Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseiller municipal pour le marché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valetdecarreau
Ecuyer de l'ORM
valetdecarreau



Conseiller municipal pour le marché Empty
MessageSujet: Conseiller municipal pour le marché   Conseiller municipal pour le marché EmptySam 22 Avr - 17:36

Vous avez des réclamations, des suggestions, ou des questions quant au fonctionnement et aux cours du marché, c'est ici que ca se passe.

Votre Conseil Municipal est là pour vous écouter et agir pour concilier les désirs de chacun alors n'hesitez plus, exprimez vous!
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Officier de l'ORM
coppensbe



Conseiller municipal pour le marché Empty
MessageSujet: Re: Conseiller municipal pour le marché   Conseiller municipal pour le marché EmptyMar 5 Sep - 22:22

j'ai une suggestion Very Happy :

je rentre bientôt avec une grosse cargaison de bois et de poissons (du moins pour le poisson on verra si il m'en reste) alors si la mairie pouvait retirer son bois et son poisson le temps que j'écoule mon stock Very Happy tant qu'on y est si les producteurs de lait et de blé pouvaient aussi retiré leurs marchandises que je puisse vendre le stock qui s'est constitué dans ma demeure pendant mon abscence Very Happy et puis si les forgerons pouvaient arrêter de travailer une petite quinzaine ça m'arrangerais aussi Very Happy

Quoi Question
vous êtes pas d'accord Question
bon ben tant pis pour moi alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



Conseiller municipal pour le marché Empty
MessageSujet: Re: Conseiller municipal pour le marché   Conseiller municipal pour le marché EmptyMar 5 Sep - 22:54

Dis donc Copps! Arrêteeees de renifler cette farine! elle te monte au cerveau affraid
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Officier de l'ORM
coppensbe



Conseiller municipal pour le marché Empty
MessageSujet: Re: Conseiller municipal pour le marché   Conseiller municipal pour le marché EmptyMar 5 Sep - 23:04

c'est pas de la farine que je renifle Laughing je suis tombé sur une vieille rebouteuse dans la fôret et elle m'a filé des herbes sechées à boire en infusion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



Conseiller municipal pour le marché Empty
MessageSujet: Re: Conseiller municipal pour le marché   Conseiller municipal pour le marché EmptyMar 5 Sep - 23:06

MCCCCCCCCC! y a ton mari qui fricotte avec une rebouteuse de la forêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Officier de l'ORM
coppensbe



Conseiller municipal pour le marché Empty
MessageSujet: Re: Conseiller municipal pour le marché   Conseiller municipal pour le marché EmptyMar 5 Sep - 23:08

ho la vilaine elle m'a vendu à ma douce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Conseiller municipal pour le marché Empty
MessageSujet: Re: Conseiller municipal pour le marché   Conseiller municipal pour le marché EmptyMar 5 Sep - 23:12

NArci qui passait par la entendit la discussion et se mit a rire!!!

Cher Duc moyennant quelques écus je pourrai arranger cela!!!

Puis il se mit a rire de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



Conseiller municipal pour le marché Empty
MessageSujet: Re: Conseiller municipal pour le marché   Conseiller municipal pour le marché EmptyMer 13 Sep - 0:07

Le fredo qui était pas au courant, en fut pour sa bourse quand il passa par le marché ... merci bien mon parrain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Officier de l'ORM
coppensbe



Conseiller municipal pour le marché Empty
MessageSujet: Re: Conseiller municipal pour le marché   Conseiller municipal pour le marché EmptyMer 13 Sep - 2:15

remet les marchandises 5 deniers plus cher et je les racheterai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseiller municipal pour le marché Empty
MessageSujet: Re: Conseiller municipal pour le marché   Conseiller municipal pour le marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseiller municipal pour le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ca marche?
» [RP]Salon de lecture
» Pour la St Patrick
» IRL pour la Samain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Montélimar :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser