Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cohérence dans la demeure de Sirepunk ?

Aller en bas 
+3
Narcimore
ced_buck
Sir Christopher
7 participants
AuteurMessage
Sir Christopher
Chevalier de l'ORM
Sir Christopher



Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? Empty
MessageSujet: Cohérence dans la demeure de Sirepunk ?   Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? EmptyLun 20 Nov - 11:52

Bonjour tout le monde,

Voila je viens poster ici pour lancer un débat HRP.

Voila j'ai parcouru l'habitation de Sirepunk ainsi que sa fiche sur RR.
Je suis peut-être le seul à penser ça mais bon, faire du rp c'est bien mais il faut rester un minimu cohérent par rapport à l'époque.
Dans les RR nous sommes en 1454 et Sirepunk est apparu le 10 septembre à Montélimar et deux mois après il a déjà un énorme chateau et sa fiche parle d'elfes...
Alors je me demande si Sirepunk va être roy de france dans deux mois?

Il serait peut etre bon de revoir le rp non? enfin ce n'est qu'un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? Empty
MessageSujet: Re: Cohérence dans la demeure de Sirepunk ?   Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? EmptyLun 20 Nov - 12:55

Personellement, même si sa me concerne pas vraiment, je crois que le RP peut-être agrémenté de quelques éléments éxagéré, ou farfelus.Mais pas trop non plus!En effet, un chateau et des elfes, pour moi ça commence à faire.Tout comme quand qqun joue de la guitare et sort des morceaux de Metallica, slipknot et Nirvana...

J'crois qu'il faut savoir atteindre un certaine limite.Ont peut bien etre mêler dans le temps sur les forums, dans le jeux, inventer des choses, avoir un loup comme compagnon me semble limite, mais pas nécéssairement Trop farfelus.Mais comme SirCristopher...il me semble qu'un château et tout....ça sa commence à être n'importe quoi.

Voilà...opinion dis...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? Empty
MessageSujet: Re: Cohérence dans la demeure de Sirepunk ?   Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? EmptyLun 20 Nov - 14:22

Effectivment je n'avais pas suivi de prés toutes ces nouveautés.
Avec la préparation de mon mariage et l'avancement de mon site et aussi de grandes discussions que j'ia pu avoir je n'ai pas forcément pris le temps de regarder tous les derniers posts qui ont été ecrit.

JE vien de survoler un peu et je dois dire qu'il y a effectivement des choses qui ne sont pas très cohérentes.
Même si on est là avant tout pour s'amuser et faire du RP sur le forum et que je n'impose pas de règles précises, il faut faire attention à ne pas mettre tout et n'importe quoi.

COmme je l'avait fait par le passé avec Michou, ou darkjoey ou d'autres encore j'enverrai un message à Sirepunk afin qu'il essaie d'être plus réaliste.
PAs forcément de se conformer typiquement à la vie du moyen age mais juste d'être un peu plus modeste.

Merci à vous pour ces remarques justifiées et je réglerai tout cela lorsque j'aurais un peu plus de temps chez moi tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? Empty
MessageSujet: Re: Cohérence dans la demeure de Sirepunk ?   Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? EmptyLun 20 Nov - 18:01

Merci à toi de continuer à prendre soin de ce forum qui j'dois avouer sert très bien au rp donc à mon plaisir:)
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? Empty
MessageSujet: Re: Cohérence dans la demeure de Sirepunk ?   Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? EmptyMer 22 Nov - 7:50

Je voulais rajouter mon grain de sel Very Happy

J'ai vu que certaines personnes avaient envie de s'approprier des titres, ce qui va avec l'envie de posséder un chateau Wink

Ici pas de soucis, mais sur le forum officiel et votre fiche, c'est interdit si pas reconnu par l'hérauderie du royaume...

Par exemple, le titre de Dame ou seigneur "de Neuville les dames" nous a été remis par le Duc "de Dombes" dont nous sommes Carnil et moi les vassaux...j'ai d'autres exemples mais c'est le premier qui me venait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? Empty
MessageSujet: Re: Cohérence dans la demeure de Sirepunk ?   Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? EmptyMer 22 Nov - 12:27

Merci pour cette précision marraine,

En ce qui concerne Sirepunk, je lui ai fait part de la remarque et il me semble qu'il a corrigé un peu tout cela.

Si j'ai bien vu (et j'ai du mal a ouvrir les noeils en ce moment donc prevenez moi si ce n'est pas le cas) son chateau a dipsaru. Certe il a une deumeure grandiose mais bon on est là pour s'amuser donc ça passera car certain ont bien des manoirs ou des choses comme cela.

Si vraiment faut jouer le RP la maison au moyen age ressemble fort a ce que j'ai mis (faut bien que quelqu'un donne l'exemple !!! )

Mais je trouve que toutes celles qui ont été faite jusqu'à présent sont plutot sympatique et l'important est de participer et de s'amuser dans la limite du raisonnable cela va de soit

Alros continuez comme cela et faites moi part de os remarques merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Carnil
Chancelier de l'ORM
Carnil



Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? Empty
MessageSujet: Re: Cohérence dans la demeure de Sirepunk ?   Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? EmptyJeu 23 Nov - 17:35

Ah bah j'allais faire la même remarque que Myst mais nul besoin Very Happy
Oui en effet il faut faire un minimum attention, sur le forum officiel vous risquez de vous faire taper sur le doigts Wink
Quoi que pour le titre de seigneur, s'il y a un excellent RP de fond à la base, et une très bonne cohérance, cela peut finir par être reconnu. C'est le cas du chevalier Anthony de Massigny, qui depuis s'est vu remettre des duchés, baronnies etc...
Enfin ce n'est pas le cas dans tout ce que j'ai vu à Montélimar...
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? Empty
MessageSujet: cohérence dans la maison de Sirepunk   Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? EmptyVen 24 Nov - 17:54

Je tiens à ajouter que Sirepunk est un garçon charmant qui a sans doute beaucoup d'imagination ^^ mais il a corrigé le tir et il ne faudrait pas que cette réaction ne prenne plus d'ampleur qu'elle ne le mérite
(si on va par la on peu également évoquer la maison d'Azuryka qui a l'electricité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? Empty
MessageSujet: Re: Cohérence dans la demeure de Sirepunk ?   Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? EmptyVen 24 Nov - 19:10

dsl si ma demeure vous choque mais aller sur google image taper demeure médiéval
il n y a que des maison rénover qui fon pas moyen age des château et des manoirs
dsl g fait avec mes envi comme tout le monde sur le site
et nous interdire certaine fantaisie ( bien sur qui respecte les autres) serai de nous priver de notre droit d expression
si j ai été insultant dite moi en quoi
je vous remercie de prendre en considération ma remarque
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? Empty
MessageSujet: Re: Cohérence dans la demeure de Sirepunk ?   Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? EmptyVen 24 Nov - 21:30

C'est seulement souhaitable de respecter un certain décorum dans le jeux.Sinon ont perd la cohérance et qui sais, les martiens attaquerons la planète et les conflits se règleront à la bombe H d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? Empty
MessageSujet: Re: Cohérence dans la demeure de Sirepunk ?   Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? EmptySam 25 Nov - 0:09

Je ferme ce topic car pour moi la discussion est close Sire a bien rectifié ce ue je lui ai demandé, je n'irai pas plus loin sinon comme je l'ai dit je vais demander a tout le monde de changer ou presque.

Come l'a dit josse Sire est quelqu'un d'agréable et c'est bien qu'il fasse du RP c'est ce que j'apprécie.

Donc reprenons le cours de nos amusement et maintenant qu'il a enlevé le chateau c'est bon pour moi.

en ce qui concerne les titre de noblesse que certains prétendent avoir ici on dira que c'est "autorisé" si on n'en abuse pas, mais impossible de le faie sur la halle officielle c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? Empty
MessageSujet: Re: Cohérence dans la demeure de Sirepunk ?   Cohérence dans la demeure de Sirepunk ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohérence dans la demeure de Sirepunk ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La confession de Sirepunk
» Venez nous rendre visite!
» Bienvenue en ma demeure
» Mon ancienne demeure
» Ma petite demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: HRPG :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser