Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin

Aller en bas 
+11
sakamps2
Tribly
azuryka
LERIOT
Jilou
estrella2
Michou
coppensbe
Ariana
Legras
josselin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:08

bonjour Estrella , ravi également de te revoir !

Ben oui mon joss Laughing je les avait éplucher hier soir, donc déja dans mes poches Smile
Humm... Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: banquet   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:08

Au revoir Jilou et merci de ta chaleureuse présence
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:10

heu ... j'en suis désolé mon cher Embarassed
Fred attraper deux flutes et en tend une à Joss ...
Allez buvons à votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
stoneangel

stoneangel



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:11

Stoneangel sourit à tous les gens qui la saluent, à tous ses amis qu'elle apercoit pour sa premiere fete montilienne et en levant les yeux vers son lieutenant elle se dit qu'elle est peut etre enfin arrivée chez elle, dans le doux confort de l'amitié et et la tendre chaleur de l'amour...

Les bulles du champagne commence déja à pétiller dans ses grands yeux noirs qui deviennent rieurs, elle pose sa tête contre l'epaule de fred et lui murmure qu'elle voudrait ne plus quitter ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: banquet   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:13

A la votre mes chers amis à l'Amour ! et vive Montélimar ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
azuryka

azuryka



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:14

vive montelimar !!! oh non le champagne me tourne la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:15

Fredido l'enlace de son bras et lui sourit Smile et lui murmure qu'il ne changerait point d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Banquet   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:18

Quelqu'un a t'il réussi à entrer dans une taverne aujourd'hui ?
pas moi malgré tous mes efforts ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
azuryka

azuryka



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:19

josselin a écrit:
Quelqu'un a t'il réussi à entrer dans une taverne aujourd'hui ?
pas moi malgré tous mes efforts ! Crying or Very sad

de meme pour moi joss
Revenir en haut Aller en bas
stoneangel

stoneangel



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:19

Stony sourit à son amour et se dit qu'il mérite sa réputation d'homme courageux rien que pour ces paroles!

Puis elle se tourne vers l'orchestre "Alors les gars, on attend le divorce pour jouer?...MUSIQUE MAESTRO!!!"
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: banquet   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:22

vous attendez quoi les musicos ? musique on vous a dit !
Revenir en haut Aller en bas
azuryka

azuryka



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:22

souris a stony... mais n'as personne pour qui danser avec elle ...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:22

Sad ... il en est de même pour tout le monde Joss ... Sad

Oui ! Musique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moi2212
Officier de l'ORM
Moi2212



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:26

Moi arriva au banquet un peu gènée car point invitée...Mais elle tenait à féliciter les jeunes mariés.


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: banquet   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:26

offre ses bras à Azur pour une danse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:28

Estrella s'approcha d'eux pour les remercier du repas qui était délicieux et s'excusa de son départ .
Elle leur dit a bientot dés qu'ils pourront se retrouver a la taverne
flower
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:31

Sakamps reste assis sur une chaise en boudant car Azur n'avait pas pensée à lui pour la danse............ il savait bien qu'il dansait plus que mal et qu'il écrasait copieusement les pieds mais quand même

drunken
Revenir en haut Aller en bas
azuryka

azuryka



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:31

josselin a écrit:
offre ses bras à Azur pour une danse Very Happy

dans avec joss :

tu ma manquer toi pendant mon voyage... tu sais davance que tu est inviter a mon mariage....
Revenir en haut Aller en bas
azuryka

azuryka



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:32

sakamps2 a écrit:
Sakamps reste assis sur une chaise en boudant car Azur n'avait pas pensée à lui pour la danse............ il savait bien qu'il dansait plus que mal et qu'il écrasait copieusement les pieds mais quand même

:drunken:
mon amour on dansera apres promis...
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:33

Fredido invite Stony également pour cette danse tout en sachant que devant ses talent, il était piètre danseur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: banquet   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:36

Josselin dit à Azur tout en dansant : j'espère bien que nous serons invité pour ton mariage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:37

de toute façon il faut que je rentre car je n'ai pas defait ma valise ....

Joss ton mariage était magnifique vous étiez merveilleux et en plus on c'est régalé.....

a très bientôt la compagnie peut etre ce soir en taverne
lol!
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: banquet   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:38

Salut et à bientot Sakamps !
Revenir en haut Aller en bas
stoneangel

stoneangel



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:42

Stoneangel se mit à danser avec fred et trouva qu'il dansait de facon tres agile et elegante... elle se dit qu'apres quelques cours il pourrait peut etre meme faire grande sensation en société...

Stony se réveilla soudain de sa douce béatitude dans les bras de son chevalier..."Merde! j'ai oublié un rencard!"

Elle embrassa fougueusement mais précipitemment le lieutenant et cria en s'enfuyant vers la sortie "Vive les mariés!! Salut futur parrain et encore felicitation! A bientot Ariana! A plus tard mon amour!"

Elle disparut au dehors, sa colombe blanche la suivant péniblement en battant frenetiquement de ses petites ailes..."cui cuic cui cui!!" (trad:"c'est pas une vie!!")
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: banquet   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:48

Josselin s'esclaffe de voir Fred planté là par l'Ange ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin   le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le banquet de Noces d'Ariana et de Josselin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voyage de noces de Carnil et Myst
» Le banquet du mariage
» La confession de Josselin
» Confession de Josselin (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Lieux de promenade :: Château d'Adhémar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser