Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 concours de blague du 29 mai au 4 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



concours de blague du 29 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: concours de blague du 29 mai au 4 juin   concours de blague du 29 mai au 4 juin EmptyLun 29 Mai - 15:05

Mes chers amis, voilà de nouveau le concours de blague qui va reprendre pour une nouvelle semaine.
Le principe est simple et tout le monde peut participer.

Il suffit simplement de raconter une blague ou une histoire drôle sur le forum officiel ou sur le forum non officiel

Les participants doivent faire connaître leur histoire du lundi au jeudi.
Et les votes auront donc lieu du vendredi au dimanche afin que tout le monde ai sa chance.


Chaque votant devra m’envoyer le nom de sa ou son blagueur préféré par mail ou MP et je donnerais les résultats chaque lundi !!!!


Les blagues sont libre mais évitez tout de même les histoires trop choquantes.

De temps en temps j’imposerai un thème afin de voir jusqu’où va votre imagination et a ce moment la un lot sera remis au vainqueur en accord avec le maire!!!

Alors maintenant c’est a vous de jouer enfin a vous de nous faire rire !!!!


concours de blague du 29 mai au 4 juin Meilleurcomique7xi


PS n'oubliez pas de voter a partir de vendredi merci
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



concours de blague du 29 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: concours de blague du 29 mai au 4 juin   concours de blague du 29 mai au 4 juin EmptyLun 29 Mai - 22:21

Une petite pensée pour un certain lieutenant Laughing


Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée ou un jeune couple dort paisiblement. Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l'autre bout. Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou... puis fonce à la salle de bains. Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :

- Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ça te plaisait, c'est une question de survie, sois forte, je t'aime

Sa femme, à moitié nue, écarte son baillon et répond :

- Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça, il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et il me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains, sois fort, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



concours de blague du 29 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: concours de blague du 29 mai au 4 juin   concours de blague du 29 mai au 4 juin EmptyMar 30 Mai - 5:41

Monsieur et Madame Genet ont un fils qui possede un copain mexicain, vous savez comment il s'appelle ?

Rico Ray !

(Rico Ray, l'ami du petit des Genet...)
Revenir en haut Aller en bas
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille



concours de blague du 29 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: concours de blague du 29 mai au 4 juin   concours de blague du 29 mai au 4 juin EmptyLun 5 Juin - 8:42

Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
comment faites-vous pour vous arrêter ?

C'est simple, vous descendez du manège !
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



concours de blague du 29 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: concours de blague du 29 mai au 4 juin   concours de blague du 29 mai au 4 juin EmptyLun 5 Juin - 11:03

He bien mes amis que d'histoire cette semaine !!!

Alors voila ce matin j'ai reçut un pigeon pour un vote. Le malheureux était dans un état lamentable, il a du croiser un chat ou je ne sais quelle bête sur son chemin(peut être même un loup garou)

Enfin quoi qu'il en soit je validerai ce vote et je déclare donc a l'hunanimité des voix !!!!
C'est a dire à 1 voix contre 0 et 0 la blague gagnante est celle de Jackenouille!!!!!!

Bravo a toi félicitation pour cette blauge qui a fait rire tout le monde ici !!!


PS pour Killaman pas mal ta blague mais raconté comme ça je trouve que c'est encore mieux.
Mr et Mme Genet on un fils. Celui la on s'en fout un peu mais il a un super bon pote qu'il connait depuis très longtemps et ce pote s'appelle Corey !!!
Mais quel est le prénom du petit Corey !!!!

Tout simplement Larry parce que .... Larry Corey le meilleur ami du petit des Genets
Revenir en haut Aller en bas
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille



concours de blague du 29 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: concours de blague du 29 mai au 4 juin   concours de blague du 29 mai au 4 juin EmptyLun 5 Juin - 12:52

Laughing merci a celui qui a voté d'avoir choisi ma blague ! Je suis toute émue, alors le discours ne va pas etre bien long Crying or Very sad c'est trop d'émotion alors tout simplement...merci !
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



concours de blague du 29 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: concours de blague du 29 mai au 4 juin   concours de blague du 29 mai au 4 juin EmptyLun 5 Juin - 15:04

Lol elle a voté pour elle, j'en suis sûr :p !

Nan, mais bravo ma chérie, et interdit de déformer ma blague, lol
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



concours de blague du 29 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: concours de blague du 29 mai au 4 juin   concours de blague du 29 mai au 4 juin EmptyMer 7 Juin - 17:04

Je post quelques blagues...

Qu'est-ce qui est plus effrayant qu'une souris?
-Une souris avec une mitraillette!
Qu'est-ce qui est bleu et qui flotte?
-Le petit Grégory dans un sac poubelle
Qu'est-ce qu'est un gars avec une carabine dans un champ de blé?
-Un CerealKiller!
Pourquoi ont doit enrouler un hamster dans de la pellicule plastique?
-Pour pas qu'il explose quand ont l'encule!
Aurais tu 5$ à me pretter?
-Non mais j'ai quelques bébés morts empiler dans ma grange!


Aucune discution sur le gout des blagues s.v.p Razz

(en passant coucour ou pas j'voulais juste poster des blagues)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de blague du 29 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: concours de blague du 29 mai au 4 juin   concours de blague du 29 mai au 4 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de blague du 29 mai au 4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours de blague du 1er au 7 mai
» concours de blague du 24 au 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: les Jeux :: Concours de blague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser