 21:18

Bonjour Legras ca y est je suis décidé à investir dans une grande échelle car j'en ai maitenant la force et les moyens.
Serais-tu pret à me reprendre ma petite échelle si je t'en achète une grande et si oui à combien?
Val
Revenir en haut Aller en bas
Legras

Legras



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyMer 5 Avr - 5:24

Ben ouais, alors ca te va si je te prends ton échelles pour 30écus, et je te revends la grande 59.50 ?
Revenir en haut Aller en bas
valetdecarreau
Ecuyer de l'ORM
valetdecarreau



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyMer 5 Avr - 13:30

Si j'ai bien compris tu m'achètes mon échelle 30 écus et j'achète la tienne 59.50, ca me va.

Il reste juste à convenir quand mettre les biens sur le marché, je suis dispo toute la journée et demain aussi sauf entre 13h30 et 16h30. Val
Revenir en haut Aller en bas
Legras

Legras



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyMer 5 Avr - 14:35

Ce soir tu serais dispo vers les 19H00 ? Si tu peux être à la taverne ce serait encor mieux.
Revenir en haut Aller en bas
valetdecarreau
Ecuyer de l'ORM
valetdecarreau



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyMer 5 Avr - 15:36

19h c'est ok pour moi. A tte à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyMer 5 Avr - 15:52

Mais Tu perd dans cette transaction legras non?

59.50-30 = 29.50 donc 29.50 pour une seconde petite échelle et 1 jours de travail pour le montage... scratch j'ten prend 5 Razz Non je fait des farces. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legras

Legras



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyMer 5 Avr - 16:18

Mais non ca regarde :

Si on prends mes tarifs :
+79.8 (prix grande échelle)
-2*34.8 (2 petites échelle)
= 10.2 comme salaire pour 3 jours

et avec la réduction :
+79.8 (grande échelle)
-30
-34.8
= 15 (pour 3 jours de travaille)

Et puis de tout façons c'est mon commerce et je fais les prix que je veux, tant que ca peux aider le village à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyMer 5 Avr - 16:43

Mais oui Legras, je ne disait ca que pour ne pas que tu te soit trompé et que le prix change a la livraison. Smile Tu fait bien les prix que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
valetdecarreau
Ecuyer de l'ORM
valetdecarreau



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyMer 5 Avr - 18:06

Legras, J'ai pas pu venir car je pouvais pas acceder à la taverne, donc soit on se voit ce soir, sinon demain, ton heure sera la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyVen 7 Avr - 17:08

Citation :
Mon cher Legras,

Si votre promotion tient toujours, je serai intéressée par une grande échelle!

J'ai complètement oublié de me fabriquer une grande échelle lorsque j'excerçais le métier de charpentier et je vais en avoir besoin pendant mon voyage de noce, pour me nourrir!!

Prévenez moi lorsqu'elle sera prête.

Bisous grosse baffe

Myst
Revenir en haut Aller en bas
Legras

Legras



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptySam 8 Avr - 11:46

Regardant une lettre posé sur son comptoire Legras la lue et pris un autre papier et écrivant le plus lisiblement possible il écrit :

Citation :
"Pas de problème, elle est déjà prête il ne te reste plus qu'à passer dans ma boutique ou si on se croise à la taverne j'iras te la chercher.

Grosse Baffe Very Happy

Legras"

Et sortant il interpella un jeune homme et lui demanda de livrer cette lettre chez la charmante Myst, tout en lui tendant quelque stells.
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyJeu 13 Avr - 15:19

Nilane s'avanca dans la boutique... Apercevant Legras...

Bien le bonjour Monsieur Legras... se pourrait-il qu'il soit possible de me construire une grande échelle?

Malheureusement, je pourrait venir la chercher avant jeudi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyDim 16 Avr - 11:33

Taliesen entra au cotés de Nilane. Une fois la requête de Nilane terminé Il s'avanca et dit:

-Bonjour Legras, moi aussi j'aurais besoin d'une échelle. La mienne a brisé hier en cueillant des pommes. Laisse moi savoir quand ce sera prêt. Tu peut par contre t'occuper de dame Nilane d'abord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legras

Legras



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyDim 16 Avr - 18:16

Legras qui entendant la porte s'ouvrir vit arriver Nilane qui lui commanda une grande échelle. Notant la demande il eu juste le temps de lui répondre :

"Pas de prob. j'ai déjà une petite échelle en stock, t'a grande échelle seras prête pour jeudi."

Que Taliesen arrivait pour lui commander lui aussi une grande échelle, regardant sont calendrier il lui répondis :

"Ben ton échelle sera prête pour samedi prochains"

Et s'adressant aux 2 personnes il leur dit :

"Ben comme c'est la fête du printemps jusqu'à la fin du mois, chaque échelle seras à 75écus."
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyDim 16 Avr - 18:41

Nilane entendant la réduction faramineux ne pu que s'exclamée...

Merci beaucoup Legras, j'y rajouterrai un sachet de nougats^^
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyDim 16 Avr - 22:06

Vous etes bien gentil Legras. Je vous paye la tournée lorsqu'on se rencontrera a la taverne. J'espère que vous avez le droit lorsque vous êtes en fonction. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legras

Legras



Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici EmptyLun 17 Avr - 7:50

Si c'est vous qui me l'offrez j'en prendrais le droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer vos commande ici Empty
MessageSujet: Re: Passer vos commande ici   Passer vos commande ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer vos commande ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passer vos commandes ici
» les petites annoces a passer...[hrp]
» Commande !
» Vos commandes !!!
» commande forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Coin des artisans :: Charpenterie :: Au charpentier tranquille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser