Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Nid De Bab' et Shéris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



Le Nid De Bab' et Shéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:46

Babyloncircus ne s'était pas senti comme çà depuis longtemps... En fait, il n'arrivait pas à comparer ce moment... incomparable. Il était heureux. il était aux anges, sur son petit nuage , serrant fort sa douce entre ses bras... L'instant était magique.
Un instant , il remit les pieds sur terre et se demanda comment ils allaient bien pouvoir faire.... toujours à penser à tout en même temps ce Bab'...Il se plongea longuement dans le regard de sa cerise, et la couvrit de baisers...

....

La nuit vint à tomber, les tourtereaux étaient bien resté trois heures enlacés près du ceriser si cher à Shéris, dans leur cour. Un moment d'éternité, un instant sans fin... tout paraissait si fragile et si fort à la fois... Leur amour se sublimait un peu plus à chaque minute passée dans les bras de l'autre...

Babyloncircus se leva... il prit la main de Shéris qui se releva doucement, pour ratterir une fois encore dans les bras de son tendre. Ils allaient enfin se marier... Mais en cette heure, fi des grandes phrases pour expliquer l'amour.. Ce soir , chez les futurs mariés, c'est l'amour qui allait lui même s'expliquer, se signer.... Ce soir, sera leur soirée, ressemblant pourtant à beaucoup des nuitées passées ensemble, elle aura une dimension tout autre... Mais çà rien ne peut le décrire... Alors ils vont tout simplement... le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



Le Nid De Bab' et Shéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:02

Les semaines passèrent, les mois et la vie des deux tourtereaux s'organisait plus ou moins en fonction du futur mariage...
Un jour, en revenant du poste de police, Babyloncircus avait pris un air triste, préoccupé...
Il rentra à la maison et vit Shéris , qui étaient déja rentrée, s'affairer à la préparation d'un succulent met..


-Tiens bonsoir mon tendre, ta journée s'est bien passée?

Shéris vit bien que quelque chose n'allait pas, elle supposait que le boulot de son lieutenant devait être très prenant dernièrement.... Cela faisait un petit moment déjà que Babyloncircus était "différent" avec elle...

-Bonsoir ma douce... dit il, esquissant un léger baiser sur les lèvres de Shéris...

Il vint à s'asseoir sur un tabouret de la cuisine, mit sa tête entre ses mains, et sans même regarder sa douce, il dit :

-Ma douce nous avons à parler...

Bab' fit signe à Shéris de s'asseoir près de lui, à la tablée ...Lui prenant dans les yeux, il prit une longue inspiration....

-Ma d...., Shéris, il faut que je t'avoue quelque chose.... Ton homme n'est plus ce lui que ut pensais connaître... TonBab' t'as trahi, il t'as trompé ... Et de ce fait , ton homme n'est plus ton homme... Je ne sais plus ce que je fais, où j'en suis... Je sais, ce n'est pas une excuse... Mais voilà, j'ai pu te trhair, je ne te mérites plus...

Shéris ne dit rien ... trop habituée à se taire. Elle ravala ses larmes et dit d'une voix rauque:

-Avec qui? Qui ?

-Une voyageuse de passage, lors de son acccueil nous avons sympathisé... Et puis voila, d'humour en amusement, on a été trop loin...Ca a dérapé, je n'ai rien contrôlé, j'aurais dû.. Je suis désolé...

-Je me fous de ce qu'elle est ... Comment elle s'appelle ?

-A quoi bon le savoir???




Suspense et surtout plus le courage...
[Jamais connu une aussi longue après midi.... Very Happy]


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Le Nid De Bab' et Shéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 14:51

Killaman, nouvel arrivant dans cette ville décida d'aller voir son ami Bab', qui lui avait si gentilment enseigné les rudiments de la vie à Montélimar.

Après quelques minutes de recherche, il arriva enfin à la maison de celui-ci.
Il frappa à la porte et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nid De Bab' et Shéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nid De Bab' et Shéris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: C'est où chez toi ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser