Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Nid De Bab' et Shéris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyMar 11 Avr - 9:07

Bienvenue dans notre maison, je vous fais visiter ?

Donnez vous la peine....
Le Nid De Bab' et Shéris Maison16zo

Un petit tour de la propriété....
Le Nid De Bab' et Shéris Maison24jl

Et mon fameux moulin à eau.... n'est il pas joli?
Le Nid De Bab' et Shéris Moulin18uo

Regardez moi ce mécanisme, issu des plans d'un grand concepteur suisse...
Le Nid De Bab' et Shéris Moulin30tf
Parait que ca peut donner l'heure, mais je préfère m'en référer au Soleil....

Laissez moi donc vous présenter succintement l'intérieur de mon nid douillet... (faites pas attention aux choses qui trainent, on est en plein emménagement et le rangement n'est pas encore fait...)

Entrez donc...
Le Nid De Bab' et Shéris Intrieur18eo

Voilà notre séjour... Vous noterez le travail de Legras sur le mobilier, remarquable... Et le talent de ma douce pour sublimer cet endroit de par sa décoration.... Venez avancez....
Le Nid De Bab' et Shéris Intrieur41wj

Ici, vous êtes dans une petite salle de vie, où nous nous restaurons en famille près d'un bon feu ....
Le Nid De Bab' et Shéris Intrieur24hr

Babyloncircus vous invite à monter à l'étage....

Voyez ici cette petite pièce destinée à nos petites réunions; nous nous installerons ici lorsque nous voudrons discuter autour d'une bonne bière et d'une partie de cartes......
Le Nid De Bab' et Shéris Intrieur36nh

Se dirigeant a travers un couloir, il entrouvre une porte et dit :
Vous voyez ici notre petit nid d'amour, mais vous n'en verrez pas plus ....
Le Nid De Bab' et Shéris Chambre3jo
En même temps la beauté de la coiffeuse de Shéris ne passait pas inaperçu....
Le Nid De Bab' et Shéris Coiffeuse1lf

Maintenant descendons, que je vous fasse visiter les lieux qui rendent si magique cette maison....

Babyloncircus se dirigea vers l'entrée de la cave....

Le Nid De Bab' et Shéris Cave12dv

Entrez donc, il y fait frais, mais je pense que cela vous plaira....
Le Nid De Bab' et Shéris Cave26mr

Babyloncircus s'avanca entre les fûts..., poussa une petite porte et dit :
Chaque homme devrait avoir ce genre de Salon, pour les jours moins roses de la vie.... Rolling Eyes ... Entrez donc...
Le Nid De Bab' et Shéris Salondecave5dg

Après avoir fait gouté quelques bières de sa cuvée personelle, Babyloncircus se dirigea vers un petit escalier menant à une petite porte...

Voici le petit nid personnel de ma douce, elle y passe de longues heures à méditer et y écrire ses proses si belles à mon goût....
Le Nid De Bab' et Shéris Bibliotheque4es

Remarquez la finesse de la secrétaire , où ma douce s'installe pour composer à son aise....
J'avoue la lui emprunter de temps à autre...


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 17:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyMar 11 Avr - 11:06

Narcimore venait de finir de déjeuner et avant de retourner au stand de la fête il voulait passer chez Bab pour faire un pti coucou

Il arriva devant la petite maison lorsqu'il entendit un grand bruit enant de l'interieur il poussa doucement la porte et passa la tête a l'intérieur


Bab est ce que tu es la ??? y'a quelqu'un ???
J'ai entendu du bruit est ce que ça va la dedant???


Il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyMar 11 Avr - 11:16

Babyloncircus, surpris, se cogna la tête contre une malle en se relevant ....

OUCH Sacrénomded....!!!

Entre Narci, ca me fait plaisir de te voir!!! J'ai justement besoin de bras pour porter ce meuble à l'étage.... Rassure toi j'ai dejà un fut à la cave....

Babyloncircus alla chercher Narcimore à l'entrée de la maison...

Comment vas tu l'ami?


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyMar 11 Avr - 11:21

Narci ria lorsqu'il vit Bab arrivé encore plein de poussière.

Il lui donna une franche accolade


He bien mon ami je vais très bien merci je suis bien content que vous soyez de retour j'avais hate de te revoir!!!

C'est une charmante petite maison que tu as la je crois que vous serez vraiment très bien tous les trois mais je vais que t'es en plein travaux.

Bien sur je vais t'aider a monter ce meuble de toute façon pour le moment il n'ay a pas trop de monde a la fête j'ai un peu le temps !!!
Et puis si y'a une bonne bière apès je pourrais même en monter plusieurs!!

Dit il en riant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyMar 11 Avr - 11:29

Bab' riait de plus belle avec Narci, c'était bon de retrouver ses amis, en particulier Narci qui avait toujours le mot pour rire et pour boire...

Il lui montra alors une commode aussi haute que les deux gaillards.


T'es prêt l'ami? Sors tes muscles , on va en avoir besoin!

Ils éclatèrenet de rire tous les deux...

A la une, deux, trois Lève!

Ils transportèrent tant bien que mal le meuble, qui devait bien peser autant qu'un cochon de Narci...

Arrivés à l'étage, dans la chambre qui semblait être celle des deux amoureux, Bab' lui dit :

Tiens dépose la ici, ca sera parfait....
Alors quelles sont les nouvelles depuis mon départ?


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyMar 11 Avr - 11:42

Narci ui n'avait pas l'habitude de porter des meubles ni même ses cochons porta la commode comme il pu manquant une ou deux fois de trébuchet dans les escaliers.
Il fu content d'arriver en haut et de déposer cette commode


Ben finalement je vais peut être pas en faire 50 des commodes comme celle là !!!!

Eh bien depuis ton départ il n'y a pas eu grand chose je suis parti en mission plusieurs fois.

Sinon comme tu le sais maintenant Nilane est moi nous sommez avoué nos sentiment et j'en suis très heureux. En ce moment elle est très occupé je crois qu'elle prepare quelques surprise pour la fête!! Elle devrait apporter pas mal de nougat !!!
Sinon il y' a eu quelques bâpteme et puis peut être bientot quelques mariages également.
Cest derniers temps Otsu et Taliesen se sont aussi beaucoup rapprochés et ils sont parti en voyage tous les deux également.

Donc comme tu le vois la vie est toujours aussi heureuse ici et elle le sera encore plus maintenant que tu es là
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyMar 11 Avr - 12:43

Babyloncircus sourit à la dernière phrase de Narci..

C'est trop d'honneur l'ami, et en même temps, c'est tellemement réciproque... Nous avons eu pas mal de coup de cafard pendant notre voyage, et Montélimar nous a beaucoup manqué...

Puis retrouvant son sourire, il ajoute :

Ah ah ! je savais bien qu'il y avait anguille sous roche entre toi et Nilane, on peut dire qu'elle s'est faite désirer! éclate de rireEn ce qui concerne Otsu et Taliesen, je ne les connais que trop peu, j'esère arranger cela maintenant que je suis revenu !

Allez descendons un peu à la cave, que je te fasse gouter la bière qui provient de ma cuvée personnelle... un vrai délice tu vas voir, et un vrai foudroiement aussi.

Bab' sert deux chopes tirées d'un des nombreux fûts, en tends une a Narci ...

A la tienne et à Montélimar!
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyMar 11 Avr - 16:06

NArci suivi bab à la cave et pris la chope qu'il lui tendit.

Il regarda le breuvage un instant regardant la mousse se former puis il leva sa chope pour trinquer


A Montélimar et a ton retour parmi nous !!!!!

Il en bu une bonne gorgée pour se rincer le gosier

Eh bien mon ami voilà une bière excellente elle coule toute seule dans la gorge !!! je saurais ouù venir lorsque le nougati sera en rupture !!!!

Il termina d'un trait le reste de sa chope

Si ca t'embete pas j'en reprendrai bien une petite !!!!
Et si t'as encore besoin de moi pas de problème sinon je vais aller voir a la fête si y'a pas de problème et il faut que je pense a organiser le début du loto aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyMar 11 Avr - 17:39

Babyloncircus reprit la chope de Narci, la remplit , remplit ensuite la sienne et rendit sa chope à Narci...

Tiens l'ami, rince toi bien la gorge, tu as encore du boulot... Si je peux t'aider n'hésites pas à me le demander... Sur ce tu peux y aller si tu le dois, je vais finir de ranger avant que ma douce n'arrive, elle doit encore être en train de traîner sur le marché, Montélimar lui a tant manqué alors je la laisse reprendre ses marques...

Bab' serra la main de son ami Narci, et replongea la tête dans ses malles, pour y ranger tout ce qui doit l'être... La tâche était loin d'être terminée, mais il avait du coeur à l'ouvrage, pensant que la maison abriterait désormais une famille, sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyMar 11 Avr - 17:55

Narci vida sa chope

Ah ben 'ya pas a dire elle est vraiment exquise.

Oui je vais y aller y'a encore du boulot mais bon c'est plaisant de voir les gens qui viennent et participe.

Une fois que t'aura rangé tout ça j'espère que tu viendra y faire un tour avec Sheris et Clarissa.

En attendant je te le redis votre maison est vraiment magnifique vous avez beaucoup de gout et encore je vois qu'il y'a encore des travaux.

JE vais donc te laisser ranger un peu on se retrouvera plus tard de toute façon!!

Bon courage mon ami et bonjour à Sheris et CLarissa de ma part


NArci serra la main de bab et reparti bien joyeux d'avoir retrouver son ami
Revenir en haut Aller en bas
Sheris
Cerise pour les très intimes :)
Sheris



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyMar 11 Avr - 20:47

Sheris arriva dans sa nouvelle maison, assez tard dans la matinée. Le soleil était clair et haut dans le ciel. Ça changeait beaucoup du temps assez froid et nuageux d’Annecy.
Elle revenait du marché, avec sa carriole tintanabullante derrière elle. Elle était passée un peu plus tôt dans la journée, chez elle. Enfin, chez son ancien chez elle. Elle avait récupéré, ces derniers effets, quoique le plus gros eût déjà été fait. Elle laissa sa charrette devant la porte d’entrée et, sortit son panier dans lequel elle avait mis les légumes pour le repas. Elle frappa à la porte.


- Je suis folle … Je suis chez moi après tout. Qui frappe pour rentrer chez soi ?!?

Elle passa donc le pas de la porte, et posa ses courses dans la cuisine. Il y’avait des paquets un peu partout, des meubles pas à leur place… La matinée et l’après midi promettaient d’être sportif. Déménager, ce n’est pas de tout repos.

- Monnnnn tenddddrrrrre, t’es où ?? cria Sheris. Les murs étaient peut être épais. Mais de n’importe où, on pouvait l’entendre. Heureusement qu’elle n’habitait plus en ville …. Sinon tout le monde aurait su qu’elle cherchait Bab’.

Elle entendit faiblement la voix de Bab’ qui lui répondait qu’il était à la cave. Elle descendit, le cœur léger pour retrouver son ange, sa maison, son village. Il s’affairait, le nez plongé dans une des centaines de malles qui jonchaient la maison. Elle l’embrassa tendrement, avant d’enlever, un peu de la poussière qui était restée sans ses cheveux.


- Hé hé mon ange … ça avance bien. On sera bientôt totalement installé. Mais il faudra monter le secrétaire qui est dans la réserve.

Elle vit Bab’ faire une drôle de grimace … Sheris le pris dans ces bras et ria aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyMar 11 Avr - 21:17

Babyloncircus avait le coeur empli de joie à la vue de sa douce, et l'embrassa tendrement. Ils ne s'étaient pas quittés depuis longtemps, mais elle lui manquait déjà terriblement... Peut être était ce aussi dû à la charge de travail qu'il avait, et qu'il aurait bien besoin d'un coup de main...

La secrétaire attendra ma douce, je suis déjà fatigué, j'ai commencé très tôt ici... Aurais tu eu la merveilleuse idée de m'amener quelque collation?

Babyloncircus profita longuement des bras de sa douce, et ne lui laissa pas le temps de répondre... Il l'embrassa fougueusement... Puis rajouta :

Je crois que nous serons ici à merveille pour y fonder notre foyer... J'espère que l'aménagement te plaît... Il embrassa une nouvelle fois Shéris... Je suis tellement heureux d'être enfin posé avec toi, ici, et avec notre chère... il s'arreta net et scruta les alentours.

Mais.. Où est Clarissa?

Babyloncircus, aveuglé par l'amour qu'il porte à Shéris, avait l'espace d'un instant oublié sa chère petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sheris
Cerise pour les très intimes :)
Sheris



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyMar 11 Avr - 21:49

- Rahhhh mon ange, heureusement que je veille au grain. Elle est à la fête du printemps. Je crois qu’elle essaye de voler une part du gâteau de Narcimore. Ce qui ne nous étonnerai guère.

Babylon et Sheris rirent sous cape. Il avait ramener de Vienne un diable, et il venait de le lâcher, dans Montélimar. (il existe le pacte de responsabilité civil dans les RR ) Elle prit la main de son ange, et le tira pour l’emmener dans la cuisine.

- Elle m’a promis de ne pas rentrer trop tard. Je ne me fais pas de souci, elle a l’habitude maintenant.

Elle prit une miche de pain qu’elle débita en tranches, la beurra, y mit une tranche de jambon et la donna à son tendre.


- C’est pas de la grande cuisine, mais c’est un croc’en bouche. J’ai pas encore eu le temps de préparer le repas.

Elle sourit un peu piteusement. Et s’activa de plus belle la tornade était en route, pendant que son tendre, se reposait deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyMer 12 Avr - 19:14

Meramir de passage décida d'aller passer le bonjour chez Bab et Shéris, il toca à la porte...


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyJeu 13 Avr - 7:55

Babyloncircus dévora son "croc' en bouche" comme un ogre, la matinée avait été fatiguante, et ce peu de repos lui était fort bénéfique

Merci ma douce, tu es un vrai petit ange!

Puis revenant sur Clarissa, il ajouta:

C'est sur , on a laché un petit diable à Montélimar, mais bon, je pense que tout le monde saura l'apprécier avec le temps... Sourit... J'imagine d'ailleurs en ce moment même Narci en train de lui courir après pour quelque bêtise, enfin "expérience" , qu'elle aura entreprise...

Babyloncircus goutait à nouveau au bonheur, à la chaleur d'un foyer, et savait que désormais, il serait le plus heureux des hommes...

Ma douce, tout ca.... cette maison.... notre fille adoptive..... Nous sommes désormais installé ici pour un long moment, et je pense qu'il nous manque quelque chose encore.... il ravala sa salive, et prit son courage à deux mains...

Babyloncircus s'approcha alors de Shéris, lui prit les deux mains, la fixa droit dans les yeux, et lui dit avec un léger sourire mêlé à une quelconque anxiété... On est toujours un peu anxieux dans ces moments là....

Ma douce, mon ange, mon coeur,ma cerise, ma raison, mon amour.... Tant de qualificatifs pour une si belle femme est tout à fait normal...Mais je voudrais pouvoir t'appeler autrement, te savoir près de moi à jamais...

Shéris, Ma douce Shéris, veux .....


Babyloncircus fut coupé net, on venait de frapper à la porte. Il pesta intérieurement, puis se dit qu'il avait tout le temps disponible pour faire celà... il voulait que ce soit parfait... Mais ce n'était pas encore le moment idéal apparement....
Il détourna le regard, comme soulagé, car il craint plus que tout que ces espérances soient erronées, alors il repoussait toujours à plus tard à la moindre occasion... Et l'occasion, il pu voir par la fenêtre, que cette fois , c'était Méramir...


Entre Méramir!
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyJeu 13 Avr - 16:03

Meramir poussa la porte et entra dans la demeure. Il se dépoussièra puis alla serrer la main de Bab...

Bonjour Bab ! Tu vas bien ?

Puis il alla faire la bise à Shéris...

Bonjour Shéris ? Ca va bien aussi ?

Et, regardant la pièce, il se demanda où est Clarissa...

Elle est où la petite ? Elle se balade dans la ville ? Ils ont tellement l'esprit de l'avanture, ces mômes...

Il afficha un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Sheris
Cerise pour les très intimes :)
Sheris



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyVen 14 Avr - 19:32

Sheris avait envie de tuer Méramir, mais elle se contint. Le moment le plus magique de sa vie avait failli être sur le point de se réaliser. Et pan, on frappe à la porte. Quel coup de dévaine.
Les mots de sont tendre étaient si beaux et puis elle était si bien maintenant avec son fiancé, sa fille, son foyer .... qu'elle avait envie de crier la réponse à cette question non formulée. Elle fulmina, mais essaya de faire bonne figure devant son camarade.
Le bon moment serait pour plus tard, il fallait savoir être patiente. - LE bon moment!! -
Elle sourit.


- Bien sur Méra, que nos allons bien. Nous vennons juste d'emménager, c'est plus tard que ça se gaterâ.

Sheris sourit à son tendre en lui faisant un clin d'oeil. Puis, elle se réaffaira à son "croc en bouche" pour en offrir un à Méra. Elle sortit une chopine, et la remplie de bierre. Elle posa tout sur la table et lui dit.

- Tiens, assieds toi Méra. Et j'ai pris la liberté de te sortir une chopine. La marche jusque chez nous à du te donner soif.

Sheris éclata d'un rire clair, et lui mis une petite bourrade affective.

- Quelles nouvelles nous apportes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyVen 14 Avr - 19:37

Meramir s'asseya puis prit la chope de bière...

Merci.

Il l'a porta à sa bouche et but quelques gorgées...

Délicieuse ! Elle vient d'être brassée ?

Puis, voyant que Sheris semblait un peu...bizarre. Il lui fit une petite tape affective sur l'épaule...

Tu es sûr que je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyJeu 20 Avr - 8:05

Babyloncircus eut un grand sourire narquois, voyant que Shéris avait compris de quoi il retournait, sans pouvoir prendre en compte ce qu'elle n'avait pu entendre...
Il passa sa main délicatement dans le dos de sa cerise, et se dirigeant vers Méramir...


C'est une bière brassée ici même, par un ami brasseur qui s'exerce dans ma cave, et j'avoue que je n'ai pas à m'en plaindre!

Il rit aux éclats...

Alors quelles sont les nouvelles Méra? Depuis mon retour, je n'ai pas eu trop le temps de passer au Nougati, entre l'emménagement et mes nouvelles fonctions, j'ai du mal à consacrer du temps à ma douce et ma fille, alors tu imagines la taverne, ca reste utopique pour le moment... Mais la situation se débloque et j'irais d'ici peu t'y mettre la boulasse l'ami!

Il rit alors de bon coeur et va prendre Shéris dans ses bras, par la taille, alors qu'elle préparait encore quelques amuses bouches bien succulents...

Ne trouves tu pas l'ami que je suis gâté d'avoir une si bonne cuisinière comme ép... euh comme compagne? Il sourit, un peu géné.

Alors Racontes Méra.. quelles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyLun 1 Mai - 19:06

Souriant, se met à taquiner Bab'

Tu as l'air de cacher des choses !

Il finit de boire la chope de bière mousseuse et la posa sur la table. Il mit ses mains sur ses genoux...

Eh bien, pas grand chose de nouveau. la vie suit son cour tranquillement. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyJeu 4 Mai - 20:53

Babyloncircus fit un sourire jaune à Méramir....

Je n'ai rien a cacher je te rassure l'ami...

Je commence tout doucement a installer notre petit nid... et je suis assez fier de nous...

A ce moment il se retourna et souria à sa douce

Mais dis moi Méra, il me semble que Carnil voulait te voir , et ca avait l'air urgent... dit il en souriant.... Je crois que tu devrais aller voir ce qu'il veut et revenir après si tu le souhaites non?

A ces mots, il fit un large sourire à Méra, et savait que Méra comprendrait que Shéris et lui avaient besoin de rester un peu seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyVen 5 Mai - 4:43

Se dit qu'il fallait les laisser tranquilles. Se lève et les saluent

Allez, à la prochaine !

Sors de leur maison
Revenir en haut Aller en bas
Sheris
Cerise pour les très intimes :)
Sheris



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyDim 7 Mai - 7:27

Sheris salua Méramir comme il se devait et le regarda partir sur le sentier en pleine floraison, qui menait à la route principale. Puis comme elle sentait que quelque chose d'important allait se passer, elle ne pu s'empêcher de s'activer. C'était nerveux dès qu'elle devenait anxieuse, il fallait qu'elle fasse quelque chose. D'habitude elle partait courir, mais il aurait été mal céans de fuir devant son tendre. Elle se mit donc à nettoyer, estiquer, briquer la cuisine. Visiblement, la cuisine était déjà propre, mais là elle étincelait ... ^_^

Son cerveau réflechissait à toute allure. Est-ce que c'était le bon moment ? Est-ce qu'elle était prête ? Et finalement qu'est ce qui allait réellement se passer ? Malgré le fait qu'elle avait partiellement compris, elle n'en était pas sur. Il ne restait plus qu'à attendre.

Puis enfin, elle reprit ses esprits. Elle s'assit, bu une verre d'eau et regarda silencieusement son homme, le détaillant comme rarement elle avait fait. Puis elle plongea son regard dans celui de Bab', essayant de lui dire avec ses yeux "Je t'aime" ... seulement avec ses yeux. Puis elle attendit, une sorte de fièvre au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyDim 7 Mai - 8:25

Bab' raccompagna Méra à la porte.. Après une dernière boutade, il laissa partir Méra, se disant que ce soldat possédait une bonne pointe de finesse. Il avait compris que le moment est mal choisi...Que le moment choisi était maintenant pour Shéris et Bab'... Le moment était venu, il fallait lui demander... il était temps désormais de sceller à jamais l'union qui était la leur. Il ne savait toujour pas comment ils officialiseraient celà, mais il en ressentait le besoin plus que pressant, de pouvoir appeler sa cerise.. "sa femme".
Se retournant après un long moment de réflexion, Bab' se retrouva plongé dans le regard de sa douce. Elle aussi avait compris qu'il était temps. Cela le déstabilisa un moment, puis s'approchant d'elle il dit :


Ahh Sacré Méra, quel bout en train! Il ria, fort, mais savait très bien que cette réflexion , "balancée" comme il l'avait fait, trahissait son angoisse...

Prenant Shéris par la taille, il l'embrassa tendrement, puis la regarda et lui sourit. Qu'il était heureux, prisonnier de l'amour de cette jeune femme... Il se recula alors, commença les 100 pas dans la cuisine. Puis il s'arrêta net, prit des yeux ceux de sa douce. Il lui prit la main, s'agenouilla devant elle, et vit le visage de Shéris s'illuminer. Il en était désormais certain, elle savait ce qui allait se passer.
Mu par une force indescriptible et irrésistible les évènements allaient s'enchaîner, sans vraiment que Bab' se rende compte de ce qu'il faisait...


Ma douce, ma petite cerise, mon amour, tu sais très bien à quel point je t'aime...Nous voilà depuis un bon moment à partager nos vies, nos humeurs et nos envies...Nos galères aussi, mais tout se finit inévitablement dans nos bras. Notre amour surpasse tout, nous sublime, il est aujourd'hui l'heure de sublimer notre amour....

Il vit Shéris baisser timidement les yeux... lui sourit, se releva et posant les mains qu'il tenait fermement sur son coeur, il dit :

Ma douce , regarde moi, car aujourd'hui je veux que nos destins soient à jamais unis....

Shéris releva la tête, leur regards désormais s'entremêlaient et les yeux s'humidifièrent de l'émotion ambiante..

Shéris, acceptes tu de devenir ... ma femme?

L'émotion des lieux était maintenant à son paroxysme, Bab' se tut et attendit la réponse de sa douce, dont même si il ne doutait pas, craignait le pire.
Dans ces moments là, on est sur de la réponse, jusqu'à ce qu'on pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
Sheris
Cerise pour les très intimes :)
Sheris



Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris EmptyLun 8 Mai - 19:41

Les mots, tant attendus étaient enfin sortis de leur prison. Ils s’étaient échappés et s’étaient transformés, comme autant de caresses sur l’âme de Sheris. Elle savait au fond d’elle-même, que Bab’ allait poser cette question, mais cette demande l’avait bouleversée plus qu’elle ne l’aurait imaginée. Pas bouleversée, comme un drame qui frappe à votre porte, mais comme une nouvelle insensée, un cadeau trop précieux qu’on vous offre, comme un sourire chaleureux recueillit au cœur de la détresse…
Sheris serra plus fort les mains du jeune homme qu’elle aimait tant. Elle baissa la tête comme si ce qu’elle avait à dire lui était pénible. Pourtant non, c’est simplement qu’elle avait longtemps vécue seule, qu’elle taisait souvent ses vrais sentiments. Mais quand on aime, on ne peut pas jouer. Il fallait dire les choses comme elles étaient dans leurs beautés nues.


- Tu sais, tu n’avais même pas besoin de me poser la question. Cette promesse tacite de nous appartenir, d’être deux cœurs à l’unisson, de vivre l’un pour l’autre, de marcher côte à côte sur le long chemin de la vie, je te l’avais déjà faite. Même si ce n’a jamais été formulé, cela a été présent au fond de moi, dès le début. Tu m'as offert ce que je n'avais jamais osé espérer, la joie d'être une femme aimée et qui aime en retour. Tu m'as donné le bonheur. Je t’aime, en toute simplicité.

Elle laissa couler une larme, le long de sa joue. Une petite perle de bonheur. Puis, elle releva la tête pour rencontrer le regard de son tendre, qui était posé sur elle. Il paraissait presque timide, debout comme ça. Elle avait appréhendé ce moment, elle avait été, avant, un être sauvage. Et là, elle acceptait volontairement de poser définitivement ses bagages et de remettre son cœur dans les mains de quelqu’un.
Sheris se perdit quelque instant en conjecture le temps de dire « adieu » à ce qu’elle fut. Ensuite elle fit un sourire éclatant à Bab’. Tout doute envolé de son esprit, ne restait plus qu’au fond de son corps, une réponse claire et limpide. Un chant impétueux trop longtemps contenu, qui allait enfin pouvoir sortir.

- Oui Babyloncirucus, j’accepte d’être ta femme. Oui, oui, oui … Un million de fois oui.

Elle se propulsa de sa chaise, un brin violente et maladroite et se ratrappa en serrant le torse de son tendre. Elle posa ses lèvres sur celle de Bab’, et ce malgré son élan, ce fut un baiser léger, timide et fragile. Puis, elle leva un peu les yeux, et plongea son regard vert dans celui de son très bientôt époux …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nid De Bab' et Shéris Empty
MessageSujet: Re: Le Nid De Bab' et Shéris   Le Nid De Bab' et Shéris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nid De Bab' et Shéris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: C'est où chez toi ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser