Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Narcimore se promène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Narcimore se promène Empty
MessageSujet: Narcimore se promène   Narcimore se promène EmptyDim 12 Mar - 15:23

Narcimore avait fini son travail un peu plus tôt que prévu. En attandant l'heure pour le baptême il décida de faire un petit tour.

Profitant d'un temps plutôt clément et ensoleillé, il décida de faire un tour a la lisière de la forêt malgré le froid qui se faisait ressentir.

Il passa chez lui histoire de manger un peu et de la partit a la visite des bois

Narcimore se promène ForetrouteRR

Malgré le frois le temps etait superbe, il s'arrêta un moment sur un vieille souche et sans bruit ferma les yeux pour écouter les oiseaux et tous les animaux qui pourraient passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Narcimore se promène Empty
MessageSujet: Re: Narcimore se promène   Narcimore se promène EmptyDim 12 Mar - 16:14

Nilane marchait dans la semi pénombre du sous-bois, l'esprit ailleur et grignotant deux-trois fraises des bois qu'elle avait trouvée suffisament mures....

Un moment plus tard, alors qu'elle écoutait le chant particulierement mélodieux d'un merle, elle apercoit une silouhette assise sur une souche, l'air absorbée dans ses pensées...

Bonjour Narci... belle journée pour une promenade... un peu froide peut-etre, mais superbement ensoleillée....
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Narcimore se promène Empty
MessageSujet: Re: Narcimore se promène   Narcimore se promène EmptyDim 12 Mar - 16:24

Narcimore écoutait attentivement tous les bruits alentours lorsqu'il entendit une voix !!!! Il cru d'abord être en train de rêver masi lorsqu'il ouvrit les yeux il aperçut Dame Nilane devant lui.

Il sursauta un peu puis se leva pour la saluer. il pris sa main et y posa ses lévres.


Bonjour gente dame pardonnez moi je ne vous ai pas entendu arriver.

Oui en effet, cette journée est superbe alors je voulais en profiter pour venir écouter les animaux.
J'adore me promener dans les bois je trouve cela merveilleux et magique.
C'est pour cela que j'ai voulu m'installer a la lisière de la forêt.

Ca fait longtemps que vous vous promenez dans les bois???
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Narcimore se promène Empty
MessageSujet: Re: Narcimore se promène   Narcimore se promène EmptyDim 12 Mar - 16:30

Nilane rougit légerement au baiser de Narcimore...

En fait pas si longtemps que ça... j'ai prit une pause dans l'aménagement de mon jardin pour profiter de ce magnifique après-midi... J'ai visité les bois derrière chez moi et devine un peu ce que j'ai trouvée...

Nilane sort les quelques fraises des bois qu'il lui reste et les montre à Narcimore...

Des fraises des bois.... la plupart sont encore blanches voir vertes, mais j'ai pu en trouver quelques unes de mure... Je me demande si j'arriverai à faire du nougat avec des fraises...

Nilane tend les quelques fraises restantes à Narcimore...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Narcimore se promène Empty
MessageSujet: Re: Narcimore se promène   Narcimore se promène EmptyDim 12 Mar - 16:39

Il ne faut pas rougir en tout cas de vous voir les joues toutes rose est charmant. dit Narcimore en faisant un petit clin d'oeil.

Puis il prit un des fraises que lui tendit dame Nilane et la porta à sa bouche.


Mmmh elle ne sont pas mauvaises, pas encore tout a fait mûre mais déjà succulente.
Je crois que si vous arrivez a les incorporer a votre nougat il deviendra célébre dans tout le royaume.
En tout les cas si jamais vous voulez je pourrais essayer de vous cueillir quelques fraises comme je vient souvent me promener.
Ca sera ma contribution pour avoir manger tant de vos nougat et pour vous en remercier.

Voulez vous peut être marcher un peu il fait frais de rester ici debout non???

Narcimore lui proposa son bras en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Narcimore se promène Empty
MessageSujet: Re: Narcimore se promène   Narcimore se promène EmptyDim 12 Mar - 16:57

Nilane rougit de plus belle... mais accepta le bras si gentiment offert...

C'est vrai qu'il fait un peu froid... quelques pas nous rechaufferons agréablement...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Narcimore se promène Empty
MessageSujet: Re: Narcimore se promène   Narcimore se promène EmptyDim 12 Mar - 17:06

Narcimore regarda ailleurs pour ne pas gêner Dame Nilane un peu plus.

En effet et le soleil commence doucement à descendre je crois que ce sera le meilleur moment pour marcher et peut être verrons nous quelques animaux.

L'autre jour j'ai aperçut une biche je crois mais lorsqu'elle a repérer ma présence elle s'est enfuit.
Elle semblait si paisible que j'ai eu un peu honte de la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Narcimore se promène Empty
MessageSujet: Re: Narcimore se promène   Narcimore se promène EmptyDim 12 Mar - 17:15

oh... c'est merveilleux... cetts forêt est vraiment pleine de merveille...

Nilane se baisse pour ceuillir une splendide fleur qui poussit au bord du chemin, puis l'amenant à son nez, sent son parfum

Il y a tellement de senteurs et de couleur agréables... on dirait un reve...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Narcimore se promène Empty
MessageSujet: Re: Narcimore se promène   Narcimore se promène EmptyDim 12 Mar - 17:22

Je vais faire attention de ne pas vous reveiller pour que le rêve continue.

Dit Narcimore en souriant

Vous avez raison c'est pour cela aussi que j'aime tant la nature elle offre un mélange de couleur et de parfums vraiment exquis.

Montant un petit arbuste du doigt

Tenez regardez cet arbuste, maintenant que les beaux jours annoncent l'arrivée du printemps on peu voir apparaitre les premiers signes de bourgeons.
Le printemps c'est la renaissance de la forêt et je suis vraiment très heureux de m'être installé a Montélimar pour voir cela au calme après toutes ces années ou j'ai erré un peu partout.

Et c'est un bonheur de partager cela avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Narcimore se promène Empty
MessageSujet: Re: Narcimore se promène   Narcimore se promène EmptyDim 12 Mar - 17:31

Nilane regarde l'arbuste en s'emerveillant...

C'est vrai que c'est une belle saison et je suis moi aussi heureuse d'etre arrivée maintenant...

pointant le pied de l'arbuste...

tu as remarqué... une famille de mulot habite ici... bonjour madame Mulot...

Un mulot venait de sortir la tete d'un trou dans le sol a coté de l'arbuste, pour y retourné immédiatement en entendant Nilane...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Narcimore se promène Empty
MessageSujet: Re: Narcimore se promène   Narcimore se promène EmptyDim 12 Mar - 17:38

Narcimore se penche un peu pour regarder et voit un petit museau qui sort et rentre en vitesse

En effet vous avez raison !!!!
Quelle vision je ne l'avais même pas remarqué!!!
Vous devez aussi vous promenez souvent alors !!!!

En tout cas je crois qu'on lui a fait peur !!!!
Dit il en éclatant de rire

Et je crois que si je continu a rire comme ca on ne croisera plus aucun animal !!!
Il ria de nouveau et devint tout rouge

Regardez comme c'est mangifique le soleil qui descend derrière les arbre, cette lumière orange est merveilleuse. Chaque jour il offre des couleurs différentes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Narcimore se promène Empty
MessageSujet: Re: Narcimore se promène   Narcimore se promène EmptyDim 12 Mar - 17:45

Nilane regarde en direction du couché de soleil et se tait... l'air concentrée, elle essaie de graver en sa memoire ce sublime moment aux couleurs chatoyantes... les larmes aux yeux seul trois mots sortent de sa bouche...

C'est tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Narcimore se promène Empty
MessageSujet: Re: Narcimore se promène   Narcimore se promène EmptyDim 12 Mar - 17:54

Narcimore sorti une petite peau qu'il tendit a Dame Nilane

Vous avez raison. Il n'y a rien a ajouter.

NArcimore se tut et regarda le spectacle. Depuis quand n'avait il pas vécut un moment pareil. Une larme perla sur son visage.

Il resta silencieux encore un moment, s'essuia d'un revers de main et brisa le silence.


Gente dame désolé de troubler ainsi le silence et ce spectacle merveilleux mais si le soleil se couche il doit commencer a se faire tard.

J'avais promis au père Cristof d'aller a la préparation au baptème et je crois qu'il va bientôt etre l'heure.

Je ne sais pas si vous comptez y aller également ???
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Narcimore se promène Empty
MessageSujet: Re: Narcimore se promène   Narcimore se promène EmptyDim 12 Mar - 18:27

Nilane acquieca...

C'est vrai, il se fait tard... je pense rentrer maintenant...

Je ne pense pas aller à cette preparation... je dois finir de m'occuper de mon jardin et je pense qu'il convient de reflechir avant une telle décision...

J'espere que nous pourrons a nouveau nous promener comme ca... merci, c'était merveilleux de pouvoir contempler un peu la nature avec vous... bonne soirée et a bientot...

Nilane se détourna et s'en allat en direction de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Narcimore se promène Empty
MessageSujet: Re: Narcimore se promène   Narcimore se promène EmptyDim 12 Mar - 18:41

Narcimore rattrapa Nilane qui marchait plutôt vite.


Cela fut pour moi un vrai moment de bonheur que d'être avec vous pour voir ce coucher de soleil.
Et ce sera avec un grand plaisir que je me promenerais avec vous une autre fois.
Ce fut tellement merveilleux.

En attendant si cela ne vous embête pas je veux bien faire le chemin avec vous comme ça je pourrai voir a quoi ressemble votre maison et votre jardin.

Narcimore sourit et prit le bras de Nilane pour marcher encore un peu avec elle.
Lorsqu'ils arrivèrent a la sortie de la forêt il ajouta.


Et merci a vous pour cette promenade ce fut un plaisir que d'être accompagné d'une aussi charmante demoiselle.

Regardant en direction d'une petite maison

Est ce bien là votre maison???
Elle est vraiment charmante. Je vois que vous êtes bien installé et le petit jardin que j'aperçois derrière sera magnifique j'en suis certain.


Il pris la Main de DAme Nilane et y déposa un baiser pour la saluer

Merci encore pour cette ballade. J'espère vous revoir très bientôt.

Portez vous bien gente damoiselle


Puis il s'éloigna en direction de l'église
Revenir en haut Aller en bas
NeVeRM0Re

NeVeRM0Re



Narcimore se promène Empty
MessageSujet: Re: Narcimore se promène   Narcimore se promène EmptyDim 12 Mar - 19:09

NeVeRM0Re observant les étoiles à côté des arbres, aperçut Narcimore qui rentrait chez lui l'air heureux, et l'interpella.

Hep cousin, que t'arrive t'il ? On dirait que tu as vu une déesse ou je ne sais quelle muse. Comment s'est passé ton après-midi ?

Narcimore lui expliqua dans les moindres détails sa ballade dans la fôret avec Nilane.

Je comprends mieux. C'est vrai qu'elle est gentille. Wink
Tu restes regarder les étoiles avec moi ou tu rentres ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Narcimore se promène Empty
MessageSujet: Re: Narcimore se promène   Narcimore se promène EmptyDim 12 Mar - 19:20

Oui tu as raison c'est une personne vraiment charmante j'ai ete ravi de passer une partie de l'après midi en sa compagnie mais elle se rapproche plus d'une fée que d'une muse. Dit il en rougissant

Narcimore regarda son cousin avec des yeux rond Shocked
Mais tu ne sais pas que cristof organise une réunion surle bapteme ce soir!!!

Moi j'y vais je suis deja très en retard

NArcimore parti en courant à l'église
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcimore se promène Empty
MessageSujet: Re: Narcimore se promène   Narcimore se promène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcimore se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sieste de Narcimore
» NArcimore
» Confession de Narcimore
» La confession de Narcimore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Lieux de promenade :: Lisière de la fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser