Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ggdoye

ggdoye



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 10:54

Pour moi c'est le mensonge , ca peut briser un couple . Il vaut mieux toujours dire la vérité meme si ca fait mal à entendre
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 10:57

Pour moi se serai la routine, le petit traintrain. A force le couple peut s'ennuiyer et aller voir ailleur (bien sur c'est ce que je ne ferais po ^^)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 10:59

Je pense aussi (c'est juste un avis personnel !) que le plus grand danger, c'est le mensonge...

Dis moi, Helias, comment feras-tu pour éviter la routine et l'infidélité, qui ont l'une et l'autre détruit tant de couples ?
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:04

Ah sa c'est mon histoire nn ? ^^ Laughing

Helias proclama haut et fort :

Citation :
Et ben je ferais plein de choses nouvelles chaque jours je divertirai ma femme et je participerais le plus possible a la vie de montélimar pour que chaque jours sois différent. Je ferais milles et unes choses pour que la vie pour tous soit joyeuses et pleines de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:09

C'est bien Helias, ca me dit pas pour l'infidélité, mais c'est bien Very Happy
C'est vrai que participer activement à la vie du village et à ses activités permet de casser la routine du couple.

Désirez vous avoir des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
ggdoye

ggdoye



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:10

oui j'aimerais en avoir
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:11

Et toi Helias ?
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:12

Pour l'infidélité celà m'est impossible car j'ai la femme la plus belle que j'ai connu et que je ne peux m'échapper de son charme si séduisants et pour les enfants oui on en veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:19

C'est bien tout cela.

Alors dites moi, comment vous voyez vous dans quarante ans ?
Revenir en haut Aller en bas
ggdoye

ggdoye



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:21

On aura des enfants et puis on sera surment grand parents . ON aura les cheveux gris et des rides mais on s'aimera toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:22

Vieux ^^ Laughing lol! Heureux Wink Avec beaucoup d'enfant Very Happy Et .. comme dans les comtes quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:24

Ah j'ai oublié de dire je serai p-e niveau 2 Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:30

Bon eh bien je crois qu'on va pouvoir procéder au mariage alors, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ggdoye

ggdoye



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:32

oui je ss d'accord et j'attend ce jour avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:33

Ce seras avec le plus grand des plaisirs !! C'est maintenant Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:35

Non Helias, je te rappelle qu'il faut déjà que tu trouves des témoins, que tu prépares une grande fête, que tu lances les invitations...
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:37

Je sais Je sais c'était seulement pour rire mais la fête peut être fait en taverne lol ^^ Et pour les temoins il en faut un chacun et une chacune nn ?Faut-il un témoin et une témoin pour chacun de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Estefan

Estefan



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:02

Estefan venait d'apprendre le mariage de Damoiselle Ggdoye et de Hélias.

Il leur présenta chaleureusement ses plus sincères félicitations,
quel ne fut pas sa surprise et sa joie en entendant damoiselle Gg lui demander d'être son témoin,

"Ce sera pour moi un honneur d'être présent à vos côté en un jour aussi mémorable..."

Il s'inclina devant elle et lui prit la main qu'il effleura du bout des lèvres...

"Si vous avez besoin de quoi que ce soit faite le moi savoir, et je m'en occuperais.."

Il se tourna vers Hélias et lui serra la main,

"Quand à vous l'ami, j'espère vous voir bientôt en taverne que nous fêtions cela dignement.."

Sur ces mots juste, ils se séparèrent et en s'éloignant Estefan sourit en pensant à sa prochaine biture!!! Tout homme avant le grand saut méritait de fêtez cela honorablement...
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:12

A bientôt pour le mariage, Estefan !
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:19

Helias se mit à ranger l'élis, tout seul, et s'en alla vers la sortie au coté de sa bien aimée. Il esperait y revenir bientôt pour son mariage avec sa fiancée. Il fit un signe de main à pépé et s'en alla a la taverne pour fêter tout celà dignement. Very Happy

Helias s'éria : " Je suis le roi de la fête king " Et en montrant sa bien aimée du doigt il s'écria de nouveau: " Et tu est ma reine queen "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Eglise Sainte croix :: Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser