Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Souvenir d'un temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cossane
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Cossane



Souvenir d'un temps Empty
MessageSujet: Souvenir d'un temps   Souvenir d'un temps EmptyMer 11 Mar - 22:05

Cossane arriva aux portes de sa taverne et cherchit les clés, enfin elle avait ouvert sa taverne: "Souvenir d'un temps"

Un nom tres nostalgiques qui collait parfaitement a l'architecture de cette taverne.


Souvenir d'un temps Tavern10
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Cossane



Souvenir d'un temps Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un temps   Souvenir d'un temps EmptyMer 11 Mar - 22:08

Cossane entra et vérifia que tous étais en plca, elle se dit qu'il ne rester plus qu'à feter son ouverture avec ses amis...

Elle passa derière le comptoir et vérifia que les chopes étais propres et qu'il y avait de la bierre...

Elle n'avait pas encore trouvée de Cuisinier, mais les gens buvait plus que ce qu'ils mangaient....

Cossane regarda une derniere fois sa taverne satisfaite du resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Cossane



Souvenir d'un temps Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un temps   Souvenir d'un temps EmptyMer 11 Mar - 22:13

Cossane, trempée jusqu'à la moelle, entra dans la taverne, bientot suivie d'un Messire.

Tandis que celui-ci attaché son cheval, elle alla chercher du bois pour allumer un bon feu qui les réchauferas un peu.

Elle était tombé malencontresement dans la rieviere et le Sire n'avait pas hésiter a sauter pour la sauver...

Mais du coup, ils étaient tous les deux bien mouillés et frigorifiés par ces froides températures d'hiver.

Cossane posa la couverture pres du feu pour qu'elle seche et alla préparer quelque chose de chaud a boire et à manger, en regardant le Sire par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan



Souvenir d'un temps Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un temps   Souvenir d'un temps EmptyJeu 12 Mar - 8:51

Après le racourci dans les bois Kori et Cossane arrivèrent devant la taverne... Il était frigorifier maisn'osait pas trop le montrer...

Il attacha sa jument et entra à l'intérieur...

La taverne était superbe, propre et bien ranger... Bref un endroit où on se sent bien. Il se dirigea vers le feu et déposa sa couverture pour la faire sécher puis se tournant vers Cossane:


Vous voulez un coup de main?
Après tout je vous doit bien ça c'est par ma faute que vous vous retrouvez trempé


Kori attendit la réponse en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Cossane



Souvenir d'un temps Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un temps   Souvenir d'un temps EmptyJeu 12 Mar - 22:14

Cossane vit le sire entrer puis étendre sa couverture pres du feu, puis celui-ci se tourna vers elle et demanda :

Citation :
Vous voulez un coup de main?
Après tout je vous doit bien ça c'est par ma faute que vous vous retrouvez trempé


Oh non ne vous inquietez pas, j'aurais finit dans cette rivière dans tous les cas, on est de bonne amies toute les deux!

Cossane rit:

Asseillez vous pres du feu sa vous rechauffera un peu...

Cossane s'avanca avec des boisson chaudes et des encas dans un panier, elle le posa pres du sire et s'accrouppie pres du feu, en tendant ses mains vers lui.

Brrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan



Souvenir d'un temps Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un temps   Souvenir d'un temps EmptyVen 13 Mar - 8:58

Kori s'installa devant le feu pour se réchauffer et tourna lentement devant comme une volaille que l'on ferait rôtir...

Cette pensée de volaille le fit sourire et s'il ne se retenait pas il finirait par en rire.

Il pris sa boisson dans ses mains...
La chaleur produit par la boisson leréchauffait... Il en but une gorgée et c'est come si on allumait un feu en lui... quel bone sensation...

Il se tourna les fesses vers le feu


Et bien je suis heureux de savoir que vous êtes amie avec cette rivière dit-il en souriant
Mais ne fait-il pas trop froid pour y plonger? moi personnellement je suis frigorifier...
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Cossane



Souvenir d'un temps Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un temps   Souvenir d'un temps EmptyVen 13 Mar - 17:21

Cossane vit le Sire tourner comme un ange roti devant la cheminée et rit.

Citation :
Mais ne fait-il pas trop froid pour y plonger? moi personnellement je suis frigorifier...

Cossane sourit:

Oui, l'eau est tres froide, et mes plongeons ne sont pas souvent volontaire, mais disons qu'apres certaine soiré aroser, le raccourcie devient dangeureux...

Cossane rougit d'avouer qu'elle buvait de temps en temps...mais en tant que taverniere...on pouvait s'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan



Souvenir d'un temps Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un temps   Souvenir d'un temps EmptyDim 15 Mar - 8:57

C'est en souriant que kori ecouta cossane parler

Et bien je pense qu'il faudrait que j'évite ce racourci alors car je doit avouer que souvent je ne marche pas très droit en sortant de taverne

Kori se mit à rire en à la suite de ces vérités

La chaleur de feu l'avait déjà fait sécher et elle devenait à présent trop forte.. il s'en écarta donc un peu
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan



Souvenir d'un temps Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un temps   Souvenir d'un temps EmptyMar 17 Mar - 8:21

Une fois certain d'être totallement sec kori rassembla ses couvertures elles aussi sèches...

Bien je pense que je vais vous laissez Dame.

Je vous remercie pour votre accueil et votre hospitalité
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Cossane



Souvenir d'un temps Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un temps   Souvenir d'un temps EmptyMar 17 Mar - 11:11

Cossane commencait a secher à son tour, et regarda le sire se lever:

Passez une bonne fin de journée Messire... Je vais rester ici, je ne vous raccompagne pas, veuillez m'en excusez...
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan



Souvenir d'un temps Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un temps   Souvenir d'un temps EmptyMar 17 Mar - 12:53

Ne vous en faites pas je comprend.

Séchez-vous bien surtout pour ne pas attrapper froid je m'en voudrait de vous revoir malade.

Bonne fin journée Dame.


Kori salua la Dame et sorti.

Il prépara Khyra puis parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir d'un temps Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un temps   Souvenir d'un temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'un temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir! Souvenir!
» Le temps des Cerises...
» Un peu de temps en famille
» Un jour de beau temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Tavernes :: Souvenir d'un temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser