Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptySam 18 Nov - 10:46

cheers Bienvenue pour cette préparation !

Ca fait si longtemps que je vous y attends !!!

Installez vous !
Revenir en haut Aller en bas
azuryka

azuryka



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptySam 18 Nov - 10:48

rentre dans l'eglise et se signe
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptySam 18 Nov - 10:50

rentre dans l eglise et demande
je peu rester


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptySam 18 Nov - 10:52

sakamps arrive essoufflé

bonjour m'sieur le curé
bonjour namour
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptySam 18 Nov - 10:54

j'ai pô mes témoin pour la preparation c'est grave pépé?
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptySam 18 Nov - 10:55

sakamps fait un signe de tête a sirpunk qu'il n'avait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptySam 18 Nov - 10:57

fait de meme


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptySam 18 Nov - 10:58

Very Happy Bienvenue Sirepunk, tu peux rester bien sur :-)

Alors dites moi, Sakamps, Azur, quel bon vent vous amène ?
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptySam 18 Nov - 11:02

bah pépé tu le sais nous venons preparer notre notre sacrement du mariage devant aristote
Revenir en haut Aller en bas
azurykz
Invité




Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptySam 18 Nov - 11:05

on vient repondre de notre amour devaznt aristote en venant te demander de nous marier
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptySam 18 Nov - 11:09

Oui, bien sur, je le sais !

Mais que représente le mariage, pour vous ?
Vous vous aimez, je le sais déjà. Pourquoi le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptySam 18 Nov - 11:15

pour moi le mariage est l'union sacrée qui force la fidélité le respect et la reconnaissance devant le monde et qui nous donne la benediction d'aristote
Revenir en haut Aller en bas
azuryka

azuryka



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptySam 18 Nov - 11:23

Pour moi le mariage est un engagement et cet engagement je veut le faire avec l'homme que jame sincerement... le mariage est pour moi une preuve d'amour a l'homme que lon aime mais aussi a aristote....

souris a son amour
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptySam 18 Nov - 17:17

Comment s'est passée votre vie religieuse, depuis votre baptême ?
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptySam 18 Nov - 18:11

pour ma part j'ai suivi les preceptes d'Aristote...

je me suis quelques peut emporté Twisted Evil mais ne suis pas rancunier car j'aime profondément les gens... Wink

je suis aller à la messe et bois souvent un verre avec monsieur le curé (de la tisane bien sur Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
azuryka

azuryka



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptyDim 19 Nov - 2:31

j'avou n'avoir pas ete a la messe mais jai prié aristote pour toute les choses bonne quil ma apporter ou bien enlever:oops: ...

je me suis un peu emporter avec bab mais je nai pas supporter quil sen prenne a l'homme que jaime et quil le denigre...
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptyLun 20 Nov - 13:57

Sakamps2 s'approche doucement de monsieur le curé lui secout légèrement le bras et lui murmure

heu....... Pépé je crois que tu t'es endormi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptyLun 20 Nov - 22:06

Mais non, je réfléchissais, mon ami !

Vous avez donc essayé, sans toujours y parvenir, de respecter les principes d'Aristote, et c'est bien.
Moi même, je ne suis pas toujours parfait Rolling Eyes .

Comment envisagez vous l'avenir ?
Qu'est ce qui vous semble le plus difficile dans la vie de couple ? La routine, la jalousie... ?
Revenir en haut Aller en bas
azuryka

azuryka



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptyMar 21 Nov - 1:16

j'envisage lavenir avec des enfants... mais ce qui peut allez a l'encontrre de notre amour pourrai etre la routine... mais il suffit de rallumer la flamme...Embarassed

Avec beaucoup d'amour et de patience, j'envisage lavenir car c la clée de le reussite d'un mariage...
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptyMar 21 Nov - 10:15

heu désolé pépé j'ai vraiment cru que tu dormais mais cela doit etre les rides qui donnent l'imppression que tes yeux sont fermés...... Laughing

ceux qui me semble le plus difficile dans la vie de couple c'est le repect de la liberté de l'autre car il faut savoir garder une certaine liberté pour chacun sans jamais aller trop loin dans celle ci car il faut dans sa liberté respecter l'autre..... car la jalousie malheureusement veille en cas d'impair!

ce qui est important aussi c'est la fidélité et la confiance et la patience..

l'avenir je le vois avec des enfants et bien évidemment la longévité d'un couple c'est toujours d'étonner et de surprendre son ou sa partenaire pour ne pas entrer dans la routine, et il faut aussi a mon avis savoir rester un amant avec sa partenaire en même temps qu'un mari.
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptyJeu 23 Nov - 20:00

C'est vrai, Sakamps, difficile de trouver l'équilibre entre liberté de chacun et unité ou unicité du couple...

Dis moi, Azur, qu'est ce qui te fait penser que Sakamps est l'homme de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
azuryka

azuryka



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptyJeu 23 Nov - 20:18

Rougit ,

des que je lai vu en faite jai su que c'etait lui... c'est le coup de foudre... et il a de nombreuse qualité : gentillesse douceur attention..pour lui je serai prete a tous meme a donner ma vie...

je l'aime, et je sais que je veu partager ma vie avec lui.... et construire des choses... avoir des enfants meme si aristote ma retirer le premier que lon aurai ddu avoir...
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptyVen 24 Nov - 11:45

Pensest-tu qu'Aristote est seul responsable de cet évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
azuryka

azuryka



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptyVen 24 Nov - 11:47

non, pas seulement c aussi de ma faute...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps EmptyVen 24 Nov - 17:01

je pense aussi que les deplacements continus..... que la soulographie constente en sont la principale raison je 'l'ai dis a azur quand elle me disait détester Aristote et que je pensais qu'elle avait tord
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps   Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de préparation au mariage de Azuryka et Sakamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maoir d'azuryka de monelimar et maintenant de sakamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Eglise Sainte croix :: Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser