Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma nouvelle maison

Aller en bas 
+10
bea06
Salah ad'Din
Myst
josselin
ced_buck
soph
Michou
sakamps2
McAllyster
Jackenouille
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyMar 23 Jan - 17:27

Youhouuuu !!!!! tiens, une visite ! approche ! Very Happy

Ma nouvelle maison Untitled

Il fait un soleil radieux aujourd'hui ! Smile Installons nous sur la terrasse, tu veux boire quelque chose ?

Ma nouvelle maison Efdsf

Allons nous promenez dans le bois d'a coté, il y a plein de petits animaux et c'est ideal pour une partie de cache cache !

Ma nouvelle maison Bois_intro

Cette journée m'a épuisé, je monte me coucher...

Ma nouvelle maison 39-21-09
Revenir en haut Aller en bas
McAllyster
Banquier
McAllyster



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyJeu 25 Jan - 23:29

Au petit matin, Mac passa près de la fameuse demeure et s'en vint gratter à la porte. Ne voulant pas trop déranger, il esquissa seulement un petit regard par la fenêtre ...........
Revenir en haut Aller en bas
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyMar 30 Jan - 21:49

JAcky, qui a ce moment là vint poser sa tarte aux pommes sortie toute droit du four sur le rebord de la fenetre pour la rechauffer manqua de peu d'assomer son ami Mc.

Hola l'ami ! ta bien failli te retrouver dans les pommes toi ! Very Happy
Rentre, je t'en prie, ca sera plus pratique que de passer par la fenetre ! Smile


Elle vint ouvrir la porte

Installons nous dans le salon, je viens justement d'allumer le feu de cheminée ! Et je sais que t'aime te vautrer dans les fauteuils ! mdr

Je peux t'offrir quelque chose a boire, ou un morceau de tarte, dans quelques minutes elle sera a bonne température !
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyDim 4 Fév - 18:28

Sakamps frappa a la porte, et profita que Jack était affairée a preparer une bière pour Mc pour déposer un énorme bouquet de roses sur la table fit un clein d'oeil à MC en lui faisant un signe et s'assit en attendant qe Jack revienne................. le tout sans bruit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyDim 4 Fév - 18:36

Jacky arriva avec sa bière pour mc :


Tiens, voila, une bière fr...


Elle lacha sa bière de surprise en voyant sakamps

HIIIIII !!!

Puis, elle courut l'embrassé :

Tu m'a sacrément surprise ! ooooo, elles sont magnifiques ces fleurs !!! merci merci merci !!!!

Elle mis les fleurs dans un vase qu'elle posa au milieu de la table, et apporta 3 bières, qu'elle déposa devant sakamps, Mc et a sa place et nettoya les degats qu'elle avait fait

T'es vraiment adorable mon chéri !

Et elle embrassa tendrement sakamps
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyDim 4 Fév - 19:45

Sakamps était rouge Embarassed


bonjour Ma Jacky tu en fait un bazard à me voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyLun 5 Fév - 0:15

Jackenouille, sentant les belles fleurs, sourit a la remarque de Sakamps et rougis

faut dire que tu as le don d'arriver par surprise aussi ! Mais ca me fait plaisir de te voir ! surtout que je me sentais un peu seule, Mc s'est endormi dans le fauteuil ! A mon avis il est parti pour sa nuit ! Laughing

Elle posa sa main sur sa joue

Et toi chéri, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyLun 5 Fév - 5:11

bah écoute moi ça va t'es là... sur mes genoux... donc que demander de mieux..... flower Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyLun 5 Fév - 17:59

un bon pinard pardi Very Happy

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyLun 5 Fév - 21:56

Jacky entendit une voix par la fenetre et rit en reconnaissant michou. Puis, s'adressant a Sakamps :

Longtemps j'ai espéré ca, maintenant que je t'ai, je te lache plus Very Happy !

Puis elle embrassa amoureusement sakamps, et l'enlaca pendant de longues minutes, en pensant que ca avait mis le temps qu'il fallait, mais que ca en valait vraiment la peine !
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyMer 7 Fév - 0:52

Sophichantal passait devant la maison de son amie Jacky quand elle entendit de drôles de sons venant de l'intérieur....

Intimidée, elle décida de se sauver en douceur et de revenir à un moment plus opportun...
Revenir en haut Aller en bas
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyMer 14 Mar - 11:26

Jacky rentra chez elle, le coeur lourd. Elle alla laver ses affaires à la rivrière, fit un grand ménage dans son petit chez-soi, ouvrit grand les fenetres pour laisser entrer le soleil, et prépara une tarte aux myrtilles pour son ami Narci, qui n'étais pas en forme en ce moment. Ensuite, elle s'affaira au jardin, à arroser ses fleurs et donner à boire aux petits oiseaux.

Puis, elle partit en direction de son moulin, fesant un détour pour déposer sa tarte encore tiède chez Narcimore.
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyMer 14 Mar - 21:18

Sakamps avait travaillé dur aujourd'hui et il n'avait pas le coeur à rentrer chez lui il se doutait que Jackie devait être partie.......
Il érra dans les rues du village puis n'y tenant plus il alla jusqu'à la maison de sa douce.......

arrivé devant chez Jack il frappa........
Pas de réponse, il frappa encore........

apparement sa douce n'était pas là...... tant pis il s'assis sur le péron bien décidé a l'attendre la nuit entière s'il le fallait, elle lui manquait trop......
Revenir en haut Aller en bas
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyMer 14 Mar - 22:06

Jacky, rentrant épuisée du moulin arriva chez elle, où une merveilleuse surprise l'attendait !
Elle courrut dans les bras de Sakamps et le couvrit de baiser
s

Tu m'as manqué mon amour ! Quel plaisir de te voir ici ! A croire vraiment que le ciel entend toutes mes prières !
Mais entre, ne restes pas à la porte !



Elle alluma sa cheminée, alla a la cuisine chercher une bouteille de clairette et s'assit sur le tapis, devant le feu.


Viens me rejoindre mamour ! Après l'effort le réconfort !

Elle lui en servit un verre et lui tendit, avec un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyMer 14 Mar - 22:10

Bon Jackie je suis venue parce qu'il faut que je te parle..... c'est sérieux je veux que tu m'écoute jusqu'à la fin sans m'interrompre
Revenir en haut Aller en bas
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyMer 14 Mar - 22:11

Jacky fit une petite grimace

Je dois vraiment rien dire??? je vais essayer alors ! Rien de grave au moins ? Vas-y promis je me tais, JE T'ECOUTE !
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyMer 14 Mar - 22:18

Sakamps prit sa respiration..........


Voilà..................... heu........ bah........ j'ai pensé que vu que..... je t'aime et que je ne supporte pas être une journée sans te voir, te sentir, te toucher....... et bah.......... j'ai pensé.......que........ .on devrait habiter ensemble deux jours chez toi et deux jours chez moi et pi voilà.

T'en pense quoi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyMer 14 Mar - 22:22

Jacky rougit jusqu'aux oreilles et sentit un gros "BOUM" en plein coeur !
Elle pris Sakamps dans ses bras



C'est une merveilleuse idée ! L'idée de ne plus te quitter m'emplit de joie comme jamais !


Elle l'embrassa de plus belle puis s'interrogea

Mais tu ne penses pas qu'on risque de se perdre dans le calcul des jours a force ?
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyMer 14 Mar - 22:31

Bah a toi la charge de compter........ Laughing

Sakamps prit son air sérieux et regarda à nouveau jackie


j'ai autre chose à te dire..........


Je voudrais que nous fassions officielement nos fiancailles et je souhaiterais que nous rencontrions l'archevêque Cristofdereims pour discuter avec lui d'une preparartion pour notre mariage......

Sakamps mit un genoux à terre et prit la main de sa douce dans la sienne

Jackenouille Cultivatrice de blé Meunière Propriétaire de la taverne "Chez Jacky" Amoureuse du lieutenant Sakamps........ veux tu devenir ma femme

Sakamps regardait sa douce il avait les yeux plein de larme....


Hé ........Pi...euuu...ben c'est deja pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyMer 14 Mar - 22:40

Jacky vit ses yeux s'embuer de larmes, qui roulèrent doucement sur ses joues, sa gorge se noua, elle sentait comme des papillons dans le ventre, le nom de sakamps couler dans ses veines...

OOhh...Sakampsss...

Elle lui sauta literélement au cou, et le fit tomber à la renverse

Bien sur que oui je veux etre ta femme ! J'en reve depuis la 1ere tisane que tu m'a jetté dessus ! ^^

Elle se releva, s'assit a coté de lui, approcha sa bouche de son oreille et lui murmura tendrement :


Ca serait un honneur que d'etre lié a toi pour le restant de mes jours
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyMer 14 Mar - 22:46

Sakamps s'ecroula à la renverse, mais il était le plus heureux des hommes............ sa douce venait de lui dire oui


il la prit dans ses bras la souleva et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres

bon et bah pour arroser ça nous allons boire un verre de clairette et pi après je....................... vais crier dans tout le village ma joie....^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyMer 14 Mar - 22:54

Jacky trinqua avec son FUTUR MARI

A nous, a notre futur, a la futur Mme Sakamps ! Very Happy

Une fois le verre fini, autour de mots d'amour et de papotage sur le mariage futur, elle posa les verres sur la table, pris la bouteille et lui versa dessus

Une tisane jetée pour notre rencontre, une bouteille de clairette jetée pour notre mariage !

La vue de Sakamps ruisselant de clairette donna quelques idées a Jacky...

CENSURE
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyVen 16 Mar - 20:50

Sakamps rentra après sa journée de travail ravi de pouvoir profiter de la chaleur de la demeure de sa douce..... il prépara le dîner mit la table et attendit sur assis le péron que sa douce arrive
Revenir en haut Aller en bas
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyLun 19 Mar - 13:22

Jacky rentra de sa journée de travail ( plus longue que d'habitude ! ) et embrassa tendrement son tendre amour.

Bonjour mon amour ! Ta journée a été bonne ?

Puis elle entraina son homme dans la maison où ils se mirent à table :

Oh tu as préparé le diner ? Merci chéri ! Ca sent drolement bon en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyLun 19 Mar - 18:24

Sakamps, Regarda sa douce tendrement et lui dit:

J'ai vu Pépé il est d'accord pour nous marier il faut juste voir une date avec lui....
J'ai trouvé mes deux témoins ils ont acceptés de suite quand je leur ai demandé, c'est C1mystère et Carnil.....

Puis sakamps prit la main de sa douce dans la sienne et la regarda droit dans les yeux:

En fait je n'ai pas trop faim de ces plats, c'est de toi que j'ai faim là tout de suite........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison !!!!
» La nouvelle chambre
» Une nouvelle pensionnaire
» Un nouveau souffle, une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Jackenouille :: Mon chez moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser