Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème de semaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loupia

Loupia



Problème de semaille Empty
MessageSujet: Problème de semaille   Problème de semaille EmptyMar 26 Sep - 6:09

Coucou tout le monde, aidez moiiiiiiiii s'il vous plait !!!!

Je crois que je vais devenir folle avec mon champ ......

J'ai acheté un sac de blé pour semer mon champ (jusque là, tout va bien) mais impossible de semer !!!
Je l'ai pourtant mis dans ma propriété (ce que je n'avais en effet pas fait la première fois) et j'ai pris mon sac de semence sur moi avant de semer.... (ce que je n'avais pas fait la deuxième fois) : vous l'aurez compris, j'ai perdu trois journées de travail sans argent, ça commence à devenir dur, j'en suis même arrivée à me faire embaucher par quelqu'un d'autre pour semer son champ tellement je devais me refaire une petite santé financière au moins pour manger !!!! C'est le monde à l'envers !!

Vraiment là, je ne sais plus comment je dois semer mon champ : en faisant le poirier, en chantant des incantations, en allant faire une prière matinale chez TofdeReims......

En attendant vos réponses, je crois que je vais aller cueillir des fruits, ça va me calmer je peux vous dire que je vais les secouer les pommiers !!!! Si vous voyez une hystérique dans le verger, ne prenez pas garde, ce sera moi....

allez bonne journée à tous, les loulous

Demoiselle Loupia
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



Problème de semaille Empty
MessageSujet: Re: Problème de semaille   Problème de semaille EmptyMar 26 Sep - 12:44

Loupia a écrit:
Je l'ai pourtant mis dans ma propriété (ce que je n'avais en effet pas fait la première fois) et j'ai pris mon sac de semence sur moi avant de semer.... (ce que je n'avais pas fait la deuxième fois)

Une fois ton sac de semence acheté, tu l'as retrouvé dans ton inventaire, de là tu as ces choix >"Utiliser - Mettre en vente - Déposer dans la propriété - Jeter'"

Tu dois donc le déposer dans ta propriété et ne plus y toucher!!!

exp :
Citation :
Vous avez dans votre propriété :

24 sacs de maïs Prendre sur soi Jeter
14 sacs de blé Prendre sur soi Jeter
1 couteau Prendre sur soi Jeter


Ne prends pas ta semence sur toi! sinon, elle va se retrouver de nouveau dans l'inventaire de départ!

Regardes bien où elle se trouve maintenant...il faut qu'elle soit dans l'inventaire de ta propriété, ensuite tu vas sur ton champs situé à droite de ceci>>>

Vos offres d'emploi

L'inventaire de votre propriété

Votre résidence principale est votre propriété à Montélimar



Tu as les options "travailler" ou "embaucher" pour X écus... à toi de faire le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de semaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme qui n'a rien avoir avec les royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: HRPG :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser