Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 9:58

cheers Entrez donc chers amis, je vous attendais !
Revenir en haut Aller en bas
ggdoye

ggdoye



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:02

bonjour pépé Smile
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:04

Bonjour mon amie ! Comment vas-tu ? Smile

Où est donc passé ton fiancé ?

Viens, nous allons nous installer près de la cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:04

Bonjour pépé la forme ? ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ggdoye

ggdoye



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:05

très bien pépé . gg alla s'installer près de la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:07

Helias suvit sa bien aimée et pépé.

"Je suis là"
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:08

Ah oui la forme Helias, mais il fait encore trop froid pour mes vieux os !

Pépé s'asseoit

Bon, alors tout d'abord, merci d'être là, et surtout, félicitations !
Car s'engager vers le mariage, c'est un acte important !

Ce matin, nous allons voir si vous êtes, ou non, prêts pour le mariage.

Vous êtes bien installés ?
Revenir en haut Aller en bas
ggdoye

ggdoye



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:09

oui merci pépé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:10

Helias se met juste a côte de sa fiancée.

"Moi je suis très bien installé merci pépé Wink "
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:11

Bien, bien...

Alors dites moi, cela fait plusieurs semaines déjà que vous êtes baptisés, tous les deux.

Avez vous depuis revus vos parrains-marraines, et avec vous discuté avec eux de l'Eglise ?
Revenir en haut Aller en bas
ggdoye

ggdoye



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:12

bah oui je vois tout les jours mon parain en taverne mais on a jamais parler de l'Eglise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:12

Oui on les a revus mais moi en tout cas je n'est pas beaucoup parler avec eux. En même temps ils ne sont pas souvent là lol!
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:14

Pépé prend une mine sombre et pense : " ça commence bien ! "
Il note quelque chose sur son petit carnet.


Bon...
Et depuis que vous avez été baptisés, avez vous fait ou participé à une bonne action dont vous seriez particulièrement fiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:15

Chuchote a sa bien aimée : "As tu fais quelque chose de bien toi ? et moi tu sais si j'ai fais quelque chose de bien ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:16

Je sais pas. Qu'entend tu par quelque chose de bien pépé ? Question Smile

Moi j'ai donné de l'argent a l'église j'ai aussi donné des points de réputation a certains nouveaux. J'ai aimer ma bien aimée (j'espere que ca compte ^^) j'ai....


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ggdoye

ggdoye



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:19

ben je prie tt les jours Aristote avant d'aller dormir et sinon j'essaye d'aider les nouveaux qui arrivent à Montélimar .
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:20

Et bien, par exemple :
- offert votre confiance à un arrivant, (tapez 1)
- avoir répondu à ses questions sur la vie à Montélimar, (tapez 2)
- encouragé quelqu'un de se faire baptiser, (tapez étoile)
- secouru un ami qui était dans le besoin, (tapez votre voisin)
- participé à une messe, (tapez #)
- parrainé ou marrainé quelqu'un, (menteurs !!!)
- donné 5 écus aux mendiants...
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:23

1, 2 donné 5 écus, voisin (enfin fiancée Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ggdoye

ggdoye



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:24

j'ai donné des points de confiance et j'ai essayé d'aider des amis dans le besoin
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:27

Ah mais c'est très bien tout cela !
Je suis fier de vous.

Alors dites moi, le mariage, c'est quoi pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:27

Attend impatiemment que pépé dise quelque chose et a peur que se ne soit qu'il n'est pas fait assez de choses. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ggdoye

ggdoye



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:29

c'est ce ki réuni deux personne qui s'aiment et squi s'ont pret à vivre ensemble pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:30

Le mariage c'est l'union de deux être qui s'aiment et qui veullent vivre heureux ensemble. Mais c'est aussi une preuve que l'on croit en Aristote. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:50

C'est bien tout ca !

(désolé pour le plantage, ca recommence !!!)

Dites moi maitenant, quel est à votre avis le plus grand ennemi du mariage : l'obligation d'être fidèle, l'alcool, la routine, les enfants, la famille de son conjoint...
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias



Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias EmptyDim 14 Jan - 10:51

Pépé es-tu toujours là Question Question

Helias ne sais pas ce qui arrive a pépé et a peur qu'il ne soit parti deçu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias   Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de préparation au mariage de Ggdoye et Helias
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Eglise Sainte croix :: Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser