Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 salle de mariage : manoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azuryka

azuryka



salle de mariage : manoir Empty
MessageSujet: salle de mariage : manoir   salle de mariage : manoir EmptyLun 13 Nov - 20:35

salle de mariage : manoir Jardin3qf5salle de mariage : manoir Cour_interieure_nocturne
salle de mariage : manoir Salledeschevaliersaex9
salle de mariage : manoir Reception2mz9


notre chambre pour la nuit de noce !!!
salle de mariage : manoir Willem4_gr
Revenir en haut Aller en bas
azuryka

azuryka



salle de mariage : manoir Empty
MessageSujet: faire part   salle de mariage : manoir EmptyLun 13 Nov - 20:44

salle de mariage : manoir Page01ws3salle de mariage : manoir Page02ot6


voici nos fair part de mariage !!
Revenir en haut Aller en bas
azuryka

azuryka



salle de mariage : manoir Empty
MessageSujet: Re: salle de mariage : manoir   salle de mariage : manoir EmptyLun 13 Nov - 20:47

salle de mariage : manoir Menupq5
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



salle de mariage : manoir Empty
MessageSujet: Re: salle de mariage : manoir   salle de mariage : manoir EmptyMer 15 Nov - 17:39

bonsoir namour



voilà la liste que j'ai preparé qu'en penses tu?







C1mystere de Neuville les dames & Carnil de Neuville les dames

Heliorphee du Mont Olympe & Cihame

Fredido de la Cuisse & stoneangel

Josselin du Moulin d'Arbois & ariana

Coppensbe d'Albon

Mr.Taï d'Odessa

Legras

CristofDeReims

SirChristopher

Michel2006 & [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Ggdoye')]Ggdoye[/url]

Narcimore & Tribly

Belgiumtux

Ced_buck

Killaman

McAllyster

Jackenouille

Samarel & Samarel

Sirepunk & Berger

Leriot

Umiko

[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Charly55')]Charly55[/url]
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



salle de mariage : manoir Empty
MessageSujet: Re: salle de mariage : manoir   salle de mariage : manoir EmptyJeu 23 Nov - 19:05

Samarel entra à ce moment là dire bonjour. il entendit son nom.

c'est gentils de penser à moi mais je serais accompagné d'estrella sunny si je peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



salle de mariage : manoir Empty
MessageSujet: Re: salle de mariage : manoir   salle de mariage : manoir EmptyDim 26 Nov - 18:40

désolé Samarel c'est une erreur d'écriture bien évidemment tu viens avec notre cher Estrella
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



salle de mariage : manoir Empty
MessageSujet: Re: salle de mariage : manoir   salle de mariage : manoir EmptyMar 28 Nov - 16:26

dsl de venir mais je suis venu dire ke je serai accompagner par charly55 si c possible
encore dsl de vous deranger
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



salle de mariage : manoir Empty
MessageSujet: Re: salle de mariage : manoir   salle de mariage : manoir EmptyMer 29 Nov - 15:58

Sakamps entra en la demeure ne vit personne, il alla droit a la table et deposa un courrier pour Azur


Je ne comprends plus mes sentiments

Hier encore je croyais que tous étaient clairs, mais en vrai ce n’est pas le cas. Je me rappelle ces mots que tu me disais et la vérité que tu leurs sortait. Je me souviens de tes yeux clairs et de ton sourire du premier jour. Je me remémore cette soirée tamisée ou comme deux voleurs chacun volait à l’autre un peu plus de son image. Je me remets ton odeur mélange de ta sueur et ton eau de toilette. Je replace nettement le goût de notre premier baiser et la propagation de son bienfait dans mon corps. Je ressentais ce matin encore une once d’espoir mais à présent tout est éteint, je n’y peux rien.

Enfin… Si j’en peux quelque chose, mais ce que l’on ressent n’est inscrit nul part, et le temps comme une garce emporte avec elle certaines choses que certains ne voudraient pas forcement laisser partir. Mais les choses sont à présent ainsi, parmi les méandres des doutes et l’enfer des damnés doit se balader tout ce que j’ai ressentit pour toi.

Je sais que mes mots ne sont pas tendre, mais tu dois me connaître, je ne fais pas dans la dentelle ni dans la soie. Je suis aussi abrupte qu’une falaise mais je sais aussi être tendre, ce n’est pas le cas ici, ce n’est plus le cas ici. Je ne te permettrai plus de m’approché, et si je le pouvais je t’empêcherai de m’aimer. Car tout ce que j’ai de toi, tout ce qui est conservé dans mon cœur et mon âme, tout reviens et se cristallise en mon esprit, tout deviens souvenir, tout deviens malléable. Seul une chose n’est pas cristallisé c’est mon amour pour toi, ma passion de tous les jours, cette chose n’est plus et c’est pour cela que je te quitte.
tes gout tes envies ne sont pas assez modeste pour moi..
trouve quelqu'un à ta mesure.

Cela y est, tout est dit, enfin presque, oui, il reste encore beaucoup à expliquer mais pour tenir ce dialogue il faut être deux. Ce simple morceau de papier déchirer n’est pas très loquace, donc je laisse là la situation.

Qu'Aristote me pardonne...

Sakamps2
Sergent de la maréchaussée Montilienne qui t'a aimé un moment !





il relu une dernière fois la lettre la posa regarda autour de lui une dernière fois puis sorti les yeux embués et reprit la direction de sa modeste demeure.........
Revenir en haut Aller en bas
Charly55

Charly55



salle de mariage : manoir Empty
MessageSujet: Re: salle de mariage : manoir   salle de mariage : manoir EmptyMer 29 Nov - 19:47

Charly ne comprenait pas le comportement de Sakamps, elle ne pouvait rien dire c'était leur affaire mais vu la réaction d'azur (tentative de sucide dans la taverne de son futur épou) elle était assez énervé!!!
Revenir en haut Aller en bas
azuryka

azuryka



salle de mariage : manoir Empty
MessageSujet: Re: salle de mariage : manoir   salle de mariage : manoir EmptyMer 29 Nov - 19:48

Dechira la lettre ... s'effondra et pleura... et dechira sa robe de marier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de mariage : manoir Empty
MessageSujet: Re: salle de mariage : manoir   salle de mariage : manoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de mariage : manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bain
» Salle principale
» salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Chez Azuryka et Sakamps :: Voilà ma demeure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser