Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les petites annoces a passer...[hrp]

Aller en bas 
4 participants

voulez-vous m'aider?
oui
les petites annoces a passer...[hrp] Vote_lcap0%les petites annoces a passer...[hrp] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui
les petites annoces a passer...[hrp] Vote_lcap60%les petites annoces a passer...[hrp] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
oui oui
les petites annoces a passer...[hrp] Vote_lcap40%les petites annoces a passer...[hrp] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



les petites annoces a passer...[hrp] Empty
MessageSujet: les petites annoces a passer...[hrp]   les petites annoces a passer...[hrp] EmptyMar 25 Avr - 7:59

je passe mon annonce et je je sort promis!

je vais dabord m'expliquer pour que vous comprenier mieux :

voila, pendant mais vacances je suis parti du 16 au 24 avril a rhodes...
j'etait parti avec mes parents et des amis a mes parents dons un pote d'enfance...tous été super!!!( la nourriture, l'hotel...)
labas je rencontre( croise) une fille de a mon avis mon age.

c'est sans doute la fille qui a mes yeux aurrait pu deffier les dieux et ceux si n'aurrais pu riposter sur une si jolis fille....
enfin bref...je la croise et recroise sans rien tenter!( certain le savent deja, j'ai remporter la coup de l'univer de la timiditer face a un adversaire nommer fldhbned de la planete khzagbkrbz )

donc, pendant toute les vacances, je n'ai pas arreter de penser a elle....sans rien tenter:cry:
et....quand est venu le temp du depart, je ne la voiez plus( fusil a la bouche pale )j'arrive a l'arreoport et la! je la vois!!!toujours aussi belle I love you
et...helas c'est la derniere fois que je l'ai vu Sad

donc, comme le plus grand abruti qui a crée le bonheur pour nous l'enlever, je la recherche desesperementsur different site...

donc j'en appelle a vous pour faire passer le message.


merci a tous de deja avoir tous lu et de faire passer le message MERCI!!!!

ps: si vous avez des question....
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



les petites annoces a passer...[hrp] Empty
MessageSujet: Re: les petites annoces a passer...[hrp]   les petites annoces a passer...[hrp] EmptyMar 25 Avr - 17:58

gné?.... euh.... petite question.... est-tu sur qu'elle utilise beaucoup le net? parce que pour la pister sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
zefamousmitch
Chevalier de l'ORM




les petites annoces a passer...[hrp] Empty
MessageSujet: Re: les petites annoces a passer...[hrp]   les petites annoces a passer...[hrp] EmptyMer 26 Avr - 23:44

Il faut seulement chercher parmis les dizaines de millions d'internautes... Et encore juste les internautes francophones... Si en plus elle est pas francophone ca va pas être triste... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
valetdecarreau
Ecuyer de l'ORM
valetdecarreau



les petites annoces a passer...[hrp] Empty
MessageSujet: Re: les petites annoces a passer...[hrp]   les petites annoces a passer...[hrp] EmptyVen 28 Avr - 23:23

Bon courage Michel et puis bonne chance surtout(dixit Jean Claude Dusse ds Les bronzés font du ski avt de boire la liqueur d'echalotte relevée au jus d'ail>mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites annoces a passer...[hrp] Empty
MessageSujet: Re: les petites annoces a passer...[hrp]   les petites annoces a passer...[hrp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites annoces a passer...[hrp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer vos commande ici
» Passer vos commandes ici
» Petites Charades...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: HRPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser