Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu de temps en famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Un peu de temps en famille Empty
MessageSujet: Un peu de temps en famille   Un peu de temps en famille EmptyMer 11 Juin - 17:55

Après avoir remis en ordre son laboratoire et avoir mis de côté ses livres, Narci voulais retrouver son épouse et leur fille pour passer un peu plus de temps avec elles.
Ouvrant doucement la porte il apercut sa femme penchée devant la cheminée surement pour mettre un peu d'eau a bouillir.
Dara était assise non loin d'elle et jouait avec un chiffon que lui avait donné Tribly.
Dara vi la tête de son père dans l'entrebaillement de la porte. Narci lui fit un petit signe avec l'index pour qu'elle continue a jouer comme si elle ne l'avait pas vu.
Narci entra doucement dans la maison, Tribly ajoutait maintenant une buche dans le foyer, il s'avança tranquillement et lorque Tribly se releva il la pris par la taille et lui déposa un doux baiser dans le coup.

D'abord surprise de sentir des mains sur sa taille elle sursauta puis sourit lorsqu'elle reconnu les lèvres de son époux.

A côté d'eux, Dara se mit a rire en voyant sursauter sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Un peu de temps en famille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Un peu de temps en famille EmptyMer 23 Juil - 20:52

Narci enlaça tendrement sa douce épouse

tribly a écrit:
Je voulais justement te parler, mon amour...

Narci regarda Tribly d'un air un peu inquiet.

Oui mon ange, je t'écoute, j'espère qu'il n'y a rien de grave ?

Narci enlaça de nouveau son épouse puis lui donna un doux baiser avant de la tirer vers le banc afin que tous les deux puissent s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tribly

Tribly



Un peu de temps en famille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Un peu de temps en famille EmptySam 26 Juil - 0:09

Tribly se tourna vers son époux. Elle le regada un instant, un sourire au coin des lèvres,embrassa tendrement Narci puis lui dit :

Mon amour, je crois bien que nous allons avoir un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Un peu de temps en famille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Un peu de temps en famille EmptySam 26 Juil - 7:47

Tribly a écrit:


Mon amour, je crois bien que nous allons avoir un bébé...

Narci en resta un instant bouche bée.

Un ... un bébé, tu es de nouveau enceinte !!! Nous allons avoir un autre bébé !!!

Après quelques secondes, Narci prit les mains de son épouse et se mit a lui sourire de plus belle.


C'est merveilleux ma chérie, nous allons avoir la chance de devenir de nouveau parents. C'est une nouvelle fantastique, il va falloir préparer une grande fête.

Narci posa ensuite la mains sur le ventre de sa femme et approcha doucement son visage et murmura :

Bienvenue a toi p'tit bout

Il enlaça ensuite son épouse et l'embrassa tendrement


Dara est elle au courant ???
Revenir en haut Aller en bas
Tribly

Tribly



Un peu de temps en famille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Un peu de temps en famille EmptyLun 28 Juil - 21:12

Tribly embrassa Narci en lui caressant les joues tendrement.

Et oui mon amour, nous allons avoir un deuxième enfant...
j'en suis tellement heureuse !

Une pensée sombre lui traversa l'esprit ; le souvenir de sa précédente grossesse qui avait failli très mal se terminer...mais elle la chassa rapidement...

Par contre Narci, non, je n'en ai pas encore parlé à Dara. Je préfère attendre un peu et la préparer doucement...et puis, nous avons encore un peu de temps avant la naissance de ce petit coeur !

Elle prit la main de son époux entre les siennes et la posa sur son ventre.

J'ai déjà tellement hate de voir sa petite bouille !

Tribly posa sa tête sur l'épaule de Narci et lui murmura au creux de l'oreille :

Tu me rends si heureuse, mon coeur ! Je t'aime tant !
Revenir en haut Aller en bas
Tribly

Tribly



Un peu de temps en famille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Un peu de temps en famille EmptyMer 30 Juil - 3:00

Tu me rends si heureuse, mon coeur ! Je t'aime tant !
Un peu de temps en famille _
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Un peu de temps en famille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Un peu de temps en famille EmptyMer 30 Juil - 10:02

Narci caressa la joue de son épouse en la regardant dans les yeux.

Je t'aime fort mon amour et chaque moment passé avec toi est un moment de bonheur. La joie d'avoir des enfants de toi rempli mon coeur de bonheur.

Il va falloir que l'on fête cet événement maintenant et il va aussi falloir prévenir les montiliens !!!

Ah oui j'allais oublié aussi, c'était un peu secret ces derniers temps mais grâce à Fredo j'ai pu être intronisé chancelier de l'ORM. J'ai envie de faire revivre l'ordre et je crois bien qui est probable que tu en fasse partie très bientôt.

Narci sourit a son épouse et lui prit les mains pour y déposer un doux baiser.

Pour Dara tu as raison nous avons le temps de lui en parler mais je suis certain qu'elle sera heureuse d'avoir un petit frère ou une petite soeur pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tribly

Tribly



Un peu de temps en famille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Un peu de temps en famille EmptyDim 3 Aoû - 22:36

Tu es chancelier mon amour ? Félicitations !

Tribly l'embrassa tendrement.

Il est vrai qu'il va falloir prévenir les montiliens et organiser une petite fête !

Par contre je vais aller m'allonger un peu, je pense que ma grossesse est déjà assez avancée et je suis exténuée...

Sur ces mots, Tribly déposa un baiser sur le front de Narci et alla s'allonger sur le lit.

N'oublie pas le goûter de Dara...


murmura t'elle alors qu'elle dormait déjà à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Un peu de temps en famille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Un peu de temps en famille EmptyMar 5 Aoû - 12:20

Narci regarda Tribly s'endormir paisiblement.
Il déposa un doux baiser sur son front et la laissa dormir en paix.

Il regarda dans la cuisine et découpa une grosse tranche de pain qu'il tartina de bon miel. Au moment de sortir il se ravisa, il découpa une seconde tranche qu'il tartina tout autant.

Il sortit de la maison pour rejoindre Dara qui jouait dans les herbes hautes.
Ils s'assirent tout deux et mangèrent leur tartine de miel.

Après ce bon goûter Narci lui raconta quelques petites histoire et laissa Dara jouer tranquillement alors qu'il partait vers son laboratoire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de temps en famille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Un peu de temps en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de temps en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille s'agrandit
» Le temps des Cerises...
» Souvenir d'un temps
» Un jour de beau temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Chez Tribly et Narci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser