Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheyenna

cheyenna



Le salon Empty
MessageSujet: Le salon   Le salon EmptyLun 9 Mar - 11:17

Le salon Salon
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 12 Mar - 18:54

Entre dans le salon et regarde partout!
Adore la décoration! Et fier d'elle et de Chey qui l'a aidé à décorer!
Ses murs en pierres clairs et ses canapés rouges!
Se dit qu'ils seront bien tranquil ici!


N'est-ce pas magnifique mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Nv68

Nv68



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyVen 13 Mar - 7:15

[i]Nous pénétrons ensemble dans le salon, Steffy et moi, découvrant ainsi cette magnifique pièce! Dégageant un sentiment de chaleur et de sérénité, sobrement mais harmonieusement meublé, nous nous y sentions immédiatement bien, apaisé!

"N'est-ce pas magnifique mon amour?" me glissa Steffy.

Je la serrais contre moi, nous imaginant dans cette même pièce, au milieux de tous nos amis! Je lui répondis, en m'asseyant sur le canapé:

[b]"Magnifique en effet, mon amour! Vous avez fait un travail magnifique, Chey et toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Nv68

Nv68



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyVen 13 Mar - 23:09

Le chemin de roses sortait de la salle à manger pour pénétrer dans le salon.
Courant le long des canapés, il passait sous la petite table basse, sur laquelle était posée une couple de porcelaine, pleine de fraises rouges et juteuses. Puis, comme un ruisseau capricieux, les pétales filaient vers l'escalier menant au deuxième étage....
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyVen 13 Mar - 23:18

Impatiente de savoir ou cela me conduisait, je continuais de suivre ses traces.
En voyant ses fraises sur la table, je déposais les verres et j'ai profité d'en piqué une pour la dégusté, puis j'ai continué à suivre les traces qui me menait au deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 22 Mar - 9:28

Je rentrais au salon mais il n'était pas là.
J'allais voir dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 26 Mar - 10:35

Après avoir été nourir mes cochons, j'allais m'asseoir au salon et je pensais à l'histoire avec Kanea. Je sentais que Nv n'était pas bien et je ne savais pas quoi lui dire ou faire pour le réconforter.
Je n'aime pas le voir comme ça.
Je restais assise un bon moment et je réfléchissais à ce qu'ils pouvaient bien se passé pour qu'il soit comme ça, à ce qu'ils ont pu dire en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Nv68

Nv68



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 26 Mar - 10:55

De retour de la taverne - où j'ai enfin pu discuter du voyage de demain avec Chey et Jp - je rejoins Steffy dans le salon. Elle ne me voit pas entrer, perdue qu'elle est dans ses pensées. je m'assieds à ses côtés

- Bonjour mon amour! Ca fait longtemps que tu es là?
- Hou! Tu m'as effrayée!
- me répond t-elle. Je ne t'avais pas entendu entrer

Je l'embrasse et caresse son doux visage. Je sens bien qu'elle a envie de parler et je devine sans peine de quoi... Je me dis:
"Décidément, je suis un vrai crétin! Comment est-ce que tu peux la faire souffrir comme ça?"

Un plis sur son front, entre les sourcils légèrement froncés, des petites cernes sous les yeux... tout m'indique que sa nuit n'a pas été de tout repos!


- Tu veux qu'on en parle?
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 26 Mar - 11:36

Je le regardais assis à côté de moi.
Je l'embrassais à nouveau et je l'enlaçais fort.


J'aimerai bien savoir oui mais...
Je me tais un moment puis je continuais ma phrase.
...mais je ne veux pas dérangé et je sais que ça ne me regarde pas.
Je baissais les yeux un instant puis je le regardais à nouveau.
Mais par contre si toi, t'as besoin d'en parler ou de parler d'autre chose, je suis toute ouïe. Je serai toujours là pour toi mon ange.
Je lui caressais le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nv68

Nv68



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 26 Mar - 12:02

Elle me fait sourire: elle meurt d'envie de me poser des questions mais craint ma réaction si elle les pose!
Je souris intérieurement. J'écarte les cheveux tombés sur son front et y dépose un baiser, en prenant son visage dans mes mains.
Je plonge mon regard dans ses yeux, en me demandant à quoi elle peut bien penser...


- Je crois qu'il vaut mieux vider l'abcès une fois pour toute si l'on veut aller de l'avant et tourner cette page...

Je réfléchis un instant, cherchant mes mots mais également à me remémorer le fil des évènements.

- Bon, voilà! J'ai rencontré Kanea en taverne, il y a environ 2 jours - comme tu le sais déjà. Très vite, c'est vrai qu'une certaine complicité s'est installée entre nous: on avait le même sens de l'humour, chacun finissait les phrases de l'autre ou devinait par avance ce que l'autre allait dire...

Sans le vouloir, je souris. Presque aussitôt le visage de Steffy se rembrunit!

- Je dois avouer que c'était assez troublant! Je dois aussi avouer que j'ai abuser de mon charme. Pas pour la séduire - enfin je ne crois pas; pas volontairement en tous cas!! - mais juste parce que l'ambiance si prêtait: on était tous là, à parler de sujets légers et grivois, et une chose en entrainant une autre, il y a eu des gestes, des murmures et des paroles qui ont été lancés... et c'est vrai que, sortis de leur contexte, ils pourraient prêter à confusion. Je m'en rend compte maintenant!
C'est pour ça que j'ai voulu m'être les choses au clair avec Kanea, pour lui dire que, même si c'est une femme très attirante, je suis amoureux de toi! Et que tu es la seule aux côtés de qui je veux finir ma vie!!


Ne sachant plus quoi ajouter, je me tais et attends une réaction de sa part... un mot!
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 26 Mar - 13:56

Je lui sourit soulagée de l'entendre me dire ça.
Je lui caressais le visage et l'embrassais amoureusement.

Je t'aime plus que tout au monde et je suis contente que tu m'en ai parlé!
Je me blottit dans ses bras et je déposais un baiser sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nv68

Nv68



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 26 Mar - 14:20

Je la sens soulagée par mes paroles; son beau visage se détend et un magnifique sourire l'illumine.
Pour preuve un baiser et une caresse!
Que j'aime la douceur de ses lèvres et le contact de sa peau sur la mienne!
Comment pourrais-je seulement penser à la quitter un jour!!


Citation :
Je t'aime plus que tout au monde et je suis contente que tu m'en ai parlé!

Je la serre fort contre moi. La chaleur de son corps m'envahit lentement.
Je lui caresse les cheveux et murmure:


- Je te promets de tout faire pour que tu ne revives pas pareille situation!

Nous sommes restés ainsi longtemps, dans les bras l'un de l'autre. Sans dire un mot. Éprouvant juste le plaisir d'entendre nos cœurs battre à l'unisson
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 9 Avr - 11:25

Je rentrais dans le salon le bouquet à la main. J'allais chercher un vase rempli d'eau et je le déposais sur la table basse.
Le salon Bouquetrosesrougescompa
Parfait, elles sont très bien ici. Elles sont magnifiques. Ca mettras un peu de couleur et de décoration à la maison.
Je redescendais dans le jardin pour continuer de profiter de cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 16 Avr - 6:21

La veille, j'avais amener Nv sur le canapé pour qu'il dorme. Je lui avait apporté un coussin et une couverture.
Je descendais gentiment les escaliers de peur de le réveiller. Je passais au salon pour voir comment il allait. Il était déjà partit.
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 9 Juil - 6:51

Bien, voilà le salon. C'est une des pièces que j'aime bien dans la maison. dis-je en souriant.
On passer ensuite à la salle à manger!
Je te l'accorde, la maison est grande mais tant mieux, on a de la place.
Steffy continua à la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le salon
» Le Salon
» Le salon
» Salon
» Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Bienvenue chez Clift et Steffy1236 : Bld Rochemaure,87 :: 1er étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser