Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plainte pour vol

Aller en bas 
AuteurMessage
william16





Plainte pour vol Empty
MessageSujet: Plainte pour vol   Plainte pour vol EmptyVen 21 Mai - 14:44

Messirs, Bonjour.

Je suis William, un habitant de Brignoles, en Provence. J'ai voyagé entre Aix et votre ville, Montélimar, mais j'ai malheureusement été volé par un homme malhonnête en chemin, Hier. J'ai son nom et la liste de tout ce qu'il m'a volé cette journée la. J'ignore si il était en groupe et j'ignore si je suis au bon endroit comme je ne suis pas français, mais je trouve que j'ai le droit de porter plainte contre cet homme et j'espère que la police de Montélimar voudra m'aider dans cette fâcheuse situation.

Cela c'est produit sur le Chemin entre Aix et Montélimar. Son nom est Shabat, originaire de la ville d'Aix. Cet homme m'a volé 35 écus et 11 miches de pains, je n'ai pas pu me nourrir et j'ai perdu des caractéristiques en ne pouvant me nourrir. Heureusement, sa ne fait qu'un jour que je n'ai pas pu me nourrir mais j'ai quand même perdu des caractéristiques.

Plainte pour vol Volty

Voici des Preuves fondamentales des conséquences de ce qui est arriver. J'espère que mon appel a l'aide sera entendu.

Merci d'avance,
William de Brignoles
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Salon de lecture
» Pour se rafraichir
» Pour toutes les IRL
» Pour la St Patrick
» IRL pour la Samain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Poste de police :: Bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser