Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ça fait bien trop longtemps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellisal

Ellisal



ça fait bien trop longtemps... Empty
MessageSujet: ça fait bien trop longtemps...   ça fait bien trop longtemps... EmptyMar 29 Aoû - 20:17

Ellisal, s'étant précipitament en allée de la taverne, vexée, courru jusqu'au verger, là elle s'écroula au pied d'un de ces petits arbres qui font partis de ce merveilleus endroit qu'est notre verger montilien

J'ai vraiment été bête...mais je n'ai pas pu m'empêcher...pourquoi suis-je si bête???!
Je débarque à la taverne et tout ce que je trouve à faire c'est d'arroser les gens...tellement de choses ont changées...


Et elle continua de réfléchir sur le temps qui passe et qui fait changer trop de choses...et pas toujours en bien
Revenir en haut Aller en bas
Aelgerias





ça fait bien trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ça fait bien trop longtemps...   ça fait bien trop longtemps... EmptyDim 17 Sep - 12:51

Aelgerias etait sur la route, il venait de quitter troyes.
Cela fera bientot une semaine qu'il est sur les routes de retour vers sa ville tant aimée.
Il avait hate de retrouver ses amis et sa tendre et douce..mais il ne savait pas si toutes ces personnes l'attendaient encore.
Il esperait au plus profond de son ame que presque rien n'avait changé pendant son abscence...

Il pensait bien avoir raté le mariage de jacky et killa, puis ses pensées allerent vers joss, keredig dont il avait entendu la bien triste deisparition, ainsi que jacky, killa, tribly et les autres, puis inevitablement vers ellisal...
Il se rappela le verger et se dit que pour un petit pique-nique ca serait fort agréable^^.

Apres une courte pose sur le bas coté des chemins il repris la route, la tête pleine de souvenirs, revant de montélimar et ses chers habitants....


Montélimar, me voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelgerias





ça fait bien trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ça fait bien trop longtemps...   ça fait bien trop longtemps... EmptyMer 20 Sep - 16:23

Aelgerias continuait sa route le plus vite possible, il avait de plus en plus hate d'etre enfin arrivé, il avait appris de bien tristes nouvelles, tout d'abord on lui avait appris la mort de keredig, ce qui l'attrista enormement et il se recueillit quelque temps avant de repartir, puis il se disait qu'aristote s'acharnait sur cette belle ville de montélimar en apprenant l'accident de jacky..

Tout cela lui fit mettre les bouchées double et il se disait qu'il arriverait d'ici 5 à 7 jours, si il n'avait pas de mauvaises rencontres en route ou si aristote le voulait bien...

Il fit quelques rencontres en route, a autun surtout, il passa quelques temps dans une taverne, il ne comptait s'y arreter que quelques minutes le temps de manger quelque chose, mais tout le monde l'acceuilla chaleureusement alors il resta a parler et rire quelques temps, il en avait bien besoin, etant si loin de ses connaissances et par ces temps troublés...

il repris la route vers montélimar et il esperait vraiment qu'il ne lui faudrait maintenant plus que que 5 jours de marche, jusque la aucune mauvaise rencontre ne s'etait produite donc il n'y avait aucune raison pour que cela ne se passe pas bien...

Il repensa au verger, puis a ellisal, et ses pieds se remirent a marcher tout seul, son esprit vagabondant ca et la....en direction de montelimar bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fait bien trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ça fait bien trop longtemps...   ça fait bien trop longtemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait bien trop longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles (Ca fait toujours plaisir !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Lieux de promenade :: Verger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser