Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azuryka

azuryka



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:32

je buvais 1 ou deux verre ... je me suis souler a la perte de mon enfant...
mais g trop fait de deplacement...

mais sakamps a decide que lon essayerai dans ravoir un apres le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:04

Oui, je suis assez certain que vous allez réessayer...

Il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas, mais il faudra se conduire en adulte lorsque vous attendrez cet enfant.


Revenons à Sakamps.

Tu ne m'as pas encore dit ce qui t'a séduit chez Azuryka...
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps - Page 2 EmptySam 25 Nov - 4:33

Et bien Pépé regarde là et tout curé que tu est, tu n'en est pas moin un homme et tu ne pourra que savoir pourquoi j'ai été séduit...
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps - Page 2 EmptySam 25 Nov - 17:24

Et bien Sakamps, en voilà une raison !


Bon alors, quand voulez vous le faire ce mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
azuryka

azuryka



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps - Page 2 EmptySam 25 Nov - 17:27

je suis libre le week end ... et le mercredi et jaimerai que ce soit le plus tot possible jen ai marre que sakamps et moi on fasse chambre a part... loll:oops: non serieusement jaimerai le plus tot ... pour celebrer notre amour
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 12:22

bah y faut le temps d'envoyer toutes les invitations pi de commander le traiteur pi voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 12:49

Excuse-moi Azur, ca sert à rien de faire chambre à part, si c'est pour faire des enfants dans les blés... enfin je sais pas comment tu as fait pour celui que tu as perdu, mais moi je ne crois pas en l'immaculée conception...

D'autre part, Aristote ne condamne pas l'Amour et les relations afférentes avant le mariage, je l'ai dit et redit (personne m'écoute Evil or Very Mad ) du moment que les personnes sont fidèles...
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 13:13

sirepunk se reveilla vu ke la preparation ete fini (pepe reflechis longtemp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maoir d'azuryka de monelimar et maintenant de sakamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Eglise Sainte croix :: Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser