Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma nouvelle maison

Aller en bas 
+10
bea06
Salah ad'Din
Myst
josselin
ced_buck
soph
Michou
sakamps2
McAllyster
Jackenouille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille



Ma nouvelle maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 15:23

Citation :
Pourquoi ne restes-tu pas ? Killa s'en va, pourquoi pars tu toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Ma nouvelle maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 15:35

Citation :
Trop dur pour Sakamps de rester.....
Revenir en haut Aller en bas
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille



Ma nouvelle maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 15:47

Citation :
je comprend... je ne t'oublierai jamais mon amour, et tu resteras toujours dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Ma nouvelle maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 16:39

Killaman qui passait par là laissa un message devant la porte de Jacky

Code:
Je suis venu vous dire adieu, car je pars.

Je ne voulais pas vous rendre malheureux. Sakamps a eu le malheur de passer près de la porte du confessionnal et d'écouter mes dires, j'en suis aussi profondément désolé qu'embété.

Je ne veux pas que vous vous sépariez, pour vous deux, pour votre bébé !
Sakamps, désormais, tu comprends ce que ressent une femme lorsqu'elle se sent seule, tu as de la chance qu'elle pourrait ne pas t'en vouloir, alors ne la laisse pas !

Je vais disparaitre de vos vie, à tous les deux, et ne craignez pas les dires des autres : plus de la moitié d'entre eux sont pires que vous ! Et même que moi !

Excusez-moi,
Killaman


Bon maintenant, puisque c'est à la mode : partie excuses HRP :
J'avoue, j'ai déconné, faisant passer ma jalousie en premier. J'ai toujours dit à Ophélie que je sais pas pourquoi mais ça me mettait mal à l'aise de voir ça comme ça, mais parce qu'elle s'amusait et qu'apres tout, elle avait reussi à me convaincre que ça ne faisait rien de mal, j'avais accepté de rien dire.

Mais depuis quelques jours, nous passions toutes nos soirées en taverne, alors que toi tu étais absent (pour raisons HRP).
Alors nous nous sommes amusés à créer un ptit truc, ça nous a fait rire, jusqu'à hier où tout le monde RP me disait de faire attention à ta réaction HRP, par rapport à la chose qui t'affligent (et j'en suis sincèrement désolé).
Tu m'as montré que tu sais dissocier les deux univers, même si je le savais avant. Malheureusement Jacky a pensé la même chose que tous les autres et s'est subitement rétractée (par comme on ferait naturellement quoi Sad ) ça m'a foutu les boules -> si t'as compris le message un peu plus au dessus...

Enfin, pour la confession, je l'avais déjà commencé la veille, avec mon topic d'arrivée dans le confessional et je l'ai simplement terminé hier soir parce que pépé était disponnible.
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Ma nouvelle maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 20:47

Sakamps était de passage à Montel il alla chez Jack il voulait la voir et voir leur petit Pierre, il frappa et attendit........... il essaya d'ouvrir la porte.... elle était fermée.....


Décu il parti......... et repasserait plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Ma nouvelle maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 7:03

C'était l'heure de rentrer à Lyon, Sakamps repassa chez Jackenouille en espérant la voir elle et le petit Pierre, mais en vaint........

Ils n'étaient toujours pas là......

Sakamps écrivi un mot pour qu'ils le retrouvent en rentrant.


Citation :

Le passé est venu en ces lieux
Les souvenirs des jours heureux
Je ne t'ai pas trouvé ni toi ni lui
Il a fait noir comme un jour de forte pluie

Peut-être valait t'il mieux
Notre passé est sûrement trop vieux
Je ...... toujours aussi fort
Mais te le dire serai un tort

Je suis venu vous n'étiez pas là
Ma tristesse sur la joie à prit le pas
Peut-être aurais tu su me retenir
Avec le temps de nos souvenirs

Sak....


Il regarda une dernière fois autour de lui puis sorti....
Revenir en haut Aller en bas
pallish





Ma nouvelle maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 17:25

Pallish entra dans la maison de jackenouille, mais elle n'était pas la. surement en train de travailler.
en tout cas, cette petite maison est charmante!
a plus tard jacky!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison !!!!
» La nouvelle chambre
» Une nouvelle pensionnaire
» Un nouveau souffle, une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Jackenouille :: Mon chez moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser