Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les spiraliens on besoin de vous!!!

Aller en bas 
3 participants

voulez-vous nous aider?
oui
les spiraliens on besoin de vous!!! Vote_lcap0%les spiraliens on besoin de vous!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
les spiraliens on besoin de vous!!! Vote_lcap20%les spiraliens on besoin de vous!!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
bof bof...
les spiraliens on besoin de vous!!! Vote_lcap0%les spiraliens on besoin de vous!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
biensur!
les spiraliens on besoin de vous!!! Vote_lcap20%les spiraliens on besoin de vous!!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
obiwone kenobit
les spiraliens on besoin de vous!!! Vote_lcap60%les spiraliens on besoin de vous!!! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



les spiraliens on besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: les spiraliens on besoin de vous!!!   les spiraliens on besoin de vous!!! EmptyJeu 27 Avr - 12:52

voila, je joue au RR depuis 2 mois maintenant...pour ceux qui l'on pas remarquer en haut il y a des pub qui defile....
j'ai jouer a "zepirate"et tout les autre jeu qui ressemble aux RR, le seul qui ma plus s'appel spiral zone...(http://www.spiralezone.com/)
se jeu helas va fini par disparetre... Sad
par manque de joueurs....

si vous voulez aider tous les "zoneurs" de cette lointaine planete ,inscrivez-vous!

merci a tous ceux qui vont s'inscrire!(meme si vous ne vous inscrive pas aller sur le site Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
valetdecarreau
Ecuyer de l'ORM
valetdecarreau



les spiraliens on besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: les spiraliens on besoin de vous!!!   les spiraliens on besoin de vous!!! EmptyVen 28 Avr - 23:13

Euh j'esite entre oui et bien sur pour la reponse. Bon allez je suis charitable je V jeter un coup d'oeuil sur ton site Michel...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



les spiraliens on besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: les spiraliens on besoin de vous!!!   les spiraliens on besoin de vous!!! EmptySam 29 Avr - 8:29

Heu moi je n'irais pas sur ce site j'en suis désole mais entre les RR ou faut s'occuper du forum, Foot-land ou mon equipe de foot n'est pas trop mal placé et Vendetta ou je m'occupe de 3 comptes je n'ai plus beaucoup le temps surout que j'essaie de lacher un peu le net pour faire d'autres choses !!!

Voilà en tout cas j'espère que ton jeu continuera et que bcp d'autre joueurs vous rejoindrons
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



les spiraliens on besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: les spiraliens on besoin de vous!!!   les spiraliens on besoin de vous!!! EmptyMar 11 Juil - 13:00

c'est bon la spirale zone est morte!!(et moi avec Sad )

mais je vous remerci d'avoir rien que lut l'annonce...



ps : demande fermeture topic + un droit d'admin pour faire le ménage dans le forum (apres je le rend Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les spiraliens on besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: les spiraliens on besoin de vous!!!   les spiraliens on besoin de vous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les spiraliens on besoin de vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'air
» Besoin de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: HRPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser