Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pigeon voyageur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tribly

Tribly



Pigeon voyageur... Empty
MessageSujet: Pigeon voyageur...   Pigeon voyageur... EmptyVen 15 Déc - 18:59

Le pigeon préféré de Tribly, épuisé par la longue route qu’il venait de faire, vint se poser sur la place du village.
A sa patte pendait une missive de sa maîtresse…


Chers amis,

Comme promis, voici quelques nouvelles de notre voyage de noces.
En dépit d’une petite mésaventure, tout se passe pour le mieux.
Nous nous sommes d’abord rendus à Uzès, où nous ne sommes passés que très rapidement car mon amie Axane n’étant pas là, nous préférions avancer un peu plus loin. Nous prîmes donc la direction de Nîmes, où nous sommes restés deux jours, pour nous reposer un peu et prendre le temps de découvrir le village, ainsi que son fonctionnement et son ambiance.
Ensuite, direction Arles où nous avons également passé deux jours. Un village également très sympathique, mais dont les habitants ne veillent pas très tard…C’est pourquoi dans la nuit du deuxième jour, nous avons décidé de seller nos chevaux et de poursuivre un peu notre chemin. Nous avons donc pris la route sans nous rendre compte que la nuit était sombre et que le mauvais temps guettait. C’est ainsi que je me suis perdue, le brouillard m’empêchant de voir Narci et le tonnerre couvrant le bruit des sabots de son cheval…
Je me suis donc retrouvée perdue, seule, en pleine campagne, ne sachant que faire et errant, me demandant si je retrouverais un jour mon tendre époux…
Ces deux longues journées furent de loin les pires de ma vie…J’avais peur de me faire détrousser, peur qu’il arrive quelque chose à Narci…et je n’avais plus qu’une miche de pain en ma possession. Alors ne sachant que faire d’autre, j’ai envoyé mon dévoué pigeon en espérant de tout cœur qu’il réussirait à retrouver la trace de mon mari ; ce qu’il a fait.
Fort heureusement, Narci et moi avons donc pu enfin nous retrouver à Arles, hier. Nous avons savouré nos retrouvailles et le bonheur d’être à nouveau réunis.
Nous sommes actuellement à Nîmes, sur le chemin du retour, et je dois avouer que vous me manquez et qu’il me tarde à présent de vous retrouver, et de partager des chopines avec vous en taverne !!

Avec mes pensées les plus amicales,

Tribly

Revenir en haut Aller en bas
 
Pigeon voyageur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 59 Route de Rochemaure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Chez Tribly et Narci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser