Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme qui n'a rien avoir avec les royaumes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coppensbe
Officier de l'ORM
coppensbe



probleme qui n'a rien avoir avec les royaumes Empty
MessageSujet: probleme qui n'a rien avoir avec les royaumes   probleme qui n'a rien avoir avec les royaumes EmptyVen 8 Sep - 18:55

dites, y a quelqu'un qui peut me dire comment je fais pour lire les fichiers .torrent?
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



probleme qui n'a rien avoir avec les royaumes Empty
MessageSujet: Re: probleme qui n'a rien avoir avec les royaumes   probleme qui n'a rien avoir avec les royaumes EmptyVen 8 Sep - 19:38

Avec le logiciel BitTorrent je crois...
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Officier de l'ORM
coppensbe



probleme qui n'a rien avoir avec les royaumes Empty
MessageSujet: Re: probleme qui n'a rien avoir avec les royaumes   probleme qui n'a rien avoir avec les royaumes EmptyVen 8 Sep - 19:57

ok merci je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Loupia

Loupia



probleme qui n'a rien avoir avec les royaumes Empty
MessageSujet: Re: probleme qui n'a rien avoir avec les royaumes   probleme qui n'a rien avoir avec les royaumes EmptyVen 15 Sep - 17:57

Mon problème a plutôt rapport avec l'utilisation de mon ordi quand je suis à la taverne.

Je me sens un peu ridicule mais voilà : j'ai réussi à "chuchoter" mais je ne vois vraiment pas comment je fais pour faire des "phrases d'action" genre "Loupia se lève et se cogne le genou au passage" (celles qui apparaissent en bleu). vous voyez ce que je veux dire ?

Je n'ai pas osé demander à la taverne en chuchotant à quelqu'un car à chaque fois que j'y vais, les conversations sont tellement enjouées que je me vois mal glisser un : eh dis on fait comment pour faire des phrases d'action.... lol!

bref, je suis persuadée que vous allez m'expliquer ça.....

merci par avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Officier de l'ORM
coppensbe



probleme qui n'a rien avoir avec les royaumes Empty
MessageSujet: Re: probleme qui n'a rien avoir avec les royaumes   probleme qui n'a rien avoir avec les royaumes EmptyVen 15 Sep - 18:05

la commande d'action c'est: /me ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme qui n'a rien avoir avec les royaumes Empty
MessageSujet: Re: probleme qui n'a rien avoir avec les royaumes   probleme qui n'a rien avoir avec les royaumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme qui n'a rien avoir avec les royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: HRPG :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser