Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La nouvelle confession d'Azuryka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



La nouvelle confession d'Azuryka Empty
MessageSujet: La nouvelle confession d'Azuryka   La nouvelle confession d'Azuryka EmptyJeu 28 Sep - 19:22

Rolling Eyes Ah la la, Azuryka, te revoilà donc !

Dis moi, qu'est ce qui chagrine ta conscience, cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
azuryka

azuryka



La nouvelle confession d'Azuryka Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle confession d'Azuryka   La nouvelle confession d'Azuryka EmptyJeu 28 Sep - 19:25

Azuryka rentre... et se signe.....

Je suis enceinte pépé... enfin je crois... Sakamps est heureux mais moi pas trop... c'est ca qui me chagrinne ... mais je prendrai mes responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



La nouvelle confession d'Azuryka Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle confession d'Azuryka   La nouvelle confession d'Azuryka EmptyJeu 28 Sep - 19:30

Neutral En voilà une nouvelle...

Qui est le père ?
Revenir en haut Aller en bas
azuryka

azuryka



La nouvelle confession d'Azuryka Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle confession d'Azuryka   La nouvelle confession d'Azuryka EmptyJeu 28 Sep - 19:32

Vous pensez que g ete infidele ....

C'est sakamps le pere c'est le seul homme que g connu on va dire dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



La nouvelle confession d'Azuryka Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle confession d'Azuryka   La nouvelle confession d'Azuryka EmptyJeu 28 Sep - 19:34

Pardonne ma question, mais je n'étais pas la ces derniers temps, et je ne savais pas depuis combien de temps tu étais enceinte et depuis combien de temps tu es avec lui Smile

Moi je crois qu'avoir des enfants est ce qu'il y a de plus formidable (et de plus terrifiant !!!) dans la vie Very Happy

Tu n'as pas péché, puisque tu as un enfant avec l'homme que tu aimes et qui t'aime ; pourquoi penses tu avoir besoin de te confesser ?
Revenir en haut Aller en bas
azuryka

azuryka



La nouvelle confession d'Azuryka Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle confession d'Azuryka   La nouvelle confession d'Azuryka EmptyJeu 28 Sep - 19:36

2semaine et demi.... mais voila je veux me confesser car c'est trop tot et jen veux pas.....
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



La nouvelle confession d'Azuryka Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle confession d'Azuryka   La nouvelle confession d'Azuryka EmptyJeu 28 Sep - 19:43

Bah dis donc, Azuryka, tu es drôlement précise sur la date Rolling Eyes

Bah un enfant est un cadeau de l'Amour.
Pense à tout ceux qui en veulent un et qui n'arrivent pas à en avoir.
Pense aux parents de Taniquetil, Johndoe et Nicobess, qui viennent de perdre leur fille.
Pense à l'amour que vous allez partager votre fille, Sakamps et toi.

Tu es jeune, c'est normal que tu craignes d'avoir un enfant ; et cette crainte tu la transformes en refus ou en rejet.
Il ne faut pas. Accepte la comme un cadeau.
Sa naissance sera le plus beau jour de ta vie, crois moi Smile

Réjouis toi, sois heureuse, surtout si ton homme l'est aussi !
Parles en avec d'autres femmes, et aussi avec de jeunes mamans, et pourquoi pas avec ta maman si elle est encore sur notre terre.
Tu verras qu'elle ne regrette surement pas le jour de ta naissance et de t'avoir mise au monde, aussi turbulente que tu sois !!!
Revenir en haut Aller en bas
azuryka

azuryka



La nouvelle confession d'Azuryka Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle confession d'Azuryka   La nouvelle confession d'Azuryka EmptyJeu 28 Sep - 19:47

elle est morte le jour de ma naissance ma mere....
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



La nouvelle confession d'Azuryka Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle confession d'Azuryka   La nouvelle confession d'Azuryka EmptyJeu 28 Sep - 19:49

Embarassed Bah alors tu vois, elle a donné sa vie pour toi, et toi, ca te 'dérange' d'avoir un enfant parce que c'est pas exactement le bon moment ?
Revenir en haut Aller en bas
azuryka

azuryka



La nouvelle confession d'Azuryka Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle confession d'Azuryka   La nouvelle confession d'Azuryka EmptyJeu 28 Sep - 19:51

oui, car c trop tot...
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



La nouvelle confession d'Azuryka Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle confession d'Azuryka   La nouvelle confession d'Azuryka EmptyJeu 28 Sep - 19:54

Pourquoi trop tôt ?
Tu sais que ce n'est pas bon pour l'enfant de naître quand sa mère est agée. Et puis on ne sait pas ce qui peut arriver, regarde Keredig qui nous a quitté si vite...
Revenir en haut Aller en bas
azuryka

azuryka



La nouvelle confession d'Azuryka Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle confession d'Azuryka   La nouvelle confession d'Azuryka EmptyJeu 28 Sep - 19:57

oui tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



La nouvelle confession d'Azuryka Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle confession d'Azuryka   La nouvelle confession d'Azuryka EmptyJeu 28 Sep - 20:02

Va t'en vite retrouver ton homme, et dis lui combien tu l'aimes.
Ce sera ta pénitence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle confession d'Azuryka Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle confession d'Azuryka   La nouvelle confession d'Azuryka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle confession d'Azuryka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle confession de CristofDeReims
» La confession de Sirepunk
» La confession de Josselin
» Confession de Josselin (2)
» La confession de Azuryka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Eglise Sainte croix :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser