Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se promène dans les bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Se promène dans les bois Empty
MessageSujet: Se promène dans les bois   Se promène dans les bois EmptyMar 14 Mar - 20:22

Le soleil commençait à se lever, Meramir, gêné par la lumière de l'astre passant par la fenêtre de sa chambre, il se leva, à moitié endormi, puis enfila une petite chemise blanche et une paire de braies, il descendit et sortit un peu de viande de son placard à sel et prit un morceau de pain sur l'étagère de la cuisine. Une fois le repas fini, le soleil brillait, aucun nuage à l'horizon mais la température n'était guère agréable. Afin de se revitaliser un peu, il décida d'aller faire un tour dans ls bois. Il prit sa paire de chausses, les enfila, poussa la porte et se mit à déambuer dans les rues de la ville. Après avoir traversé diverses rues et la halle du village, il arriva au quartier des mineurs, là où la ville commençait à s'arrêter et où les bois et les clairières dominaient. Il s'engagea dans les bois, enveloppé dans un petit manteau. Il arpentait le petit sentier qui s'enfoncait dans la fôret. Il faisait froid, Meramir s'arrêta et se réchauffa un peu avec frottant son manteau...

"Quel temps ! En tout cas, la forêt est particulièrement belle aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Se promène dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les bois   Se promène dans les bois EmptyMer 15 Mar - 6:15

Puis il reprit sa route. Il observait tout autour de lui les différentes plantes. Le soleil était déja caché par les arbres et une mince couche de givre commençait à se voir sur les herbes. Meramir s'arrêta, puis ramassa une plante qu'il mit dans son sac...

"Des orties, je vais leur faire une bonne blague à la caserne, huhu !"
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Se promène dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les bois   Se promène dans les bois EmptyMer 15 Mar - 11:11

Meramir rabatta son manteau sur le sac afin de le cacher puis il fit demi-tour et commença à s'engager sur le sentier, il sifflotait un air de musique et décida de rester un peu plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Legras

Legras



Se promène dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les bois   Se promène dans les bois EmptyMer 15 Mar - 13:07

Ayant finis son sceau journalier Legras décidat d'aller se changer les idée en allant humer l'air frais de la forêt, voir un peu de bois mais dans son élément naturelle. Prenant la rue principale vers la gauche il biffurqua à gauche pour traverser le Rhône et aller en forêt. Passant vers les mines il sentait que le village se faisait moins présent.

Enfin de l'air frais pensa Legras, il vit un gros chêne avec quelque rayon de soleil transpersant l'épaisse couche de feuille, il posa sa hache à côté de lui, oui Legras se balladais toujours avec une hache, même si la sécurité du village était bien tenue on pourrait toujours avoir besoins d'aide si il y avait des débordements, s'appuya contre le tronc mis ses mains derrière la tête et regarda les petits grains de poussière virvoleter dans les rayons de soleil, une bien belle journée peut être un peu fraîche mais à l'abris du vent il faisait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



Se promène dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les bois   Se promène dans les bois EmptyMer 15 Mar - 17:42

Myst revenant de son moulin passa par son chène pour y récupérer ses rosalies, lorsqu'elle vit une masse énorme adossée à celui-ci...

Hâtant le pas, la silhouette se faisait de plus en plus précise et c'est avec le sourire aux lèvres qu'elle alla à la rencontre de Legras. Mais lorqu'elle ne fût qu'à quelques mêtres de lui, elle vit la lame de la hache scintiller.

Elle se précipita vers lui...



Legras! Mais que fais-tu avec cette hache, adossé à mon chène?
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Se promène dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les bois   Se promène dans les bois EmptyMer 15 Mar - 17:43

Meramir entendi et vit l'imposant troll, il s'approcha de lui...

"Bonjour Sieur Legras ! Comment allez vous aujourd'hui ?"

Puis apercevant Myst, il s'inclina

"Dame Mystère..."

Il se releva...

"J'espère que vous allez bien."

Puis il se remit a se pencher dans les herbes, à la recherche de quelquonque noix...
Revenir en haut Aller en bas
Legras

Legras



Se promène dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les bois   Se promène dans les bois EmptyMer 15 Mar - 19:05

Entendans quelque bruit de pas Legras entrouvris les yeux il cerna une forme qui s'approchais vers lui, une fois distingué il reconnue Myst qui le regardais avec des grand yeux étonné, lui parlant de sa hache, tournant sa tête il la vit juste dans un rayon de soleil qui frappait en plein sur la lame, puis se tournant il lui répondis calmement :

"Mais ne t'en fais pas je ne vais rien lui faire à ton chêne, je me ballade toujours avec ma hache ca peut toujours être utile."

Puis des seconds bruits de pas se firent entendre, c'était Méramir qui sortait de la forêt, Legras l'acceuilli avec on grand sourire et lui répondis :

"Bien bien, je sort prendre un peu l'air et changer un peu mon rythme, entre mes potagers et mon échoppes je n'ai plus vraiment de moment à moi."


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Se promène dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les bois   Se promène dans les bois EmptyMer 15 Mar - 19:15

Meramir remplissait son sac de noix et noisettes. Une fois plein, il entendit un petit bruit de ruissellement. il s'approcha et vit un petit ruisseau filant vers la sortie de la fôret. Meramir se pencha et examina l'eau, de sorte à ce qu'il sache qu'elle ne soit pas croupie. L'eau était limpide et on distinguait parfaitement le fond. Meramir en prit dans se smains puis but. Au bout d'un moment, il se mit à grimacer...

"Cette eau est glacée ! Arrr ! Par Aristote ! Je me gèle la langue !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Legras

Legras



Se promène dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les bois   Se promène dans les bois EmptyJeu 16 Mar - 7:27

Alors que Méra était au bord de l'eau en train de boire, Legras se leva gentillement pris une pierre moyenne et la lanca dans l'eau proche de Méra, juste par plaisire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Se promène dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les bois   Se promène dans les bois EmptyJeu 16 Mar - 16:40

La pierre tomba loudement dans l'eau et éclaboussa Meramir, ce dernier poussa un râle et rabatta sa cape sur lui de sorte qu'il n'ait pas trop froid...
Revenir en haut Aller en bas
Legras

Legras



Se promène dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les bois   Se promène dans les bois EmptyVen 17 Mar - 20:41

Legras souris à la mauvaise blague qu'il venait de faire à Méra et se cachat du mieux possible dans un buisson à l'abris des regard de Méra.
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Se promène dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les bois   Se promène dans les bois EmptyVen 17 Mar - 21:16

Meramir se retourna et vit une montagne de poils dépasser d'un buisson, il soupira puis se mit à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Legras

Legras



Se promène dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les bois   Se promène dans les bois EmptyMar 21 Mar - 9:41

Entendant Méra rire (HRPeh ca fais presque Méramire), Legras relevas la tête et le vit le pointter du doigt, zut il était découvert, ben tant pis, il s'excusa auprès de Méra et le salua et partis explorer la forêt, qu'il n'avait pas vraiment visité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les bois   Se promène dans les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenons nous dans les bois....
» Petite balade dans les sous-bois...
» Dans la rue....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Lieux de promenade :: Lisière de la fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser